Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 1:00

Nom du pnj principal : Lana Robinson
Lien vers la fiche pnj : ici

- La situation du topique dans le temps : Le sujet se situe début mars, en fin de journée, vers 18 h, trois jours (à une heure près) après l’arrivée de Romain.
- La Météo : 7°C, le ciel est couvert, il y a un peu de vent, mais il ne pleut pas.
- Langue principale du rp : Le français.

Spoiler:
 


Cela faisait maintenant trois jours que le Centre accueillait un nouveau voyageur en son sein. Lana avait assisté à son arrivée comme à l’entretient qui avait suivit celle-ci et en avait été ravie.

Il faut dire aussi que tout l’enchantait dans ce job et qu’elle avait en permanence l’impression d’être sur un petit nuage, la rencontre avec les voyageurs étaient néanmoins ce qui lui plaisait le plus.

La simple idée qu’ils aient pu voir d’autres mondes, d’autres choses ou plutôt leur monde mais avec certaines différences avait quelques choses de grisant qui suffisait à la faire sourire.

Ce jour là, elle avait passé cinq longues heures assises derrière son poste d’accueil où il ne se passait pratiquement jamais grand-chose (quand elle avait trois « visites » et deux coups de fil, elle était contente), avant de rejoindre Emmet en « salle de contrôle » après sa pause déjeuner, pour une nouvelle période d’attente, (beaucoup) moins longue cependant puisqu'elle avait de la compagnie.

Malecia, une femme d’une quarantaine d’années, avec une magnifique chevelure rousse, une longue cicatrice sur le visage et un passé plutôt difficile devait néanmoins les quitter ce jour là pour d’autres « aventures » et Lana avait assisté à son départ, pendant qu’Emmet était remplacé dans la salle de contrôle et était certainement allé faire en sorte que le « dossier » de Romain avance.

Lana en était là dans sa remémoration de sa journée quand elle croisa le dit Romain dans l’étage des invités (elle avait eut un message à transmettre de la part Rebecca à la seule autre résidente du moment, Kimy, une jeune femme qui venait d’une réalité très flippante où un virus aurait décimé la population en en changeant une partie en zombie. Il est vrai que cela faisait très résidence evil comme histoire, et Rebecca comme Emmet semblaient tous deux étonnement inquiets et sceptiques quand on leur en parlait. Kimy souhaitait elle aussi repartir néanmoins –pour trouver un éventuel remède à la maladie dans un univers semblable au sien. C’était tout à son honneur pensait Lana, mais ses confrères semblaient presque se renfrogner d’avantage en entendant parler de ses desseins).

- Romain, salua cependant Lana avec un grand sourire en se sortant rapidement Kimy de là.

- Je passais juste délivrer un message à Kimy, dit-elle alors. Tu connais Kimy ? demanda-t-elle ensuite, prise d’un doute de dernière minute.

Celle-ci il est vrai, n’était pas des plus sociables. Elle semblait se méfier de tout, ne parlait que quand elle le devait et semblait préférer la solitude à la compagnie. Qu’elle ait réussit à ne jamais croiser l’un des seuls « invités » de l’étage n’aurait donc pas été surprenant, d’où ses doutes et sa question.

- Vous allez bien sinon ? enchaîna-t-elle ensuite, comme elle ne l'avait pas revue depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 9:07

Spoiler:
 

Romain se posa sur une table, il était une pièce non fermé, une sorte de carrefour entre quatre couloirs, l'un d'eux menait surement à l'ascenseur, un autre, peut être à une infirmerie, ou d'autre salles d'activité, les deux derniers menait à des chambres, surement un pour les femmes, et un autre pour les hommes, enfin bon, Romain n'en savait pas beaucoup sur l'endroit, en trois jour il était à peine sorti de sa chambre. Trois jours qu'il n'avait pas fais grand chose, en fait, il pourrai très bien lire ce rapport... mais il en avait une sorte de peur, d'apprendre ses nouvelles capacité. Au lieu de cela, il optimisait son petit cube noir, regardait le programme ses capacités, faisait deux ou trois réglages... Il regardait des films dessus, ou encore écoutait de la musique, et oui, l'air de rien, les extraterrestre faisaient eux aussi des films, ou encore de la musique, et Romain en avait une base de donnée importante.

Il posa son petit "bijoux" sur la table, refit le même rituel. Le cube s'illumina d'un vert pâle et envoya sa projection holographic sur la table, de quelques touchers, assombrit l'arrière plan pour mieux y voir. Il allait, surement faire quelque chose, au hasard, un jeu par exemple, ou d'autre réglage, quand il entendit la joyeuse voix de Lana, celle ci venait de l'appeler par son prénom, Romain se retourna pour la voir venir, il fit un petit sourire. Cette dernier lui expliqua simplement sa présence. Romain n'avait jamais vu cette "Kimy", et répondit par la négation lorsqu'elle lui demanda si il la connaissait. Chose qui troubla Romain, elle le vouvoya dans sa deuxième question alors qu'elle venait de le tutoyer... Résulta : Romain ne savait plus s'il devait la vouvoyer ou la tutoyer...

La tutoyer lui semblait normal, après tout, Lana était une personne de son age. Mais le doute subsista quand même... Il fallait aussi se rappeler qu'elle était là pour son travail... aussi, il finit par prendre le vouvoiement.

"Bien et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 10:06

- Bien aussi, répondit-elle toujours en souriant, avant de marquer une pause.

- J’ai assisté au départ d’un voyageur tout à l’heure, lui dit-elle ensuite. Oh et Kimy vient aussi d’un monde parallèle. Elle était en salle de lecture, y’a pas longtemps, poursuivit-elle ensuite en regardant machinalement dans la direction de la salle de lecture. Mais je crois qu’elle… enfin elle a tendance à préférer être toute seule.

*Contrairement à d’autre* songea-t-elle alors en "souriant" mentalement pour elle-même, comme elle était plutôt du genre pipelette sociable qui n’aime pas rester toute seule trop longtemps, ce dont elle avait pleinement conscience.

- Elle vient d’un monde pas très sympa, ajouta-t-elle ensuite d’un air entendu et sincèrement navré tout à la foi, alors, enfin c’est peut-être pour ça.

Elle marqua ensuite une petite pause pendant laquelle elle fit vaguement le tour de la pièce du regard, jusqu’à ce que celui-ci se pose sur le petit cube que Romain avait avec lui lors de son arrivée.

- Emmet m’a dit que vous pensiez que le cube pourrait contenir plus d’informations sur le parasite et tout ça, dit-elle alors, comme la vue du cube lui fit rappela les paroles de son "collègue".

L’idée que son bavardage pouvait déranger lui traversa alors l’esprit, un peu tard peut-être se dit-elle également quoi que cela n’entrava en rien à sa bonne humeur et ne provoqua pas non plus de regrets particuliers ou du moins aucun sur lequel elle pu s’attarder.

- Je dérange peut-être ? demanda-t-elle.

Une réflexion en entraînant une autre, elle se demanda ensuite l’espace d’un instant si elle « pouvait » se permettre ce genre de bavardage avec un voyageur, avant de se souvenir qu’Emmet lui-même était parfois relativement proche de certaine personne qu’il accompagnait jusqu’à leur prochain départ ou leur installation dans leur réalité.

Elle n’en était pas encore tout à fait là néanmoins et décida en conséquence qu’une petite discussion ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 10:33

La réponse fut réciproque, Lana allait tout aussi bien. Ensuite, elle lui raconta brièvement ses activités, le départ d'un voyageur. Puis enchaine sur l'autre "invitée" que Romain n'avait jamais vu. Elle aspirait a une air joyeux qui ne déplaisait pas à Romain. Elle aurai tendance a passer pour une véritable pipelette, qui raconte trop sa vie, ou des sujets inintéressant, mais Romain aimait bien ce genre d'aptitude social, qui était lui était agréable, car pour lui, valait mieux parler trop pour rien dire que rien dire du tout.

D'un air pensif, elle donna la possible origine du problème de Kimy. Ensuite, Romain remarqua que le regard de la jeune femme fit le tour de la pièce jusqu'à se poser sur son cube, d'ailleurs, quel nom cela portait-il en réalité, Clatou ne lui avait jamais dit... Romain pensa à lui donner un nom à cet objet, après tout, c'était lui qui l'avait réaliser, mais il savait que d'autre appareil du même genre existait. Concernant l'informatique de l'objet, c'était d'origine extraterrestre...

Enfin, bref, Lana enchaina pensivement sur ce que lui avait dit Emmet à propos de Romain et du parasite. Elle lui demanda soudainement si elle le dérangeai, il était vrai que Romain n'avait adopté pour aptitude jusqu'à la qu'un petit sourire, et un silence total. Il fit un grand non de la tête, bien au contraire la présence de Lana le ravivait, en même temps, cela faisant longtemps qu'il n'avait pas parler avec une femme... enfin, pas humaine. Peut être devait-il dire quelque chose... Pourquoi ne pas parler de réalité ?

"Vous dites que Kimy vient d'une réalité pas très sympas, qu'est ce qui se passe la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 12:00

- Oh, commença Lana avant de marqué une petite pause pour chercher comment amener ça de façon à peu près correct.

Même si de son côté elle avait plutôt tendance à croire l’histoire de Kimy, celle-ci gardait un côté film d’horreur ou science-fiction qui pouvait lui faire perdre en crédibilité.

* En même temps, tu parles à quelqu’un qui est supposé avoir passé du temps dans un vaisseau alien *

Sa petite voix n’avait pas tord se dit-elle ensuite. De plus, elle savait aussi que certaines personnes venant d’autres réalités étaient parfois dotés de pouvoirs comme dans d’autres films ou certains comiques, or si on y réfléchissait bien ce genre d’histoire n’était pas forcement plus dingue que les autres.

* Surement une question d’habitude * conclu-t-elle mentalement avant de sortir de ses réflexions pour essayer de donner une réponse un peu plus précise.

- C’est une histoire un peu… très film catastrophe en fait. Dans son monde, en 1997, il y aurait eut un virus qui aurait fait pas mal de dégât, il a tué beaucoup de monde et en plus certaines personnes atteintes devenaient complètement dingues.

Lana marqua ensuite une petite pause, tout en s’adossant un peu à la table. Le problème n’était pas que le sujet la touchait personnellement –elle n’avait jamais mit les pieds là-bas, mais parler de ce genre de chose ne lui semblait pas encore très évident.

- Dingues dans le genre fous furieux qui essayent de mordre ou de manger les autres, précisa-t-elle ensuite.

Elle tapota ensuite légèrement ses doigts sur son jean tout en cherchant à embrayer sur un sujet peut-être plus joyeux ou moins susceptible de vous faire faire des cauchemars.

- Y’a pas ce genre de chose chez nous, dit-elle finalement. Sauf dans les films, admit-elle ensuite, mais là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Sam 22 Mai - 12:14

Romain écouta l'histoire attentivement, suivant chaque détails avec précision... en y réfléchissant, peut être que cette fin devait arrivée sur toute les réalités, une fin qui obligerai l'espèce humain à changer pour toujours, mais peut être aussi, cette fin changeai t-elle d'une réalité à une autre...

En y repensant, Romain avait peut être tout perdu sur Terre, l'autre Terre, mais il avait gagner tant à coté, le parasite, son savoir, ses expériences fantastiques, et la chance de recommencer à O, dans une nouvelle vie, d'une autre manière. Mais comment irai t-il vivre dehors ? Cela, ce serai à lui de le choisir, en tout cas, il comptait repartir d'un nouveau pied. Son esprit vagua alors dans une sorte de vide...

"Moi, je sais juste qu'il n'y a plus d'espoir pour les miens..." dit-il d'un air absent...

Romain savait qu'il y avait eu d'autres survivants, mais ils ne les avaient jamais vu de sa vie.

"En 2002, la Terre, dans la réalité d'où je viens, a été attaquée par une race extraterrestre vorace, de véritables sauterelles qui sautent de planète en planète pour dévorer toutes vies biologiques et nourrir un appétit jamais assez rassasié. Je ne sais même pas ce que sont devenu les autres survivants, peut être ont-ils été réinsérés dans d'autres réalités comme c'est mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Dim 23 Mai - 0:06

Romain a écrit:
Moi, je sais juste qu'il n'y a plus d'espoir pour les miens...
Etonnement peut-être cette remarque la surpris un peu. Elle savait à présent qu’il avait passé du temps dans un « vaisseau » apparemment avec des extraterrestres, mais elle n’en avait pas pour autant déduit qu’il était arrivé malheurs au reste des siens.

Peut-être qu’elle aurait dû néanmoins, vu la façon dont il semblait déterminé à rester ici pour y refaire sa vie ou peut-être pas.

Quoi qu’il en fût, elle ne dit rien et le laissa tranquillement poursuivre.

Il lui fit alors un topo assez semblable à celui qu’elle venait de lui faire au sujet de la réalité de Kimy et que l’on pouvait résumer de la sorte : un jour une bande de vilains aliens désireux de tuer a peu près tout le monde ont débarqués chez eux et ont parvenus à leur fin où peu s’en faut.

- C’est surement le genre d’information qui intéressera l’ORPETT, dit-elle alors. Même si l’info vient d’une autre réalité.

Elle n’en dit néanmoins pas plus, car, bien que Rebecca soit venue la voir pour lui en dire d’avantage sur l’autre organisation, elle avait toujours l’impression de n’en savoir que très peu à leur sujet.

Elle resta ensuite un instant silencieuse tout en repensant à l’histoire de Romain, qui avait elle aussi un côté très film catastrophe à tendance science-fiction, avant d’ajouter.

- Et les extraterrestres avec lesquels vous auriez passé du temps, quel est leur rapport avec les premiers ? demanda-t-elle alors.

- Et s’ils vous ont pris à bord, poursuivit-elle, pourquoi ne se sont-ils pas occupé des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Dim 23 Mai - 2:32

Romain observa les réactions de Lana, rien de particulier, d'un air presque absent surement elle, pensa à voie haute. Oui, c'était surement le genre d'information qui intéresserai l'ORPETT, et peut être après tout, valait-il mieux que Romain leur décrive avec précision les aliens qui ont attaqué son monde, ne serait ce que les humains pourraient agir en détruisant directement les cocons dès leur atterrissage, cela éviterait la destruction de la Terre dans cette réalité.

Lana enchaina sur une question intéressante.

"Je n'en sais trop rien, mais de ce que j'ai appris, ces extraterrestres représentaient une des nations touchées par les ' aliens ' , ils sont intervenu le plus rapidement dans la mesure du possible. Ils ont évacué le maximum d'humain encore vivant, avant d'entamer leur procédure dans ce genre de situation... Un bombardement orbital jusqu'à implosion du noyau, il ne fallait surtout pas qu'ils se développent sur Terre, reconstruisent des vaisseaux vivants, et partent envahir une autre planète douée de vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Dim 23 Mai - 4:46

Lana l’écouta tranquillement lui répondre et retrouva par la même occasion un peu de son naturel joyeux et souriant.

Ce dont Romain parlait était toujours lié à un sujet lui-même pas très joyeux, mais il semblait qu’il s’éloignait tout de même de l’annonce de grands massacres en chaîne dans un monde ou dans l’autre tel qu’ils en avaient mentionnés jusque là, ce qui permit à Lana de se sentir un peu plus dans son élément.

Elle acquiesça ensuite d’un signe de tête à la fin de son explication, tout en songeant qu’elle avait peut-être parlé un peu trop tôt lorsqu’il fit allusion à une explosion.

- D’après Rebecca ou d’après ce que l’ORPETT lui a dit, ce genre de chose ne risque pas vraiment d’arriver ici et l’organisation a plus à faire à des touristes, des chercheurs et de temps en temps des réfugiés criminels ou politiques.

Tranquillement adossée contre sa table, elle avait l’air de très bien maîtrisé son sujet comme elle le constata elle-même avec plaisir. Pourtant, elle venait de lui donner les dernières bribes d’information qu’elle possédait à ce sujet, bribes qu’elle ne possédait par ailleurs que depuis peu.

- Vous avez une idée de ce que vous allez faire ensuite ? demanda-t-elle ensuite à Romain. Je veux dire comme travail et tout ça.

Elle l’observa ensuite un moment comme elle se demandait s’il avait un diplôme tout en hésitant à lui poser la question : ce n’était pas dérangeant s’il en avait un, mais elle avait peur de le mettre mal-à-l’aise ou qu’il se fasse du souci s’il n’en avait pas. Or à tout casser il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle or 2002 ça n’était pas si récent que cela et elle s’abstint donc dans un première temps et garda, chose rare, sa question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Mar 25 Mai - 6:44

Romain tout en parlant regarda Lana qui retrouva en quelque sorte son naturel joyeux... ce genre de comportement était déplacer, pour une telle chose surtout... mais il y avait autre chose en Lana, quelque chose de différent, c'était comme quelque chose de naturel, qu'on ne pouvais pas lui reprocher, et qui malgré la situation, redonna un semblant de sourire à Romain après son histoire.

Ensuite, Lana le rassura en lui faisant une petite explication sur l'ORPETT. Mais il subsista toujours ce doute des réalités en Romain, tout à une fin, et si celle de sa réalité était survenue si tôt, peut être en serait-il de même pour ici...

Ensuite, ce fut une question d'un tout autre genre, ses ambitions pour le futur...

Romain prit un air totalement perplexe, en réalité, il n'y avait pas vraiment songer. D'un air totalement pensif, il faisait le tour de la question en jouant avec son cube, le faisant tourné. En réalité, cela n'avait pas de conséquence sur l'image déjà en place, mais le faire tournée engendrait une réaction, comme lire quelque chose, envoyer quelque chose sur l'image de fond, et etc...
Il releva la tête, pour regarder Lana droit dans les yeux, les bouche légèrement béante en attendant que des paroles en sortent.

"Heu... c'est une très bonne question... enfant, ou plutôt ado, j'ai toujours voulut faire architecte, ou designer... mais bon, je me doute bien que c'est le genre de métier qui va m'être inaccessible pour mon intégration... "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Mar 25 Mai - 7:11

Lana écouta d’abord tranquillement la réponse de Romain puis plissa légèrement les sourcils en en entendant la conclusion.

- Pourquoi ce genre de métier ne te serait pas accessible ? demanda-t-elle alors avant même de prendre le temps de réfléchir de son côté à la question.

Elle était également repassé aux tu, ne sachant pas trop elle-même, s’ils devaient en rester aux vous ou bien passer aux tu comme leur faible écart d’âge l’incitait visiblement à le faire.
Elle mit néanmoins cette question de côté pour réfléchir à celle qu’elle venait de poser au jeune homme.

Même en y réfléchissant cependant, elle ne voyait toujours pas pourquoi exercer une telle profession ne serait pas à sa portée.

- Vous aurez certainement à faire des études ou à passer un diplôme avant si vous n’en aviez pas déjà un, s’expliqua-t-elle ensuite, mais en dehors de ça, je ne vois vraiment pas ce qui pourrais vous en empêcher.

Elle plissa ensuite un instant le nez en songeant qu’il en était peut-être certain parce qu’Emmet était arrivé à cette conclusion avec lui, parce qu’elle n’aimait pas l’idée qu’elle ait pu contredire son « accompagnateur » attitré, puis passa à autre chose en se disant que si ça avait été le cas, c’était trop tard pour s’en soucier maintenant, puisque c’était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Mar 25 Mai - 7:28

"Oui, c'est à cela que je pensais en effet, les études, et je suppose qu'on entre pas comme ça dans une école de designer ou d'architecte, il faut surement avoir fait d'autres études avant... "

Romain se redressa dans sa chaise, le cube voltigeai entre ses doigts... il jouait avec, en fait, il ne savais plus quoi faire... en fait, il s'ennuyait, surement ce blanc, du à la reprise de sérieux de Lana, le fait de se vouvoyer, il était entre les deux, enfaite, il n'aimait pas la vouvoyer, et peut être était ce le cas pour elle aussi.

Il posa le cube sur la table, le fit tournoyer entre ses doigts. Tapota deux fois sur l'image, et comme si c'était un jeu, leva le fond, sur le quel se créa des bord, et fit tomber toute les images, et autres application dans le cube. Il reposa le fond sur la table.

"Y a t-il des activités à faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Membre du CRV

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Mer 26 Mai - 3:22

Romain a écrit:
"Oui, c'est à cela que je pensais en effet, les études, et je suppose qu'on entre pas comme ça dans une école de designer ou d'architecte, il faut surement avoir fait d'autres études avant... "

Lana l’écouta patiemment et hésita avant d’émettre le moindre commentaire au sujet de ce qu’il venait de dire : il était vrai qu’il fallait généralement avoir le bac pour poursuivre des études, cependant si ce dernier l’avait eut dans son autre réalité, le CRV pourrait faire en sorte qu’il soit aussi détenteur de ce genre de diplôme ici.

Le « si » de sa dernière phrase lui posait néanmoins problème : s’il avait eut son bac alors tout allait bien, mais si ce n’était pas le cas… Lana se tordit les lèvres à cette pensée.

Un peu lâchement peut-être elle ne souhaitait en effet pas vraiment être celle qui lui dirait qu’il avait raison et que faire ce qu’il avait voulu faire quand il était jeune était impossible.

Fort heureusement pour elle, Romain enchaîna alors sur une question qui la fit sourire.

- J’ai peur qu’il n’y en ait pas beaucoup, dit-elle alors toujours avec le sourire quoi que celui-ci ait aussi eut un air un peu navré.

- On a quand même une salle de lecture et une salle dotée d’une télévision, continua-t-elle.

Elle lui donna ensuite des indications pour qu’il puisse trouver et la salle de lecture et la salle dotée d’une télé, puis reprit :

- Je vais devoir te quitter en revanche, dit-elle alors.

Elle faillit ajouter qu’elle risquait de se faire sonner les cloches sinon, mais se ravisa en jugeant que ce genre de remarque faisait peu professionnelle et se contenta d'ajouter qu'elle espérait que son attente ne serait pas trop ennuyeuse, avant de tourner les talons avec un léger signe de main et un dernier sourire à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

avatar

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   Jeu 27 Mai - 5:50

Roman regarda Lana partir... Il eu juste le temps de lui faire un petit salut de la tête avec un léger sourire.

Ainsi il n'y avait pas vraiment grand chose a faire pour s'occuper. Un peu décevant. Romain se remit à jouer avec le cube, ne sachant pas trop quoi en faire. Le fit tourner, jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre subitement. Du bleu clair habituel, légèrement transparent, mais visible sur le fond noir quand même. Romain était lasse de cette apparence qu'il trouvait triste. Il lui faudrait trouver comment changer cela.

Il lit les informations données... Il appuya sur "ok" ... suivit alors quelque chose d'intéressant. Il était connecté à internet. Son cube, comme un grand, avait piraté le réseau le plus proche et se connectait en inconnu, caché. Il tapota du doit deux ou trois fois sur la table, se demandant s'il ne devait pas se connecter, après tout, c'était plutôt mal poli. Il entendit soudainement des bruits de pas dans le couloir. Il appuya un moment sur le cube, et toutes les fenêtres se fermèrent.

C'était Emmet qui venait le chercher. En quelques paroles il apprit que les membres de l'ORPETT étaient là. Il appuya deux fois sur le cube, et tout disparu. Le mit dans sa poche, et suivit Emmet dans les couloirs du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etage des invités] Au détour d’un couloir [Pv Romain] – Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir [Pv Kathleen Brown] (TERMINE)
» Video complete jusqu'au 9eme etage de la tour d'egeha
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Tour de Farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Jeu : Réalité Alpha.5 :: La planète Terre - Dimension du réel :: La surface de la Terre :: L'Eurasie :: La France :: Reste de la France :: Centre de Régulation des Voyageurs-
Sauter vers: