Mondes parallèles rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Romain Rey (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:45

Ͼ Informations générales Ͽ

Identité actuelle : Romain Rey
Surnom : Rom
Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Depuis sa naissance.

Age : 23
Date de naissance : 1er Juin 1986

Nationalité : Française
Origine : Terrienne

Profession :Aucune, il va arriver
Situation familiale : Célibataire et orphelin

Ͼ Informations complémentaires Ͽ

Groupe de votre personnage : Mutant

Point de départ : Centre du CRV
Localisation habituelle : Aucune

Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Oui
Quels sont ces pouvoirs :
Ce ne sont pas vraiment des pouvoirs, mais plus des aptitudes dues à sa morphologie.
Quelques Aptitudes : immunité aux poisons et maladies, cicatrisation plus rapide, force et endurance légèrement augmenté, instinct intuitive développé.

Ͼ Caractéristiques principales du personnage Ͽ

Physique : Romain est aujourd'hui un homme de 23 ans, en très bonne santé, un corps sain, une musculature bien entretenue. Il pourrai entrer dans la catégorie des "bo goss" avec sa tête de charmeur, ses yeux bleu clair, ses cheveux, qui, qu'ils soient coiffés en bataille avec du gel, ou laissés pousser en mi long, lui vont toujours bien. Il a toujours cette barbe mal rasée. Dans le style vestimentaire, Romain se rappelait que tout lui allait bien. Reste plus qu'a s'habillé une fois de retour parmi la population humaine. .

Caractère : Romain possède un caractère plutôt neutre, absent, il est travailleur, ne cherche pas les ennuis, et ne cherche pas non plus à se démarquer des autres. Il reste lui même, il ne change jamais de personnalité, ce qu'il fait qu'il est facilement prévisible une fois qu'on le connais bien. Il est plutôt social, et ne présente pas de gène a parler. Mais sa timidité est toujours présente, depuis l'age ou il n'osait pas aller vers les filles... Il y a aussi l'instinct du parasite, qui semble le guider parfois, comme quand il rencontre des personnes mauvaise, profiteur, son instinct l'en éloigne.

Richesse du personnage : Sera a définir
Origine des ressources du personnage : Aucune pour l'instant
Logement : Aucun pour l'instant

Ͼ L’histoire du personnage Ͽ

Les personnages importants de l’histoire

Julia : Mère de Romain, Femme au foyer. Romain et sa mère se sont toujours bien entendu, elle était très douce avec lui.
Frank : Père de Romain, Médecin. Lui et Romain on commencer à ne plus s'entendre après la fameuse crise d'adolescence. Frank, refusait que son fils en dehors des cours, ailles voir ses potes, boit, et etc... c'est surement ce qui a déclenché le conflit.
Clatou : Médecin de Romain concernant son parasite, Psycologue. Lui et Romai s'entendait très bien.

La chronologie :
1986 à 2004 =>Autre réalité, Terre, France, Paris
2004 à 2010 => Espace, inconnu
2010 =>Réalité Alpha.5, Terre, France, Paris

Histoire : Romain est née le 1 juin 1987 dans une famille aisée au sain de Paris. Pendant son enfance tout ce passa plutôt bien. Mais arrivé à l'adolescence, comme beaucoup d'autre ados, Romain entra dans sa crise. Sa mère elle le comprenait et ne changea pas vraiment vis à vis de lui. Son père, lui, n'apprécia pas le comportement de son fils, surtout pour leur catégorie sociale, ils étaient même plus que aisé, bourgeois, mais Romain commençait à faire comme les autres jeunes, sortir le soir, boire pendant les inter-cours. Le jour où son père le découvrit, il entra en rage, ne put s'empêcher de gifler son fils. Depuis, les deux ne s'entendirent plus très bien, Romain resta incompris de son père. Il y avait, cette angoisse qui le prenait, de plus en plus, cette peur de changer, de devenir adulte ? Il buvait pour se détendre, beaucoup disaient que c'était pour le style, mais ils mentaient, et se mentaient à eux même. Et puis, pourquoi lui en voulait-il ? C'est vrai quoi, à coté de ses sorties nocturnes, de l'alcool, Romain obtenait de bonnes notes au lycée, ne séchait jamais, était très apprécié de ses professeurs... Pourquoi son père ne voulait-il pas que Romain se détende un peu...

Tout commença au environ de ses 15 ans. Ce fut un matin, comment les autres, mine de rien, et malgré son air teigneux, Romain regardait comme d'habitude les informations pendant son petit déjeuner avant de foncer en cour. Rien d'intéressant. Quand soudain, le présentateur balança en vrac des vidéos amateur en provenance de Londre, Paris, Manathan, New York, Madrid, et plein d'autre ville encore. Des vidéos qui montraient des sortes cocons à la parois semi transparente de laquelle s'échappait une lumière verte luminescente. Cela dura toute la journée, l'état avait décidé de ne troubler en rien la vie des français et française, et partout, on pouvoir et revoir ces images.

Comment expliquer la suite... Un véritable chaos, Des fumées apparurent partout dans la ville, de même des cris inhumains. C'était la pagaille. Romain ne savais même pas où il allait, il avait suivit les autres, surement allaient-ils sortir de la ville, mais il ne le voulait pas, il réussi à se dégager de l'étreinte de la foule, et décida de rejoindre ses parents. Arrivé à leur maison, Romain eu l'horrible surprise de voir ce qu'il en restait, un amas de décombres. Il eu cette peur, suivit de cette poussée d'adrénaline, quand on cour, qu'on creuse les décombres pour tout tenté... Après une heures passée à dégager les gravas, il ne trouva toujours rien. Vin alors cette chose. Créature monstrueuses, rampant sur sa queue, se tenant habilement debout, et se déplaçant avec aisance entre les décombres, des petites choses la suivent, mais Romain n'arriva pas a les distinguer. Il se coucha à plat ventre derrière un petit tas de décombres, se cachant d'elles. Des cris retentirent encore, à la fois humain, et inhumain, la panique mêlée à la terreur. Puis des coups de feu, des tirs d'artillerie, au loin, on entend le bruit des hélicoptères.
Parmi tout ce brouhaha, Romain se rappela d'une chose, c'était midi, et ses parents étaient censé se retrouver et manger dans un restaurant coté de la ville. Il recula lentement, et essayer de contourné ces monstres rampants. Quelque chose en feu tombe près de la maison, un hélicoptère, dans le ciel, on peu voir des créatures ailées... Pris de panique, il s'échappa au pas de course, mais le crash a rendu le reste de la maison totalement instable, et tout s'écroula, il sauta, mais trop tard, ses jambes restèrent bloqués sous les décombres. La douleur intense se fait ressentir, et manque bientôt de tomber dans l'inconscient, dernière image sur une petite créature rampante qui se dirige lentement vers lui...

Il se réveilla, trempé de sueur, cela aurai put être un cauchemar s'il s'était réveillé dans sa chambre, mais ce n'était pas cas, il eu d'abord l'impression d'être dans un hôpital.... mais les écrans transparents, comme dans les films de science fiction, les murs... puis il y avait cette fenêtre qui donnait sur l'espace... Un être entra dans la pièce, vêtu de blanc, surement un infirmier, ou médecin. Il avais une apparence plutôt humaine. C'est surement ce qui fait que Romain fut moins effrayé. Il se présenta à Romain comme étant Clatou, médecin du destroyer sur lequel ils se trouvaient. Il expliqua la situation à Romain, l'évacuation des derniers survivants humains, le bombardement orbital de la Terre. Puis ensuite, la présence d'un extraterrestre dans son corps, l'impossibilité de le retirer, le comportement étrange du parasite, qui aurai normalement du tué le jeune humain, le fait qu'ils vont le garder en observation. Romain lui ne voulait savoir qu'une chose, qu'est ce qui était advenu de ses parents, et s'ils avait été retrouver. On lui répondit que non.

Pendant une, deux année, Romain entra dans une dépression, regretta que son père et lui n'ai même pas pu arranger leur différents, que ses parents et lui ne purent se dirent adieu. Il finit par se résigner à son sort, et fit tous les tests que les extraterrestres souhaitait lui faire passer. A part cela, il suivait des cours, de maths, de langue, pour communiquer avec le reste de l'équipage, il appris les divers procédé philosophique, certaine science du corps et des technologie... Il apprit que son cas n'était pas nouveau, que d'autres, pas forcément des humains, étaient dans la même situation, que d'autre planètes avaient subits le même traitement. Il passa 8 ans en compagnie des extraterrestres, changeant de temps à autres de vaisseau, mais il gardait le même médecin, Clatou, aussi expert en psychologie, avec qui il s'entendait très bien. Il arriva un moment où, Romain entra de nouveau en déprime, il s'était certes résigné, mais le fait de savoir qu'il allait passer sa vie ici, dans cette situation, lui déplaisait fort...

Vint enfin une bonne nouvelle. Après un long suivit du développement du parasite en son corps, il apprit qu'il ne risquait plus rien, et qu'il allait être relâcher parmi les siens. Mais pas comme il le pensais, non, ils allaient l'envoyer dans une autre réalité, pour lui permettre de reprendre une vie normale. Avant son départ, plutôt précipité, Clatou lui remit son rapport morphologique concernant Romain, et lui fit ses adieux. Leurs regards se croisèrent une dernière fois, juste avant que Romain ne franchisse une sorte de portail.

Ͼ Lien avec le surnaturel Ͽ

Connaissance du surnaturel : Il connait la présence de créatures extraterrestre dans le monde tel que nous le connaissons

Avis sur le surnaturel : Le surnaturel peut avoir du bon comme du mauvais. Il en à une certaine peur dans la mesure ou, il se demande si ce qui s'est passé dans sa réalité ne va pas se réalisé dans la réalité Alpha 5

Expérience (directe) du surnaturel : Oui, il a été en contact avec des créatures extraterrestre dans une autre réalité.

Ͼ Vous Ͽ

Quelles sont vos perspectives d’évolutions pour votre personnage ? : Le faire s'intégrer à la société Française =)

Expérience rp :  une bonne année et demie
Age : 16 ans, presque 17 Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami m'en a parler

Avatar : Concernant la provenant de mon avatar... je pourrai rien vous dire, je fais pas attention au sources, et puis, pourriez vous retenir les sources de plus de 2500 avatars vous ? Wink

Commentaire concernant l'inspiration : De rien, et de tout, les monstres typiquement affamé qui se déplace de planètes en planètes comme les sauterelles de champs en champs. Le parasite, qui souvent modifie la morphologie de son hôte, du moins intérieurement et etc...


Dernière édition par Romain Rey le Dim 16 Mai - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 0:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:28

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 2:02

Tout d’abord bienvenue sur le forum ^^


Ensuite, voici ma modération de ta fiche :



Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : Le pseudo de ton personnage doit être composé du prénom et du nom de ton personnage, ce qui n’est pas le cas ici. (J’y reviendrais plus bas).

  • Avatar : C’est une « célébrité » et l’avatar est à la bonne taille. Je trouve que l’acteur fait peut-être un peu plus que les 21 ans de ton personnage, mais ce n’est pas choquant non plus, donc c’est bon pour l’avatar.

  • La fiche est-elle complète ? : Oui.

  • Feuille et fiche personnage : Pour le moment, je n’ai que la fiche, mais peut-être que la feuille est en préparation ?
    Si ce n’est pas le cas, tu trouveras ici, plus d’information au sujet de la création de personnage.

  • Autre : Il faudrait que tu enlèves les balises italique du texte.




Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales
    Identité actuelle : Ton personnage étant terrien d’origine, il doit avoir un nom et un prénom. Il faut donc remplacer ici Romain4eco par Romain quelque chose. Quand ce sera fait, j’éditerais ensuite ton nom utilisateur pour que cela « corresponde ».
    Surnom : Vu que Romain4eco ne peut pas être son identité, ça devient un surnom par la force des choses.
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : A changer en conséquence.

    Age : Ok.
    Date de naissance : Ok.

    Nationalité : Ok.
    Origine : Ok.

    Profession : Ok.
    Situation familiale : Ok.

--- -- Informations complémentaires
    Groupe de votre personnage : Moins ok. En lisant l’histoire de ton personnage, il ne me semble pas que ton personnage tire ses pouvoirs d’une mutation quelconque, il semble au contraire les tirer de son « parasite ». Pour moi, Romain est donc un « humain », parasité par un E.T et doté de pouvoirs, mais humain tout de même.

    Point de départ : A priori ok. Je reviendrais néanmoins là-dessus dans l’histoire.
    Localisation habituelle : Ok.

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Ok.
    Quels sont ces pouvoirs : Il faudrait au moins que tu les nommes ici, même sans les décrire. Il faudra par ailleurs que tu les décrives plus amplement dans la feuille personnage de ton personnage, même si ton personnage pourra les découvrir de son côté lors de ce « rp spécial ».

--- -- Caractéristiques principales du personnage
    Physique : Ok.

    Caractère : Ok.

    Richesse du personnage : Je mettrais pauvre (vu que ton personnage ne possède rien ou pas grand-chose pour l’instant) ou bien dans la moyenne en anticipant un peu (l’Orpett comme le CRV laissant rarement ceux dont ils ont la charges dans la misère).
    Origine des ressources du personnage : Ok.
    Logement : Ok.

--- -- L’histoire du personnage
    Histoire : Je vais commencer par l’histoire, mes remarques sur la chronologie et les personnages importants découlant de celles que je ferais sur l’histoire elle-même.

    La première remarque que je ferais concerne l’éventuelle autre réalité d’où viendrait ton personnage : Il n’est fait à aucun moment allusion à un voyage d’une autre réalité vers la réalité « principale » du forum, or tu nous parles du CRV où « atterrissent » toutes les personnes provenant d’une autre réalité, ce qui laisse supposer qu’il y a bien eut un tel voyage.
    S’il y en a eut un, il faudrait le préciser et éventuellement préciser en quoi cette réalité est différente de celle du jeu ou non.
    S’il n’y en a pas eut, alors il n’y a pas de raison pour que Romain rencontre le CRV.

    Le second point important qui me « chiffonne » est lié aux extraterrestres que tu fais intervenir dans son histoire. Il faudrait nous en dire plus à leur sujet, sans ça on a juste l’impression que c’est un « prétexte » pour que ton personnage se retrouve parasiter.
    Quelles sont leur motivation pour commencer ? Pourquoi cette expérience ? Pourquoi la Terre ? Pourquoi ton personnage ?
    Pourquoi le relachent-ils par ailleurs après 6 ans alors que rien ne semble avoir changé ?

    Il serait également bon de nous dire ce qu’a fait ton personnage pendant ces 6 ans, parce qu’en lisant ton histoire on a l’impression qu’il n’a rien fait à part parler avec Clatou et se tourner les pousse. A-t-il accepté son sort ? A-t-il cherché à s’enfuir ? Si non pourquoi ?

    Idem pour Clatou, si les siens ne s’intéressent pas au côté humain des humains, pourquoi lui s’y intéresse t-il ? Pourquoi est-il différent ?

    Dans l’ensemble sinon le reste me convient à quelques détails près : pour commencer par exemple (si l’on part du principe que ton personnage vient d’un monde semblable au notre, comme la réalité Alpha.5 l’est en apparence), il me semble que de nos jours aux Etats-Unis, on place plutôt les enfants en foyer ou famille d’accueil et non dans un orphelinat.

    Même si on comprend que cela est arrivé lorsqu’il était très jeune par ailleurs, ce serait bien si tu étais plus précis quant à la date de la mort de tes parents.

    L’autre petit détail qui m’a paru étrange aussi c’est qu’on a l’impression quand tu dis « Il grandit tant bien que mal, aussi physiquement que mentalement, pour lui la vie avait été dure » que la vie était également dure physiquement pour ton personnage, ce qui me semble peut-être un peu excessif dans un orphelinat situé au USA.


    Les personnages importants de l’histoire : Ok. Un mot sur ses parents serait néanmoins peut-être le bienvenu, même si ton personnage les a peu connu.

    La chronologie : Ok. Si ton personnage vient d’une autre réalité néanmoins, il faudrait que cela apparaisse clairement ici, ce qui n’est pas le cas.

--- -- Lien avec le surnaturel :
    Connaissance du surnaturel : Ok. Si ton personnage vient d’un monde parallèle, il faudrait préciser s’il est au courant ou non.

    Croit-elle au surnaturel ? « Tout ce qui comporte de la vie l'est aussi, et ces derniers disposent parfois de moyens plus dangereux ». J’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là.
    Attention aussi quand tu dis que le monde est composé de personnes malfaisantes, ton personnage peut le penser, mais là on a l’impression que c’est une vérité qui n’a rien à voir avec ce que ton personnage peut penser ou ressentir.

    Expérience (directe) du surnaturel : Il faudrait être un peu plus précis.



Voilà. ^^ Il y a quelques précisions à apporter à ta fiche et la feuille personnage à faire avant que je puisse te valider.

Si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions, n’hésite pas à m’en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 7:12

Bienvenue Romain4Eco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 8:35

re merci ^^

alors, ui, dans, ce cas on le ferai passer en surnon, et limite, je pensais, vu que mon perso pourrai venir d'une autre dimension : 5Alpha ?

après, le truk, c que je suis téléporter, donc, soit je resterai dans la même dimension, soit ce sont des extraterrestre qui voyage entre les dimensions ? mais dans ce cas, j'approfondirai dans l'histoire

Alors, après, c'est vrai que j'ai mi mutant, parce que je savais pas trop ou le classé et parce que en réalité, le parasite s'est développé dans tout son corps, au point d'en faire parti à ma même la chaire de Romain

ensuite, Clatou, est psycologue ^^ d'où son intérêt pour le comportement humain, après, limite, le but, c'est de voir si le parasite survie en coprs humain, mais limite, je pensais mettre dans le rapport =S

ensuite, son identité, je sais pas quoi lui mettre comme nom lol

Pour les 6 ans... oui, il se tourne les pousses Wink, le pb, c'est que dans ce cas, je voudrai faire l'histoire à la première personne, mais bon, je trouverai de quoi répondre à tes attentes ^^

"tout ce qui comporte de la vie" , je savais pas comment nommé ce qui entour, mais en bref, je désigne l'univers quoi, mais tu a toucher un point intéressant, auquel j'ai pas pensé, sinon pour les expériences direct avec le surnaturel, je préciserai ^^

Pour la fiche de perso, j'avais zapper à moitié, je vais m'en occuper ^^

Edit : bon : reste à faire :
- la fiche de perso
- trouver un nom, et dire depuis quand il l'a
à se sujet, je me demandais, il y aurai pas moyen qu'on lui donne un nom une fois arriver à CRV ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:01

Pour le nom de ton personnage : Tu trouveras ici une liste des noms de famille les plus « courants » classés par pays si tu as besoin d’aspiration.

Pour cette histoire de réalité (à ne pas confondre avec les dimensions qui sont différentes des autres réalités), c’est à toi de voir. On pourrait en effet imaginer que ce sont les E.T qui ont changé de réalité, mais là encore il faudrait que tu puisses expliquer pourquoi ils le font.

Il faut aussi que tu nous dises si le changement a eut lieu pendant qu’il était sur le vaisseau ou quand ils l’ont renvoyés, puisque selon la version ton personnage aura plutôt à faire à l’ORPETT ou plutôt à faire au CRV.

Pour sa mutation : là aussi c’est à toi de voir. Si tu veux qu’il soit mutant, tu pourrais très bien raconter que c’est le fait qu’il soit mutant qui permet au parasite de survivre dans son organisme et de s’y adapter (par exemple) ou pour faire plus simple « zapper » le passage sur les extraterrestres et dire que ce parasite s’est développé en raison de sa mutation… Mais tu peux également simplement dire que c'est un "humain" parasité par un E.T. et ayant développé des capacités particulières à la suite de cela.

Par rapport à ta dernière question sinon : Oui, l’ORPETT ou le CRV pourront lui donner un nom ou du moins une « identité » pour qu’il puisse essayer de vivre normalement sur Terre. Cela ne change néanmoins rien au fait que tu doives lui trouver ce nom (ni au fait qu’il en avait déjà un avant son enlèvement).

Pour le 4eco ou 5alpha sinon, je ne comprends pas trop pourquoi tu as changé (surtout pour 5alpha) puisque si c’est une allusion à la réalité d’où il est originaire, celle-ci ne pourra pas être la réalité Alpha.5 puisque cette réalité est celle du jeu et donc celle dans laquelle il va atterrir… si tu décides de partir du principe que ton personnage a bien changée de réalité.

J’ai vu que tu avais déjà édité ta fiche sinon, mais je la relirais un peu plus tard -là je réponds juste "en coup de vent" à ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:16

lol, ok, parce que j'ai du coup, refais en bonne partie l'histoire. Mais par contre, du coup, je vais revoir le surnom, vu qu'en effet, je change pas de réalité, mais seulement de dimension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:22

Alors, j'ai relue l'histoire, il y a du mieux : par contre en lisant ton histoire, j'ai toujours l'impression que tu confonds autre réalité et autre dimension, ce qui sont deux choses bien différentes sur le forum.

Il est par ailleurs précisé ici (dernier tiret de la première partie du message) que les fiches personnages ne peuvent pas faire allusion à des voyages entre les dimensions, je te conseille donc de revenir à l'idée de départ qui était de faire voyager ton personnage d'une réalité à une autre.

Je trouve sinon que tu te contredit un peu sur ce point : les aliens ont un regard malfaisant, mais ils agissent de façon à sauver une "espèce en voie de disparition", est-ce que ce n'est pas un peu contradictoire ?

La partie où Clatou dit à Romain qu'ils ne se reverraient pas sauf si l'espèce humaine venait à être en voie d'extinction, me chiffonne aussi un peu : on a l'impression que l'on a à faire à une "super race alien" qui sauvent tout ce qui est en voie d'extinction et qui serait très omni-présente, voir omnisciente (s'ils sont partis comment pourraient-ils savoir ce qui se passe sur Terre ?). Si c'était ce que tu avais en tête, ce n'est pas possible non plus, à moins d'en discuter en préalable avec l'équipe du forum, afin que cela s'insère au mieux dans le contexte qui a déjà été défini -si nous décidons de conserver l'idée.

Je finirais enfin sur ta "hausse du taux d'orphelinat" sensée expliquer la présence de Romain dans l'un d'entre eux : l'expression en soit ne veut pas dire grand chose. Par ailleurs, si ce que tu veux dire c'est qu'il y avait plus d'orphelins dans sa réalité, peut-être qu'il serait intéressant d'expliquer pourquoi il y a autant d'orphelins, et donc autant de morts parmi les plus âgés.

Je sais que ça fait beaucoup, mais fais aussi attention à ton expression, il y avait déjà un certain nombre de fautes dans la première version de ta fiche et j'ai l'impression qu'il y en a encore d'avantage dans les parties que tu as modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:04

En fait, je vais carrément réécrire l'histoire de A à Z en gardant l'idée du parasite

Edit : bon j'ai réédité mais fiche de personnage

concernant divers fautes de grammaire présentes, je m'en chargerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:31

C’est reparti…


Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : J’ai changé ton nom d’utilisateur pour Romain Rey, conformément à ce que tu as mis sur ta fiche donc maintenant c’est bon.

  • Avatar : Ok.

  • La fiche est-elle complète ? : Oui.

  • Feuille et fiche personnage : Ok.

  • Autre : A part l’orthographe, rien à redire.



Commentaires sur le fond :

--- -- Informations générales
    Identité actuelle : Ok.
    Surnom : Ok
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Ok.

    Age : On est en mars 2010 au début du jeu, donc Romain a 22 ans ou il est né en 86.
    Date de naissance : Voir plus haut.

    Nationalité : Ok.
    Origine : Ok.

    Profession : Ok.
    Situation familiale : Ok.

--- -- Informations complémentaires
    Groupe de votre personnage : Tu as laissé le « mutant », pourquoi pas –si le fait que le parasite et lui cohabite est liée à une sorte de mutation.

    Point de départ : Ok. Ce serait Centre du CRV par contre, et non de la CRV.
    Localisation habituelle : Ok.

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Ok.
    Quels sont ces pouvoirs : Ok.

--- -- Caractéristiques principales du personnage : Ok.
--- -- L’histoire du personnage
    Histoire : Ok.
    L’histoire est cohérente et je n’ai pas l’impression qu’il manque des informations importantes pour sa compréhension, donc tout va bien de ce côté-là.

    Les personnages importants de l’histoire : Ok.

    La chronologie : Ok. Ce serait bien de faire apparaître dans la chronologie le fait qu’il a changé de réalité en mettant par exemple « autre réalité » et « réalité Alpha.5 » entre parenthèse en fonction de la réalité où il se trouve.

--- -- Lien avec le surnaturel : Ok.


L’histoire est beaucoup mieux et n’a plus de problème d’incohérence qu’avait à mes yeux la première.

Il reste quelques petits détails à changer, mais c’est plus une histoire de forme que de fond.


J’ai déjà lu ta feuille personnage sinon et je vais en faire rapidement la modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:45

J'ai réglé les petits détails énoncés.

Pour l'histoire de forme, ce sera peut être corrigé avec le reste des fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 5:30

Tout me semble bon maintenant, tu es donc validée et tu peux commencer à rp. Smile

Les « outils de rp » (carnet de bord, relation entre les personnages, inventaire et pnj des joueurs) sont également à ta disposition et te serviront à développer ton personnage.

Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil aux parties intrigue, mission et scénario du forum. N’hésites par ailleurs pas à faire une ou plusieurs de demande de rp (ici) ou d’animation () si tu en as besoin.

Le sujet comptabilisant les « points rp » de ton personnage a par ailleurs été créé ici. Ces points pourront notamment te permettre de faire évoluer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 5:37

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Rey (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Romain Rey (terminer)   Romain Rey (terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Rey (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.
» Kara Thrace (terminer)
» Kara Thrace (terminer)
» Romain Rey
» Points rp de Romain Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Personnages validés-
Sauter vers: