Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Dim 16 Mai - 8:27

Nom du pnj principal : Rebecca Fisher
Lien vers la fiche pnj : ici.

Pnj secondaire : Emmet Johnson et Lana Robinson

- La situation du topique dans le temps : Le sujet se situe début mars, en fin de journée, vers 17 h.
- La Météo : 9°C, journée ensoleillée.
- Langue principale du rp : Le français.

Spoiler:
 

Rebecca vérifiait les comptes du CRV comme chaque mardi après-midi, lorsque la sirène leur indiquant qu’un voyageur venait d’arriver retentit dans la pièce. Elle eut ensuite un bref instant d’hésitation : devait-elle, mine de rien, faire comme si elle n’avait rien entendu et poursuivre sa tâche ou bien devait-elle à la fois céder à une intuition et à son envie et se rendre dans ce qu’ils appelaient pompeusement la salle de contrôle ?

Après un petit temps de réflexion, elle finit par décider de se remettre au travail lorsqu’elle se souvint du nom des personnes qui se trouvaient dans la salle de contrôle et de sa précédente intuition.

Oui, finalement, il fallait peut-être mieux qu’elle descende, ne serait-ce qu’un court instant histoire de s’assurer que la situation était sous contrôle.

Elle s’exécuta donc et arriva dans la salle de contrôle alors qu’Emmet avait déjà lancé le scan de la salle ronde.

Lana était également là et se penchait légèrement pour voir ce qu’affichait l’écran sensé leur donner le résultat du scan, tout en affichant un léger sourire, qui aurait certainement été plus grand si elle n’avait pas essayé de se contenir.

- Qu’est-ce que donne le scan ? demanda alors Rébecca tout en servant une tasse de café écœurant probablement préparé par le jeune homme.

- Et bien a priori, nous avons à faire à un humain de sexe masculin, seul, avec quelques vêtements et… du papier, poursuivit-il après être revenu à son écran.

- Il n’y a pas d’armes, mais l’ordinateur a détecté quelque chose de bizarre dans la physiologie du voyageur donc nous avons lancé une recherche complémentaire.

Rébecca n'avait rien à redire à cela et se contenta donc d’un bref « Ah », puis elle se mit à attendre, pendant que comme elle s’en était doutée, le sourire de miss Robinson s’était élargi. Ils attendirent ensuite tous les trois dans le silence, jusqu’à ce qu’Emmet reprenne la parole.

- Le scan a détecté la présence d’un corps étranger d’origine inconnu dans l’organisme du voyageur, débita t-il en effet d’un ton monotone quelques minutes plus tard, par contre il n’y a pas de trace de bactérie, de virus ou d’infection particulière.

Le jeune homme se tourna ensuite vers elle puis lança le protocole habituel quand il comprit qu’il n’obtiendrait rien de plus de sa part qu’un haussement de sourcil.

Elle resterait au début, se dit-elle ensuite, et puis elle repartirait faire ses comptes si elle voyait que tout se passait bien. Ils se dirigèrent ensuite tous vers la porte menant vers la salle ronde et ils se remirent un bref instant à attendre.

Dans la pièce ronde pendant ce temps, une petite voix assez semblable à celle que l’on entendait dans le hall des gares débitait les paroles suivantes : Vous vous trouvez à présent dans les locaux du Centre de Régulation des Voyageurs de la réalité Alpha.5 situé sur Terre. Les membres du Centre vous souhaitent la bienvenue et viendront bientôt à votre rencontre. De plus amples informations vous seront alors communiquées et nous vous demandons de bien vouloir conservez votre calme durant tout le temps de votre rencontre, de votre attente et de votre entretient.

Quand la voix eut fini son petit discours, le voyant orange qu’ils fixaient tous les trois passa au bleu et Emmet passa sa carte dans la fente appropriée afin d’ouvrir la porte. Rébecca se tenait à sa gauche légèrement en retrait et Lana a sa droite. Elle parvint néanmoins a saisir le petit regard à la foi enthousiaste et complice que les deux plus jeunes échangèrent avant d’entrer dans la pièce blanche et du se retenir pour ne pas sourire : le fait que leur job soit incroyable, voir unique en son genre ne lui avait pas échappé non plus et elle était elle-même ravie d’avoir pu l’obtenir.

La voix d’Emmet la fit néanmoins revenir à ses moutons et elle se concentra à nouveau d'avantage sur ce qui ce passait autour d'elle.

- Bonjour, était en effet en train de dire le jeune homme. Je vous souhaite la bienvenue dans notre réalité. Je suis Emmet Johnson et j'y serais votre accompagnateur, voici Lana Robinson, notre accompagnatrice stagiaire, poursuivit-il ensuite pendant que Lana fit un bref signe de main au nouveau venu avec un petit sourire qu’elle voulait encourageant, et voici Rebecca Fisher notre directrice adjointe.

- Enchantée, fit alors Rébecca en saluant légèrement le jeune homme d’un signe de tête.

- Si vous voulez bien nous dire votre propre nom, nous irons ensuite nous installer dans un endroit plus confortable que la salle d’arrivée, reprit ensuite Emmet.


Dernière édition par Pnj Membre du CRV le Sam 22 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Dim 16 Mai - 9:08

Spoiler:
 

Tout fut blanc un instant. Peu à peu, il commença à retrouver la vue, timidement, une main devant les yeux pour se protéger de tout ce blanc. Il se releva lentement, des courbatures un peu partout, mais peut être était ce normal après tout. Il s'étira d'un long mouvement, resta comme bloqué pendant une minute, puis détendit ses bras. Il les croisa contre sa poitrine, et tourna sur lui même pour admirer le décor dans lequel il venait d'apparaître. Quelques minutes passèrent, et le temps lui sembla long, la jeunesse qui voulait ça surement, vieux, il aurai vu le temps passer moins vite. Excité était le mot, maintenant qu'il savait qu'il allait vivre dans une autre réalité, plus ou moins à une même époque que la sienne. Une sorte de léger sourire se pointa sur son visage, à la fois franc et nerveux.

Une voix retenti alors, annonçant l'arrivée d'un personnel compétant et demandant d'être pacifique et de conserver son calme. Romain respira un bon coup pour dé-stresser, c'était pas tous les jours que l'occasion de recommencer sa vie nous était donné. Quelques secondes passèrent, et une porte cachée s'ouvrit dévoilant trois personnages, un homme et deux femmes. L'homme se présenta lui, la jeune femme qui se tenait à coté de lui, toute souriante, et enfin la dernière, qui semblait plus âgée que les eux autres.

Romain s'avança doucement en leur direction, décroisa les bras, et arrivé à leur hauteur tendit une main à Emmet qui était le plus proche des trois.

"Bonjour, je m'appelle Romain Rey"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Dim 16 Mai - 10:07

- Enchanté de faire votre connaissance Romain, répondit Emmet en serrant la main que lui tendait le jeune voyageur, tout en réussissant à avoir l’air à la foi avenant, poli et décontracté.

Rebecca se permit à un léger sourire à son tour, plus pour ses collègues ou elle-même que pour le nouveau venu peut-être.

Il y avait en effet rarement eut d’incident au Centre, rarement violent ou dangereux du moins en partie grâce au système de scan dont ils s’étaient dotés. Il arrivait néanmoins, que certains des voyageurs n’aient ni voulu ni planifié leur voyage et soient donc passablement déconcertés ou désorientés par ce qui leur arrivait, ce qui n’était à première vue pas le cas du jeune homme, ce dont ils pouvaient se féliciter (même s’ils n’y étaient pour rien) puisque leur travail n’en serait a priori que plus facile.

Emmet fit ensuite signe à Romain de lui emboiter le pas et Rebecca elle-même tourna les talons, bientôt imitée par Lana tandis qu’Emmet et le voyageur fermaient la marche. Une foi sortie de la salle ronde, elle tourna sur sa gauche et longea un couloir aux murs arrondis sur quelques mètres, passa devant une porte close sans y prêter la moindre attention, puis s’arrêta devant une porte à peu près identique et attendit le temps que les autres la rejoignent.

Elle faillit ensuite les laisser et retourner à sa comptabilité, mais elle s’abstint en se souvenant de ce que n’avait pas pu identifier le scanner. Elle laissa faire Emmet néanmoins et se contenta du rôle d’observatrice lorsqu’ils s’installèrent dans la pièce ce qu’ils ne tardèrent pas à faire.

Celle-ci était plus petite que la salle ronde et était de forme rectangulaire. Un lino gris en recouvrait le sol et de la peinture verte en recouvrait les murs. Une table centrale, trois chaises situées de part et d’autre de la table et un petit meuble de bureau positionné contre le mur qui faisait face à la porte constituait le seul ameublement de cette dernière.

Emmet invita d’un geste Romain à s’asseoir sur l’une des chaises, tandis que Lana s’installait sur une autre chaise de l'autre côté du bureau, mais légèrement en retrait. Le jeune homme se dirigea ensuite vers le meuble de bureau et en sorti un crayon, des feuilles blanches, un formulaire vierge et dictaphone dont il vérifia la cassette avant de le mettre en marche et de le poser sur la table.

- Nous avons du thé, du café et de l’eau si vous désirez boire quelques chose, reprit-il ensuite avant de s’installer sur la seule chaise restante, en face de Romain et de l’autre côté de la table.

- Nous avons aussi un certain nombre de questions à vous poser. Ces informations sont néanmoins confidentielles et ne sont pas destinées à être divulguer à qui que ce soit.

Il marqua ensuite une petite pause, le temps de laisser Romain lui répondre, puis commença sa série de questions.

- Est-ce que c’est la première foi que vous passer d’une réalité à une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Lun 17 Mai - 5:12

Après lui avoir serré la main, Romain emboita le pas à Emmet qui le mena à travers l'installation, les deux femmes passèrent devant. Il s'arrêtèrent enfin devant une porte. Et entrèrent dans la pièce sur laquelle elle menait. La salle était plus petite que l'autre, rectangulaire.

Tout de suite, Romain ne put s'empêcher de penser à une salle d'interrogatoire, mais c'en était pas vraiment une, car, ce genre de salle n'avait pour couleur que le gris, ici les murs étaient peins vert.
La pièce comportant un mobilier spartiate, une table, trois chaises, un petit bureau, surement une salle dans la quelle personne ne s'attardait.

Lana, la jeune femme souriante s'installa sur une chaise en retrait. Normal, vu qu'elle était stagiaire, Rebecca, elle, semblait encore plus en retrait, comme si cela n'appartenait pas à son domaine, mais sa présence montrait qu'elle avait un certain intérêt à rester. Enfin, Emmet, sortit quelques accessoires du bureau, de quoi enregistrer une conversation vocal, une sorte de formulaire, des feuilles, de quoi écrire. Le jeune homme se posa ensuite sur la dernière chaise en face de Romain, et à coté de Lana, tendis que le nouveau venu s'installait lui même sur sa chaise.

Une fois assis, Romain prit une posture droite, regardant fixement les trois personnes en face de lui à tour de rôle. Lorsqu'on lui proposa de quoi boire, Romain fit un petit signe de négation, ensuite, Emmet lui expliqua d'une phrase la suite des évènements, et Romain acquiesça

Enfin, arriva la première question. Romain acquiesça de nouveau, suivit d'un bref " Oui "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Lun 17 Mai - 8:16

La surprise ou du moins un soupçon d’étonnement pu peut-être se lire un instant sur le visage d’Emmet et fut au moins trahit par le rythme au quel il enchaîna avec un simple « bien ».

Rebecca aussi fut un peu surprise sur le coup : les gens les plus calmes étaient souvent ceux qui étaient habitués à voyager d’une réalité à une autre, personnes qui dans certains cas avaient même déjà eut à faire au CRV d’un ou plusieurs autres mondes. En y réfléchissant néanmoins, son calme pouvait s’expliquer de plusieurs autres façons, sans avoir fait ce genre d’expérience par exemple, on avait très bien pu lui expliquer ce qu’il allait faire avant qu’il ne le fasse, aussi resta-t-elle tranquillement dans son coin tout en continuant à observer la suite.

Emmet de son côté cocha une case sur l’un de ses formulaires, puis reprit la parole :

- Est-ce que votre voyage dans une autre réalité a été consciemment et volontairement effectué ou bien est-ce que cela s’est produit à la suite d’un accident par exemple ?

Cette foi, Rebecca pensait déjà avoir une petite idée d’une partie de la réponse à cette question, mais ne pipa mot.

- Plus vous nous donnerez de détails mieux ce sera, ajouta ensuite Emmet d’un ton égal ponctué d’une touche d’encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Lun 17 Mai - 8:44

Romain, dont le regard tourna un instant sur la tête de son interlocuteur lors de sa réponse lui permit de découvrir un léger étonnement. Peut être cela pouvais t-il se comprendre, une personne ne voyageant pas beaucoup, ou par erreur aurai pu perdre son calme. Il regarda à tour de rôle les visage des deux femmes. Il n'eut pas le temps d'observer la réaction de Lana, mais pu aussi lire de la surprise sur le visage de Rebecca.

Son calme les troublait-il? Il pris une petite inspiration et regarda Emmet cocher une case sur un des formulaires. D'ailleurs, on regardant le petit dossier, Romain commença à se poser plusieurs question sur la notion du temps, à quelle époque était-il, quel mois, quelles années, le temps que cela prendrait, depuis combien de temps se trouvait-il dans cette réalité etc... Mais il se dit qu'il en aurai en bonne partie les réponses à ces questions, plus tard, dans l'entretien. Il était important pour lui que tout se déroule bien, afin de mieux s'intégrer.

Puis il entendit la question d'Emmet, et son incitation a rajouter des détails. Romain pris une petite inspiration et répondit.

"Oui, j'ai volontairement et consciemment effectué ce voyage, après proposition. Mais je ne savais pas dans quelle réalité j'allais atterrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Lun 17 Mai - 10:54

Emmet hocha un court instant la tête comme s’il approuvait Romain et ses propos, tout en écrivant rapidement sur le formulaire qu’il avait sous les yeux.

- Cela arrive souvent, dit-il ensuite. Certaines technologies permettent aux voyageurs potentiels de sélectionner une réalité, mais d’autres fonctionnent plus aléatoirement. D’autres enfin peuvent faire les deux, mais les connaissances des autres réalités de leurs utilisateurs ne sont pas toujours assez poussées pour que sélectionner une réalité quelconque leur soit réellement utile, dans un premier du moins.

Lana hocha à son tour discrètement la tête en signe d’approbation, probablement parce qu’elle avait eut un raisonnement similaire se dit Rébecca, qui approuvait par ailleurs silencieusement la nouvelle intervention du jeune homme : il était toujours bon d’alterner les questions et les réponses, afin de ne pas donner l’impression à leur interlocuteur d’avoir à faire à la gestapo.

Ce qu’avait dit Emmet lui paraissait en outre à la foi juste et logique : la plupart des appareils capables de « sélectionner » une réalité parmi d’autres le faisait (sans qu’elle sache comment ils y parvenaient d’ailleurs) en produisant une série de noms ou de chiffres et non une description détaillée de la réalité et de ce que l’on y trouvait… Or quand un groupe de scientifiques se lançait pour la première foi à l’exploration d’autres mondes, ils ignoraient souvent ce que cachait la réalité Delta 8 ou la Beta 992 et peu devait alors leur importer le fait de pouvoir ou non sélectionner la réalité puisque le résultat serait le même : rien ne leur permettrait de savoir à l’avance ce qu’ils trouveraient au bout du voyage.

* Tu te perds encore dans tes pensées * se rappela-t-elle ensuite à l’ordre.

Si l’exploration d’une autre réalité tournait au cauchemar néanmoins un tel système pouvait permettre de vous éviter d’y retourner par la suite, ce qui rendait tout de suite ce genre de système particulièrement intéressant.

Rebecca prit ensuite appui sur un autre pied, tout en se disant une nouvelle foi d’arrêter de divaguer.

- Nous nommons par ailleurs, notre réalité "réalité Alpha.5", avait par ailleurs poursuivit Emmet pendant que ses pensées vagabondaient.

Le jeune homme marqua ensuite une petite pause, peut-être pour laisser le temps à Romain de digérer l’information et de faire appel à d’éventuels souvenirs ou connaissances : dans certains mondes, la technologie ne permettait de ne faire que des voyages aléatoires, mais leurs habitants avaient réussit à récolter des informations sur les autres mondes, grâce aux retours de certains explorateurs par exemple, et les noms de certaines réalités leur disaient parfois quelques choses.

- Quel est ou était le but de votre voyage ? demanda ensuite Emmet, abordant le dernier point qu’ils abordaient quasi systématiquement au début d’un entretient et qui permettait souvent au dit entretient de déboucher sur le désir de rester ou de repartir du voyageur.

Cette question eut par ailleurs l’avantage de faire complètement oublier ses réflexions antérieures à Rébecca qui concentrait à présent toute son attention sur le jeune homme, tout en restant aussi impassible qu’avant, bien qu'elle fixa peut-être d'avantage son regard sur lui qu'elle ne l'avait fait au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Mar 18 Mai - 5:17

Après sa réponse, Emmet hocha la tête et se lança dans une explication concernant les voyages, et plus particulièrement, le choix de la destination. En effet, à quoi cela servirai t-il de choisir une réalité qu'on ne connait pas ? Romain observa les deux femmes en retrait qui semblait penser la même chose que Emmet. Ce dernier donna d'ailleurs une information importante à Romain.

La réalité Alpha 5 ? Romain ne savait certes pas avant son voyage quelle serai sa destination, mais les extraterrestres qui l'avaient accueilli pendant des années ne semblaient pas l'avoir envoyer dans la réalité Alpha 5 à la légère. Clatou lui avait dit qu'il serai envoyer dans une réalité où il pourrai refaire sa vie. Dit comme ça, et en connaissance du comportement et de la signification des mots chez eux, cela confirma les pensées de Romain. De même tout semblait se passer pour le mieux après tout.

Emmet le tira de ses pensées en enchainant sur une autre question. Romain écouta attentivement, fallait-il qu'il choisisse des mots particuliers pour y répondre ? Il préféra être direct et franc.

"J'ai effectué ce voyage dans le but de refaire ma vie dans cette réalité"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Mar 18 Mai - 9:08

Rebecca resta interdite un instant, bien qu’elle ne le laissa pas réellement paraître. Romain ne serait peut-être pas le premier à refaire sa vie dans leur réalité, mais à sa connaissance, il était le premier voyageur à avoir entreprit un tel voyage dans ce seul but.

- Très bien, fit alors Emmet de son côté, qui ne s’était probablement pas non plus attendu à faire d’une pierre deux coups avec sa dernière question, ou du moins pas aussi rapidement.

- C’est tout à fait possible, reprit-il ensuite, cela se fait même régulièrement.

Bien qu’elle ait l’impression qu’Emmet n’avait pas tout à fait fini, Rebecca choisit ce moment pour intervenir.

- Au moment du scan effectué lors de votre arrivée, commença-t-elle ainsi, ce dernier a révélé qu’il y avait un corps étranger que nous n’avons pu identifier dans votre organisme. Est-ce que vous savez de quoi il s’agit et est-ce que vous êtes en mesure de nous l’expliquer ? demanda-t-elle ensuite.

Ce n’était peut-être qu’un détail (bien qu'elle en douta sincèrement), mais le CRV aimait généralement en savoir le plus possible sur les personnes à qui ils permettaient de s'installer dans leur réalité, de même que les voyageurs préféraient souvent en savoir d’avantage sur le monde dans lequel ils venaient d’arriver avant de décider de rester ou de repartir.

Le fait que le jeune homme n'ait pas manifester un tel désire l’intriguait d'ailleurs passablement et ce d’autant plus que le nom de leur réalité n'avait pas semblé lui dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Mer 19 Mai - 7:01

Romain observa l'attitude des trois personnes présentent avec lui dans la salle. Ces derniers ne laissèrent rien paraître, et il eu même une sorte d'absence chez Lana, cette dernier semblait présente physiquement seulement, ou alors, était ce une sorte de comportement typique du stagiaire pour pas trop se faire remarquer ?

Emmet lui expliqua que c'était normal et qu'il n'était surement pas le premier, ni le dernier. Il allait surement enchainer sur une autre question lors que Rebecca prit la parole avant lui. La question posé prix alors toute l'attention. Était-ce pour cela qu'elle était restée ?

"Comment vous expliquer..." Romain prit une profonde inspiration pour chercher les réponses... Une idée vint à son esprit, les gens comprenaient mieux lorsqu'on leur faisait une image de la chose. Il sorti un petit cube rectangulaire, noir, de trois centimètre sur trois centimètre. Le posa sur la table, appuya dessus un moment, quelques secondes. Le cube vira du noir au rouge, et quelque chose apparut sur la table, comme une sorte d'image holographic. De petits gestes, il déploya sur la table un dossier, et une série d'image de sa morphologie. Il les toucha du bout des doigts et les fit glisser devant Emmet.

"J'ai été parasité par une créature extraterrestre, il y a de cela huit années. Comme vous pouvez le voir, sur ces photos " Il les pointa " Le parasite s'est développé en moi au point de se fondre avec ma chaire, et a engendré l'apparition de divers organes liés à mon système sanguin. " Il prit une pause "Après, je n'en sais pas plus pour l'instant "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Mer 19 Mai - 9:38

Romain a écrit:
"Comment vous expliquer..."
Rebecca se contenta d’attendre patiemment la suite, qui, elle en était certaine, ne tarderait pas à venir. Du coin de l’œil, elle vit par ailleurs Lana tendre légèrement la tête, comme si la conversation l’intéressait à présent d’avantage, même si cela resta discret.

Le jeune homme sortie ensuite un minuscule cube noir qui demanda un effort certain à Rebecca pour ne pas avoir de mouvement de recul, même léger : sans le scanner fait lors de son arrivée, son job ayant malgré elle élargie le champ des choses qu’elle considérait comme étant possibles, ce petit cube aurait pu être n’importe quoi y comprit une chose capable de tous les faire exploser en cinq minutes ou moins.

*Ridicule* songea alors vigoureusement, miss rationnelle dans son esprit.

Il est vrai que le scanner se trompait rarement, surtout à propos des armes, mais, quand on savait ce qu'elle savait, ce genre de petits cubes restait immanquablement le genre d'objet qui pouvait a priori être n’importe quoi, y comprit l'une de choses devant lesquelles votre instinct vous pousse à avoir un mouvement de recule, même si ce dernier a peu de chance de suffire à vous sauver la peau.

Le changement de couleur du cube la sortie ensuite de ses pensées, lui fit hausser un sourcil et faillit presque la faire sourire.

Les images qui sortirent ensuite du cube ainsi que les explications données par le jeune homme lui firent néanmoins retrouver son sérieux.

Lana, elle était clairement stupéfaite, tant par le cube et ses images que par les paroles de Romain et Rebecca remarqua également avec un temps de retard qu’Emmet s’était légèrement déplacé sur sa chaise de façon à se reculer. Comme elle ne l’avait pas vraiment vu faire néanmoins, elle ignorait si c’était un réflexe (celui qu’elle n’avait pas écouté peu de temps avant) ou s’il avait agit ainsi simplement pour mieux voir.

Rebecca écouta puis se repassa très vite les paroles du jeune homme. La mention d’un parasite extraterrestre lui fit immédiatement penser à l’ORPETT : devaient-ils les contacter ? Les E.T. étaient de leur ressort après tout... et puis, pour ce qu'elle en savait l'organisation les avait déjà aidé dans le passé.

Lana de son côté, en entendant parler d’extraterrestres regarda tour à tour un instant Emmet (ou du moins le profil du jeune homme) et Rebecca comme si elle cherchait l’écho de sa propre surprise chez eux, avant de se résigner à ne pas en trouver. C’était certainement la première foi qu’elle en entendait parler, comme si leur existence était avérée, et l'absence d'étonnement chez ses deux compagnons avait probablement renforcé le sien l'espace d'un instant, mais Rebecca règlerait ça avec elle plus tard.

- Cela veut-il dire que les vôtres ont voyagé dans l’espace, intervint alors Lana en hésitant un peu peut-être, ou bien que vous ne venez pas de la Terre vous-même ?

Elle semblait douter d’avantage de sa seconde hypothèse que de la première, probablement parce que le scanner avait révélé que Romain était humain, au moins en partie.

Rebecca de son côté avait plus ou moins fait le tour de la question et (presque) prit sa décision, pendant l'intervention de la jeune femme.

- Est-ce qu’il y aurait un "risque" que ce parasite se reproduise ou se transmettre à d’autres personnes ? demanda-t-elle alors. Et ce parasite a-t-il une personnalité qui lui est propre ?

Elle connaissait la série Stargate, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle l'avait regardé (elle associait trop la série à un ex qui la regardait et auquel elle préférait penser le moins possible), mais elle en avait vu assez pour que le concept de petites bestioles qui vous rentrent dedans et parlent à votre place lui revienne à l’esprit lorsque l’on faisait allusion à un parasite venant d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Jeu 20 Mai - 5:53

Romain observa leur surprise pendant un moment. Ce fut Lana, à sa grande surprise qui enchaina sur une question très intéressante. Romain allait y répondre quand Rebecca s'y mit à son tour.

Il regarda Emmet, ce dernier ne semblait pas avoir quelque chose à dire. Il commença à réfléchir à sa question... Dire qu'il ne savais lui même pas encore ce qu'était réellement ce parasite... Il laissa son regard vaguer sur la table un instant jusqu'à tomber sur une sorte de dossier virtuel... Il le tapota trois fois, et ce dernier sembla se décoller de la table, il le pris d'une main, et fit défiler rapidement les informations qui y était écrite, il revint au début, et lu rapidement dans sa tête, regarda les trois autres... Il se détendit sur sa chaise, et pris le dossier virtuel comme on aurai pris un rapport écrit sur une planche cartonnée.

"Pour répondre à vos questions... Il semblerai qu'il ne puisse se transmettre qu'à ma progéniture, et aurai les mêmes réactions, en fait, il serai directement dans l'état actuel du mien, mais cela n'est qu'un risque. Après, non il ne peut pas se transmettre, d'après ce que je lis, il s'est trop... attacher à moi.... J'ai effectivement voyager dans l'espace, en fait, avant de venir ici, j'étais dans un vaisseau extraterrestre... "

Romain ne cherchait pas à tout révéler, surement la peur des réalités, le fait que ce qu'il s'était passer dans la sienne arrive aussi dans la réalité Alpha 5...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Jeu 20 Mai - 11:13

Rebecca écouta posément sa réponse. Si le dit parasite ne pouvait pas passer d’un hôte à un autre ou faire en sorte de se reproduire pour se propager, c’était déjà une bonne chose à son humble avis.

- Il faudra peut-être que vous vous entreteniez avec des membres de l’ORPETT, intervint-elle alors. Ils s’occupent de la régulation de la présence des extraterrestres sur Terre et nous ont aidés dans le passé. Il serait bon qu’ils soient informés de tout ça, dit-elle alors.

Malgré la tournure de sa dernière phrase, ce n’était pas une suggestion ce que traduisit d'ailleurs assez bien son ton.

- Je pense néanmoins que je me chargerais de les contacter, dit-elle ensuite, un peu comme si elle réfléchissait à haute voix.

Cette foi néanmoins elle s’adressait plus à Emmet qu’à Romain ou même qu’à Lana sur le visage de laquelle une petite grimace s’était affichée à la mention de l’ORPETT. Cela était certainement du au fait qu’elle n’avait jamais entendu parler de l’ORPETT non plus et ne devait pas apprécier qu’on le lui ait "caché", même si en l’occurrence ce n’était pas vraiment le cas -autre détail qu'elle fixerait plus tard avec la jeune femme.

Emmet hocha positivement la tête de son côté, ce qui satisfit Rebecca qui resta malgré tout un peu, pour voir si la mention de l’ORPETT n’agitait pas plus que cela leur hôte.

- Nous aurons probablement l’occasion de reparler de… tout ça, reprit ensuite Emmet à l'intention de Romain. Si vous êtes toujours décidé à rester ici par ailleurs, je vais préparer un dossier pour le faire. Si vous avez vos anciens papiers d’identité par ailleurs, cela pourrait m’être utile dès maintenant, même si là encore on pourra en reparler fit-il avant d’avoir un léger sourire encourageant.

- En attendant en revanche, vous serez logé ici et nous vous demanderons de ne pas sortir du Centre seul dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Ven 21 Mai - 5:34

Romain après avoir parler prit la position d'écouteur, il se redressa sur sa chaise et se mit à écouter attentivement la suite. Rebecca parla d'une organisation responsable de gestion des corps extraterrestre sur Terre. Apparemment, Romain, aura à faire à eux dans le but de tout mettre en ordre concernant le parasite présent en lui.

Puis ensuite, Romain se tourna vers Emmet, surement son instinct lui dicta-t-il que la suite se tournerai sur l'homme en face de lui, et en effet, ce dernier prit la parole après, l'intervention de l'ORPETT n'étant pas immédiate, cela avait peu d'importance pour l'instant. Ensuite, Emmet enchaina sur quelque chose de bien plus intéressant, son insertion dans la vie humaine. Ce dernier lui proposa de commencer à remplir un dossier si cela intéressait toujours Romain de rester dans cette réalité.

Romain acquiesça lorsque Emmet lui demande s'il possédait toujours ses anciens papier d'identité, il les sorti de sa poche et les posa sur la table. Ensuite, écouta attentivement les indications d'Emmet concernant la suite et Répondit par un simple "Bien"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 0:20

Rebecca eut un hochement de tête ferme et satisfait tout à la foi en entendant la réponse simple et concise du jeune homme, réponse qui lui convint parfaitement si bien qu'elle commença à se diriger vers la porte.

En passant, elle vit également le sourire d’Emmet s’élargir, même s’il ne sourirait pas de toutes ses dents non plus, ce qui « contamina » également Lana qui sourit à son tour.

La miss grincheuse de ses pensées leva alors mentalement les yeux au ciel pendant qu’elle atteignait la porte de la pièce.

- Je remonte terminer la lourde tâche qui était la mienne avant que je ne descende ici, dit-elle ensuite en s’arrêtant dans l’embrassure de la porte qu’elle venait tout juste d’ouvrir. Peut-être qu’il serait bon que vous me suiviez ? suggéra-t-elle ensuite.

Emmet sourit à nouveau.

- L’ascenseur est un peu lent, expliqua ensuite Emmet à Romain, tout en se levant à son tour.

Il fut bientôt imité par Lana qui avait retrouvé son visage souriant et son air enthousiaste et la petite troupe se mit à nouveau bientôt à déambuler dans les couloirs, Rebecca en tête et les plus jeunes un peu derrière.

L’ascenseur étant resté à leur étage depuis que Rebecca l’avait emprunté, ils purent rapidement monter dedans. Rebecca et les trois jeunes gens se séparèrent ensuite rapidement. Le plus jeunes n’ayant que deux niveaux à franchir avant l’étage des invités, alors qu’elle en avait un peu plus d’une dizaine jusqu’à celui de l’administration du centre.


[hj : sujet terminé, n'hésites pas à demander les points de rp supplémentaires auxquels tu as le droit en conséquence]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etage des arrivées] Arrivée de Romain [Pv Romain] – Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Jeu : Réalité Alpha.5 :: La planète Terre - Dimension du réel :: La surface de la Terre :: L'Eurasie :: La France :: Reste de la France :: Centre de Régulation des Voyageurs-
Sauter vers: