Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Union mixte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Union mixte ?   Mer 2 Juin - 23:23

Un magicien peut-il épouser et fonder une famille avec un non magicien et que ce passerait-il dans ce cas ?

Ce sujet est là pour répondre à ces deux questions.


La première chose à savoir à ce sujet est que ce genre d’union est tout à fait possible, même si elles sont peu courantes en réalité parce que les magiciens fréquentent très peu notre monde et ont donc rarement la possibilité d’y faire des rencontres de ce type.

Cela arrive cependant, sans que cela soit mal vu d’ailleurs, les magiciens n’ayant pas de mépris particulier pour les non magiciens.

Dans le pire des cas, avoir un parent non magicien sera donc vu comme une curiosité ou une originalité, mais rien de plus.


Dans le cas de telles unions précisons enfin que les formalités liées aux unions des magiciens ne disparaissent pas pour autant.

Ce dernier peut néanmoins épouser civilement le non magicien s’il le souhaite et après en avoir informée sa propre administration, qui se charge normalement de déclarer les naissances des magiciens dans notre monde, en partie en prévision de ce genre de situation.

Il faut aussi savoir qu’un magicien épousant un non magicien est autorisé à lui parler de la magie, même s’ils ne le font en réalité pas systématiquement.


Qu’adviendra-t-il des enfants d’un tel couple ?

La première chose à savoir à ce sujet est que les enfants d’un magicien et d’un non magicien auront toujours eux-mêmes le potentiel pour être magicien, un peu comme si le gène « magie » était un gène dominant et non récessif, bien qu’il n’a jamais été prouvé qu’il y ait un tel gène.

La pratique de la magie étant en grande partie liée au fait que l’on sait ou que l’on se croit capable de la pratiquer (même si cela ne suffit pas), il arrive néanmoins, que ces enfants ne fassent état d’aucun talent de ce genre. Cela se produit même souvent quand le parent qui est magicien ne parle pas de magie ni à ses conjoints ni à ses enfants.

Ces enfants peuvent alors mener une vie parfaitement normale selon nos critères sans jamais se douter de rien, de même que pourront le faire leur enfant et les enfants de leur enfants.

Sans le savoir néanmoins, ils transmettent également à leur descendance le potentiel magique qu’ils tiennent de l’un de leur parent, si bien qu’il arrive de temps à autre qu’un enfant révèle son potentiel magique alors qu’aucun de ses parents n’ont jamais entendu parler de ces choses. C’est cas sont très rares néanmoins (2 ou 3 enfants en 10 ans environ).

Dans la plupart des cas néanmoins, les enfants nés d’unions mixtes arrivent à révéler leur potentiel magique. Ils sont alors mis au parfum et doivent suivre comme les autres enfants une formation à l’école de la magie d’Atarane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
 
Union mixte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Encyclopédie :: Les différents types de personnage :: Magiciens-
Sauter vers: