Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anéa Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 1:44

Identité actuelle : Anéa HAWK
Surnom : /
Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : /
Date de naissance : 27/06/1988
Age : 22 ans

Nationalité : Française
Origine : Terrienne

Profession : Membre de la société de conservation du secret.
Rang : Intervenante
Métiers « officiel » : commerciale dans une société de développement de logiciels. (Société bidon, servant de couverture aux membres de la société)

Situation familiale : célibataire sans enfant…


--- -- Informations complémentaires

Groupe de votre personnage : Magicienne

Point de départ : Paris
Localisation habituelle : Paris
Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Oui
Quels sont ces pouvoirs :
Particularité d’Anéa par rapport à la magie. Au grand damne de ses professeurs, elle a toujours eut beaucoup de mal a utiliser la plupart des écoles de magies, y comprit les sorts mineurs. Il fallut attendre l’arrivée d’un professeur qui la fit essayer toutes les écoles de magie, y comprit celles pour lesquelles elle n’avait pas le niveau. Cella ne fut pas vain, car elle fini par trouver une matière où elle était bonne : La magie élémentaire de l’eau. Elle concentra tous ces efforts à cette discipline, d’où une puissance peu courante chez quelqu’un de ci jeune. De plus, maintenant, elle n’a besoin de ne dire qu’un seul mot pour lancer un sort de base sur l’eau, là où la plupart des magiciens on besoin d’une phrase.

-Ashta, la barrière de glace : crée un mur de glace. La taille et l’épaisseur dépend du temps et de l’énergie qu’elle a.

-Shangheili, lames de glace : peut crée n’importe quel arme blanche (doit avoir de l’eau à porté)

-ROLLVERViñ : permet de changer l'état de l'eau. Le mot sert de liaison entre l'esprit du lanceur et l'eau. C'est à dire que l'eau peu aussi bien geler que s'évaporer. Mais cela demande beaucoup d'énergie au lanceur (dépend aussi de la quantité d'eau).
-Liste ouverte…

-Anéa sortant de l’académie, voici sont les sorts qu’elle maitrise parfaitement. Elle peu donc les utilisés sans problème, et autant de fois qu’elle veut. Ses autres pouvoir, elles ne les maitrisent pas encore bien, elle les utilisera donc en ultime recoure.

--- -- Caractéristiques principales du personnage

Physique : Pas très grande (1m70). Elle possède de longs cheveux roux, en général attachés dans son dos. Les gens, et en particuliers les hommes, ont tendance à se noyer dans ses magnifiques yeux bleu/vert. Sa grâce et son agilité font qu'elle est vite remarquée, mais elle sait changer son langage corporel et son apparence (avec déguisement) afin de passer inaperçu.
Elle est dans une grande forme physique. Elle suit un entrainement tout les jours où elle n'est pas en mission (course, natation,...). Elle s'entraine régulièrement à se battre, ayant une préférence pour le corps à corps, et particulièrement avec une lame.
Elle a aussi quelques tatouages sur différents endroits du corps, dont un au visage. Pour certain, il s'agit de rune, mais celui au visage et l'emblème de sa famille. Il lui arrive de le maquiller, le cachant ainsi, afin de ne pas être reconnue.

Caractère : Anéa est très curieuse de nature. Quand elle rencontre quelqu’un, elle essai de comprendre ses motivation, et le pourquoi de ses choix.
Elle ne se lie pas beaucoup avec les gens, quelle que soit leur espèce. Chez ses pairs, elle fait office de « loup solitaire », préfèrent agir seul pour remplir ses objectifs. Mais lorsque quelqu’un arrive à l’approcher suffisamment pour devenir son ami, elle lui est alors très fidèle, toujours prête a tout pour l’aider.
C’est une érudite, adorant se plonger dans des vieux livres.

Richesse du personnage : Classe moyenne.
Origine des ressources du personnage : fruit du travail : Intervenante
Logement : elle vient d’acheter un petit appartement à la périphérie de Paris. Mais elle est souvent en déplacement, donc elle n’y est beaucoup.


--- -- L’histoire du personnage

Les personnages importants de l’histoire : [b/]

-Kyle & Jade HAWK : ses parents. Ils faisaient partit de la Société, travaillant comme Intervenant, au grade de Brigadiers d’élite. En accord avec leurs chefs, ils ont pu « démissionner » temporairement, le temps d’élever leurs enfants (du moins jusqu'à ce qu’ils entrent à l’académie). Ils moururent dans un accident de voiture au cours de vacances. Du moins, en apparence.

-Adélaïde HAWK : Sa jeune sœur. Elle était toute jeune quand il y eut l’accident. Elle ne survécus pas.

- Yan HOLM : Son mentor pendant sa jeunesse. Il mourut lui aussi dans des circonstances étranges. Il était Intervenant, au grade de Superviseur. C’était le chef de ses parents.

- Kate ALLEN : Chercheuse. Elle étudie les différentes formes de magie, et leur influence sur les gens. Elle a remarqué que chacun réagissait à certaines magies. Elle est devenue l’ami et la confidente de Anéa, et lui sert de contacte au sein des chercheur.

[b] La chronologie
:
La chronologie est assez courte, dut fait de la jeunesse d’Anéa.

1988 : Naissance à Rennes, en Bretagne.

1990 : Déménagement à Paris.

1992 : Mort de ses parents

1993 : Entre au service de Holm.

1999 : Entre à l’académie, après la mort de son protecteur.

2002 : Découverte de la magie de l’eau. Est enfin reconnue comme une magicienne de talent.

2008 : sortie de l’académie, et entre au service de la Société

2010 : Après une longue formation, elle atteint le rang d’Intervenante.

Histoire :

Anéa est née en Bretagne, à Rennes, dans une famille de classe moyenne. Elle est l’ainée de 2 enfants.
2ans plus tard, ses parents sont mutés à la capitale. Un déménagement en suit.
A l’âge de 4ans, la jeune fille subit le premier traumatisme de sa vie. Sa famille à un accident de voiture. Elle est la seule à survivre, et est marquée d’une profonde cicatrice le long de son dos. Elle se retrouve seule, n’ayant plus de famille. Elle est placée dans un orphelinat, mais ne s’y plait pas.
Quelques mois plus tard, un inconnu vient la voir. Il lui explique que ses parents travaillaient pour lui, et que si elle veut, elle peu venir avec lui et quitter l’orphelinat. La petite fille saute sur l’occasion et part avec l’inconnu.
Il s’agissait de Yan HOLM, Superviseur des Intervenant. Il était l’ami et le supérieur de ses parents. Il avait eut l’autorisation de prendre la fille de ses défunts amis sous son aile. Il lui servit de tuteur, lui apprenant tout ce qu’elle devait savoir. Il commença à l’entrainer à la magie, mais sans grand succès. Il lui enseigna surtout une manière de réfléchir, de voir le monde. Il éveilla aussi sa curiosité pour beaucoup de choses, notamment sur l’Histoire du monde.
Mais un nouveau drame vint frapper la vie d’Anéa.
Elle avait 11ans. Son maitre périt dans l’incendie de sa maison. Apparemment, un court-circuit. La jeune fille n’était pas là au moment de drame, elle arriva trop tard pour sauver son maitre.
Selon les volontés de son Maitre, elle intégra l’Académie.
Durant les années qui suivirent, elle apprit des matières inhabituelles pour une jeune fille, comme la magie, plusieurs autres langues,…
Elle était une bonne élève, sauf en magie, au désespoir des ses professeurs.
On lui expliqua que ses parents étaient de grands magiciens, et personne ne comprenaient pourquoi elle n’avait aucun talent. On mit cela sur le compte de l’accident de voiture, qui eut lieu à l’âge ou un enfant de magicien voit ses premiers pouvoirs apparaitre.
Le jour de ses 14 ans, elle eut la visite d’une magicienne qu’elle n’avait jamais vue. Elle lui expliqua qu’elle était chercheur, et qu’elle s’intéressait à son cas.
Elle se nommait Kate Allen. C’était une jeune chercheuse. Sa spécialité était l’étude de la magie sur les gens. Elle avait émis une théorie certifiant que certain magiciens était plus réceptif à certains types de magie. Comme Anéa n’était en apparence réceptive à aucun type de magie, la chercheuse allait pouvoir essayer de prouver sa magie sur la jeune fille. Sa démarche était encouragée par ses supérieurs et les chefs de l’académie, ne souhaitant pas qu’un de leurs élèves soit un échec.
Elle lui donna des cours particuliers, et lui fit essayer toutes les formes de magies connues, même celles enseignés à des élèves plus âges. Très vite, elles se rendirent compte que la seul magie qu’elle arrivait vraiment à maitriser, c’était la magie élémentaire, et en particulier celle de l’eau. Elle eut l’autorisation de ses professeurs de se concentrer uniquement sur ce type de magie.
Elle devint très vite très bonne. Son affinité avec l’eau était telle que dorénavant elle n’avait plus besoin que de dire un seul mot pour lancer un sort, au lieu d’une phrase. Certain de ses professeurs estiment qu’elle pourrait bien ne plus avoir besoin de mot du tout. Mais ceci est une autre histoire, et pas pour tout de suite.
A l’âge de 20 ans, comme tous les étudiants, elle finit ses études avec son diplôme de fin d’étude (spécialité magie élémentaire de l’eau) en poche. Elle décida de suivre les traces de ses parents. Elle choisi donc d’entrer au service de la Société de Conservation du Secret. Après quelques boulots de faible importance, elle demanda à aller sur le terrain, à rejoindre les Intervenant.
Elle dut remplir de nombreux papiers, prouver qu’elle cherchait à faire le bien, et surtout qu’elle était prête à tout pour protéger le Secret.
Elle suivit une formation de 6 mois, afin de l’entrainer à se battre et au maniement de plusieurs types d'armes. C'est là qu'elle commença a créer des lames de glaces. Elle reçu aussi un complément d'information sur les autres races.
Actuellement, à l’âge de 22ans, elle vient tout juste d’être nommée Intervenante. Son rôle est d’intervenir lorsque le secret est menacé, que ce soit interpeller des créatures magiques violant le secret, s’occupant (dans tout les sens du terme) de témoin, …


--- -- Lien avec le surnaturel

Connaissance du surnaturel : Elle connait très bien le surnaturel, travaillant dedans tout les jours.
Elle connait l’existence des vampires, des magiciens (^^), des démons. (Elle travaille avec ces 3 peuples). Elle connait aussi les loups-garous et les sorciers, mais ne les côtoies que très peu.

Avis sur le surnaturel : Elle y croit, mais est aussi attiré par lui, par soif de connaissance.

Expérience (directe) du surnaturel : Faisant elle-même partie du surnaturel, et traquant le surnaturel non autorisé…

--- -- Vous

Quelles sont vos perspectives d’évolutions pour votre personnage ?
Je ne sais pas trop. Pour l’instant, elle se plait en Intervenant, mais elle pourra être amenée à vouloir gravir des échelons. Elle voudra aussi savoir pourquoi ses pouvoirs sont aussi limités, et aussi si l’accident de ses parents en était vraiment un.

Expérience Rp : 2 ans
Age : 20ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenaire

Avatar : un de ma collection. Mais je n'ai plus la source.


Dernière édition par Anéa Hawk le Mar 11 Mai - 5:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 3:11

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Smile


Ensuite, voici la modération de ta fiche :


Commentaires sur la forme :
  • Nom d'utilisateur : Deux mots avec une majuscule au début de chacun et qui correspondent au nom de ton personnage, rien à redire.

  • Avatar : Ton avatar fait bien 150 pixels de large, en revanche, il ne fait pas ses 200 pixels de haut. Par ailleurs, Anéa étant une magicienne cet avatar doit être un dessin et non une célébrité, comme indiqué dans le règlement.

  • La fiche est-elle complète ? : Pas tout à fait, mais j’y reviendrais plus bas.

  • Feuille et fiche personnage : Pour le moment je n’ai que la fiche, alors qu’il me faut les deux, mais peut-être que la feuille est en préparation ?
    Si ce n’est pas le cas, tu trouveras ici, plus d’information au sujet de la création de personnage.

  • Autre : RAS.



Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales
    Identité actuelle : ok.
    Surnom : Ce champ a disparu, ce serait bien de le remettre, même si Anéa n’a pas de surnom.
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Cette partie là aussi a disparue et est à remettre.

    Age : Ok.
    Date de naissance : Je ne l’ai pas, de même que je n’ai pas cette partie de la fiche, or il me l’a faut.

    Nationalité : Ok.
    Origine : Ok.

    Profession : Ok.
    Situation familiale : Ok.

--- -- Informations complémentaires
    Groupe de votre personnage : Ok.

    Point de départ : Ok.
    Localisation habituelle : Toujours ok.

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Ok.
    Quels sont ces pouvoirs : A priori ok. Si elle n’est vraiment douée que dans une école par contre, je ne suis pas certaine que l’on puisse dire qu’elle fait partie des magiciens de talent, mais on y reviendra si nécessaire lors de la modération de ta feuille personnage.

--- -- Caractéristiques principales du personnage
    Physique : C’est un peu court, d’autant plus que tu nous parles plus de sa condition physique que de son physique lui-même, mais j’ai mes cinq lignes donc c’est bon.

    Caractère : Même chose, cela reste court, mais j’ai mes cinq lignes.

    Richesse du personnage : Ok.
    Origine des ressources du personnage : Ok.
    Logement : Ok.

--- -- L’histoire du personnage
    Les personnages importants de l’histoire : Cette catégorie a disparue, elle aussi ^^.
    Peut-être pourrais-tu y mettre au moins ses parents et son frère ou sa sœur (puisqu’elle est l’ainée, j’en déduis qu’il y en a un ou une).

    Histoire et la chronologie : Il y a quelques petits détails sur lesquels j’aimerais revenir.

    Pour commencer, ton personnage ne peut pas avoir été conduit à l’école de magie à l’âge de quatre ans : c’est trop tôt, les enfants y étant admis alors qu’ils ont entre 10 et 13 ans environ.
    Il faudrait donc que tu remanies un peu ton histoire de ce point de vu là.

    Ensuite, même si on a pu lui expliquer les choses ainsi, la société ne fait pas forcement partie des gentils ou même des méchants. Elle est seulement là pour faire en sorte que le secret de l’existence de ses membres soit gardé. Tu n’as pas forcement besoin de modifier ton histoire sur ce point, mais je tenais à le préciser au cas où.

    Tu nous dis sinon que l’accident de voiture de ses parents a été le « premier traumatisme » de sa vie, quels ont été les autres ?

    Précise en revanche quel « diplôme » elle a eut suite à sa formation à l’école. Précise également que le « chercheur » l’a aidé avec l’accord de son superviseur d’études et de la directrice et peut-être même après intervention du premier.


    Précises en revanche quel « diplôme » elle a eut suite à sa formation à l’école.

--- -- Lien avec le surnaturel :
    Connaissance du surnaturel : C’est un peu court peut-être. Précises par exemple qu’elle a connaissance de l’existence des vampires, des magiciens et des démons. Elle sait probablement également que les loups-garous et les sorciers existent. Par contre a priori, elle ne sait rien ni des mutants, ni des extraterrestres, ni des autres réalités etc.

    Croit-elle au surnaturel ? Ok.

    Expérience (directe) du surnaturel : Tu ne nous en apprend pas beaucoup, mais cela peut passer si tu es plus précise un peu plus haut.




Ma modération s'arrête ici.

Fais les modifications demandées, n’oublies pas ta feuille personnage et je devrais pouvoir valider la fiche ensuite.

N'hésite pas par ailleurs si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 3:52

très bien, je m'occupe de sa

pour le feuille personnage, j'ai du me perdre dans le guide et la zapper, mais je m'en occupe le plus vite possible.


tes remarques sont justes, et j'en tiendrai compte

Juste quelques question/remarques :

- y aurai-t-il moyen de jouer une magicienne spontanée?

- je vai remanier mon histoire à cause du problème d'age d'entrée à l'école.

-
Citation :

Ensuite, même si on a pu lui expliquer les choses ainsi, la société ne fait pas forcement partie des gentils ou même des méchants. Elle est seulement là pour faire en sorte que le secret de l’existence de ses membres soit gardé. Tu n’as pas forcement besoin de modifier ton histoire sur ce point, mais je tenais à le préciser au cas où.

j'ai voulu montrer ce que la petite fille comprenait. Et a mon avi, on lui a dit sa pour montrer que ses parents étaient des gens bien, et aussi pour l'inciter a suivre le monsieur.

(cette partie sera un pe modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 4:02

Anéa a écrit:
y aurai-t-il moyen de jouer une magicienne spontanée?

Non, seuls les magiciens venant d’Orka sont des magiciens spontanés et ceux-ci ne sont pas « jouables ».
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 4:10

Ok

Dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 4:25

Tu pourrai me préciser ce qu'est une aptitude élémentaire, dans la formation des magicien?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 4:46

Bien sûr ^^

Les aptitudes élémentaires sont des certificats attestant que celui qui le possède maîtrise à un certain niveau tel ou tel type ou école de magie.
Le diplôme de fin d’étude est un diplôme assez général, tandis que les aptitudes s’accordent par matière, école ou discipline de magie.
Il faut aussi un niveau moins élevé pour en obtenir un par rapport au diplôme de fin d'étude, même s’il faut également passer une sorte d’examen.

Est-ce que c’est ce que tu voulais savoir où est-ce que tu as des questions plus précises à ce sujet ?

Edit : J'ai édité le sujet sur la formation des magiciens, pour y mettre ce qu'il faut comme nombre de matière pour l'obtenir.
(Ce qui donne deux langages, trois disciplines complémentaires et trois disciplines magiques).


Dernière édition par Ellana Ferghana le Lun 10 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 5:00

Merci

C'est bon, j'ai modifié (sauf l'avatar -> et donc la description physique, je m'en occupe demain)

J'ai également faite ma fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
avatar

Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 7:56

Bonjour Anéa et bienvenue sur le forum.

j'ai une petite question : Anéa se prénomme Kate tout comme moi d'après ce que j'ai pu lire plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 20:50

c'est bon, avatar et description physique modifiés

P.S : j'ai une GRANDE quantités d'avatar chez moi, donc si vous êtes intéressés...


->Kate : la seul Kate de mon histoire est la chercheuse qui m'a aidée, tu a du t'emmêler les pinceaux^^
pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Lun 10 Mai - 23:11

Nous sommes donc reparti pour un tour ^^


Commentaires sur la forme :
  • Nom d'utilisateur : Ok.

  • Avatar : Ok. Il reste juste un peu trop court (voir plus bas).

  • La fiche est-elle complète ? : Oui.

  • Feuille et fiche personnage : Oui, les deux ont été postées.

  • Autre : RAS.



Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales : Ok.

--- -- Informations complémentaires : Ok.

--- -- Caractéristiques principales du personnage : Ok.

    --- -- L’histoire du personnage
      Les personnages importants de l’histoire : Ils ont fait leur apparition. Je n’ai pas grand-chose à y redire.

      Histoire et la chronologie : Les modifications demandées ont été apportées.

      J’aurais juste deux petites remarques (vraiment petites). La première est que l’on n’apprend pas réellement à se battre dans l’école de magie, à l’exception peut-être des cours de magie de combat, mais cela reste assez soft dans la mesure où ils ne cherchent pas à transformer leurs élèves en soldats.

      La seconde est aussi un détail, mais un détail important pour le contexte : certains magiciens peuvent effectivement avoir plus de facilité avec certaines disciplines, mais ils restent généralement assez polyvalents (même si l’exception de ton personnage ne pose pas de soucis, cela reste néanmoins une exception).
      Il faudrait donc que tu remplaces "réceptif à un type de magie" par réceptif à certains types de magie (ou pour coller encore mieux) plus doué dans certaines disciplines (ou écoles) de magie ou quelque chose comme ça.

      C’est un détail, mais en lisant ta fiche on pourrait croire que chacun se choisit une école et puis c’est tout (ce qui n’est pas le cas).

      Le reste est bon sinon. J’aime bien le fait que tu ais un peu plus étoffé sa relation avec Yann et Kate, je pense que ça peut être intéressant ^^ -même si l'un d'eux est mort.

    --- -- Lien avec le surnaturel : Ok.[/list]


    Voilà.

    A part les deux petits détails que j’ai soulevés dans l’histoire, toutes les modifications demandées ont été apportées et ta fiche me convient.

    Je vais de ce pas faire la modération de ta feuille personnage.

    Pour ton avatar : Si tu veux tu peux m’envoyer l’original par mp et je le redimensionnerais pour qu’il soit à la bonne taille (il est toujours encore un peu court).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
    Anéa Hawk
    Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
    avatar

    Messages : 346
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 4:32

    c'est bon
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellana Ferghana
    Admin fondatrice
    avatar

    Féminin Messages : 1835
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 4:58

    J’ai vu aussi que tu as modifié ta fiche personnage, donc je réponds aux deux ici.

    Pour la fiche : tout est bon, sauf que tu as laissé le fait qu’elle ait apprit à se battre dans l’école, c’est mieux si tu l’enlèves, je pense et j’aurais peut-être du le préciser textuellement.

    Pour la feuille : Pour moi ce que tu as ajouté dans les points faibles n’est toujours pas un point faible « physique » semblable à ceux donnés en exemple.

    Pour la création d’arme à partir de la glace s’il y a de l’eau à proximité : ça ne me pose pas de problème, par contre, à moins que cela fasse partie du blocage de ton personnage, un magicien n’aurait à priori pas ce genre de limite.

    Pour les enchanteurs, sinon, pour le moment je n’accroche pas trop à cette version, les magiciens ne sont pas tous des saints, mais la criminalité n’est pas très développée chez eux et ils n’ont pas vraiment de mépris pour les non-magiciens, pas assez en tout cas pour allez spécialement dans leur dimension pour leur nuire à moins d’y avoir un intérêt plus monétaire, mais dans ce cas, ils feraient ça très discrètement justement à cause de la société.

    En bref, on peut garder le principe (quelques gus qui « magouillent » des choses avec des humains), mais en l’arrangeant un peu.


    En dehors de ça, sinon tout me semble bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
    Anéa Hawk
    Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
    avatar

    Messages : 346
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 5:02

    Zut, j'ai oublié de modifier le coups du combat.
    Je m'en occupe tout de suite.


    Pour l'histoire des enchanteur, je vais mettre sa au propre, et fair un scénario (possible travail conjoins entre le Secret et le CIR?)

    Pour la création d'eau, le fait d'en avoir a proximité est du a plusieurs choses :

    -Anéa est quand même limitée

    -Cela demande beaucoup moins d'énergie.

    -J'ai trouver comment pallier à ce défaut : elle en a toujours de caché sur elle (je sais pas trop où mettre ça).
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellana Ferghana
    Admin fondatrice
    avatar

    Féminin Messages : 1835
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 5:08

    A priori, j'aurais eut tendance à dire "parallèle plus que conjoint", la société n'aimant pas trop le CIR, vu qu'ils savent ce qu'ils ne sont pas sensés savoir à leur yeux, mais leur deux enquêtes pourraient finirent par se rejoindre et les membres des deux groupes par collaborer un peu, donc en fait c'est tout à fait possible ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
    Ninlil Ninurta
    Vampires Bimariens
    avatar

    Féminin Messages : 200
    Date d'inscription : 09/04/2010

    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 6:30

    Avec un peu de retard : bienvenue très chère ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anéa Hawk
    Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
    avatar

    Messages : 346
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 20:37

    je vais mettre sa au clair, et je te renvoi sa

    Et sinon, pour ma fiche?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellana Ferghana
    Admin fondatrice
    avatar

    Féminin Messages : 1835
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 22:02

    La fiche est bonne.

    J'attends que tu modifies la feuille (au moins pour le point faible) et je pourrais te valider.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
    Ellana Ferghana
    Admin fondatrice
    avatar

    Féminin Messages : 1835
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 22:56

    Tout me semble bon maintenant, tu es donc validée et tu peux commencer à rp. Smile

    Les « outils de rp » (carnet de bord, relation entre les personnages, inventaire et pnj des joueurs) sont également à ta disposition et te serviront à développer ton personnage.

    Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil aux parties intrigue, mission et scénario du forum. N’hésites par ailleurs pas à faire une ou plusieurs de demande de rp (ici) ou d’animation () si tu en as besoin.

    Le sujet comptabilisant les « points rp » de ton personnage a par ailleurs été créé ici. Ces points pourront notamment te permettre de faire évoluer ton personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
    Anéa Hawk
    Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
    avatar

    Messages : 346
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mar 11 Mai - 23:14

    très bien

    je vais mettre au propre mon idée de scénario

    Pour les points rp, j'ai pas très bien compris comment sa se passe. C'est automatique, ou bien il faut que je les comptabilisent moi-même?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellana Ferghana
    Admin fondatrice
    avatar

    Féminin Messages : 1835
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mer 12 Mai - 0:35

    Le système des points est semi-automatique si on veut.

    Les points rp étant la somme du nombre de messages rp d’un joueur (qui sont comptabilisés automatiquement dans le profil de chaque membre) et du nombre de points de rp « supplémentaires » qu’un joueur peut venir demander quand il y a droit comme expliqué ici et ici.

    A chaque foi que tu as le "droit" à un ou plusieurs points rp supplémentaires (quand tu as fini un sujet rp par exemple), tu en postes la "demande" dans le sujet intitulé "points de rp de Anéa..." et je viendrais éditer le premier message du sujet pour prendre en compte ta demande de points supplémentaires (et réactualiser si besoin le nombre de messages rp qui figure dans le premier message du sujet).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
    Anéa Hawk
    Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
    avatar

    Messages : 346
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 27


    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   Mer 12 Mai - 1:01

    ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Anéa Hawk   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anéa Hawk
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » coloration (hawk)
    » Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]
    » Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
    » Gallerie de Balmung
    » Lee "Apollo" Adama

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
    Sauter vers: