Mondes parallèles rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Films :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Films :p   Films :p Icon_minitime1Dim 6 Juin - 4:15

J'adore regarder pleins de films, vieux (pas en noir et blanc par contre ... je suis une barbare et j'aime la couleur Twisted Evil ), voilà et vous ?

Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois un film dont pas mal de monde m'avait parlé : Tatie Danielle

C'est un très vieux film français de la France qu'on regrette tout de même un peu dont la trame est basée sur l'historie d'une vieille femme veuve et seule qui s'ingénie à pourrir la vie de son unique domestique un peu trop gentille. La domestique finit par mourir à cause de Tatie Danielle, forçant ainsi son neveu et sa nièce à s'en occuper et à la prendre chez eux.

A partir de ce moment là son ingéniosité passera comme d'habitude dans les pires méchancetés, coups bas et tours pernicieux qu'elle peut inventé pour pourrir la petite vie tranquille des son neveu, allant jusqu'à abandonner leur chien ou laisser seul le plus jeune de leurs enfants dans le parc.

Un film hilarant laissant cependant place à certaines interrogations : la place d'une vieille femme aigrie par la vie et abandonnée par la mort par la seule personne qu'elle a bien peu aimé à savoir son mari. La maltraitance envers les personnes âgées et leur faiblesse face à ce fait ainsi que face aux décisions de leurs tuteurs. La méchanceté profondément et typiquement humaine, la gentillesse et la bonté d'âme ... les plus vils sentiments mais aussi certains des plus beaux y sont représentés avec, par exemple, la femme du neveu de tatie Danielle qui endurera sans trop faillir la mauvaise humeur de sa tante et se montrant peine d'humanité, de tendresse et de mœurs en allant tout de même la voir et en s'inquiétant profondément pour elle lorsqu'elle disparait. es contrastes violents adoucit par la marque profonde de l'humanité de plusieurs personnages du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Lun 7 Juin - 2:08

Je connais le film de nom, par contre je ne l’ai jamais vu.

J’aime beaucoup les films et le cinéma néanmoins qu’ils soient récents ou moins récents.


Y’a pas grand-chose qui me tente dans les salles en ce moment par contre ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:34

Il y a le prince of persia qui n'est pas mal niveau histoire, effets spéciaux, évolution de la trame, etc... tout ça est très bien mené et agréable, on ne s'ennuie pas
Le casting est pas terrible par contre :s, c'est le gros défaut du film ... les acteurs ne sont pas convaincant, surtout le héros qui ne fait pas perse du tout, ainsi que le prince héritier et la princesse (très laide d'ailleurs ¤oui la beauté n'est pas le principal ... sauf quand on doit incarner THE beauté xD¤ ) ...
Les "méchants" sont d'un autre niveau cependant même si ce n'est pas encore le top ... pourtant avec un tel jeu vidéo ils auraient largement eu le budget pour s'acheter des acteurs à niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rey

Romain Rey


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:42

hey insulte pas le héros, j'utilise son image comme vava Smile

nan sérieux, j'irai voir le film comme ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Ven 11 Juin - 0:04

Oui, il y a le prince of persia… En général, je ne boude pas les « gros » films dans ce genre, mais j’avoue que celui me tente moyennement en partie à cause du casting. Je ne dis pas que les acteurs sont mauvais –et je ne suis pas sûre que c’est ce que tu disais d'ailleurs, mais c’est vrai que je ne suis pas sûre que j’aurais casté ceux-là et ça m’a retenu d’aller le voir. Là tout de suite, par contre, je n’arrive pas à savoir qui j’aurais mis à la place.

Y’a robin des bois sinon, qui a un casting un peu plus alléchant au moins à cause de Kate Blanchet, mais c’est robin des bois, donc ça ne m’emballe pas spécialement. Quant à sex and de city : j’aimais bien la série, mais j’avais déjà trouvé le premier film très en dessous et celui-là a pas l’air mieux, donc je n’ai pas envie d’aller le voir non plus.

Tout le « problème » est là d’ailleurs, rien ne me tente vraiment en ce moment. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:34

Désolée pour toi Romain mais ... si si c'est ce que je disais : les acteurs sont extraordinaires en nullité dans ce film ... après, je n'ai pas dit qu'il l'était dans tout les films ... mais bon :s ...

Le film Bébé a l'air d'^tre un documentaire sympa ... cependant aller payer 10 euros le week-end pour ça c'est cher donné ... il passera "gratuitement" sur TF1 dans un qui plus est (a)

Il y a un film que j'attends sinon, notament à cause de l'acteur (Bruce Willis cheers ) à savoir Top Cops mais les critiques ont l'air mitigées ... encore un énième film sur les "flics" avec de la castagne et un "bon flic" ... mouais ='''=

Mais dans deux semaines il y aura de gros titres Very Happy Very Happy Very Happy à savoir Shrek 4 (si si, j'ai écrit Shrek) ainsi que Millénium .... et la semaine d'après Twilight pour ceux qui aiment ... même si il s'agit d'un film sacrilège sur les vampires et que celles qui a osé écrire ça aurait été inspirée de lire quelques légendes (a) [allez-y les fans, tuez-moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
Anéa Hawk


Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:36

En ce moment, bien qu'il y ai bientôt les vacances, ya pas beaucoups de films bien.
Pour Twilight et Millénuim, j'en ai vue aucun *pas taper*

Sinon, il aprais que le Robin des Bois est pas mal.

En ce moment, je suis plutot film sur mon pc et divix (*baffe* chut, fo pas le dire)
Je viens de voir Kick Ass, qui est génial.

Et pour Shrek 4, je sais pas ce qu'il va valoir, car j'ai pas trouvé le 3 super.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Ven 18 Juin - 4:18

Je pense que j’attendrais Twilight pour réinvestir les salles de cinéma ^^

Kick Ass, j’en avais entendu parler (y’a un petit moment déjà) mais sans avoir envie de le voir plus que ça. Je crois même que j’avais opter pour Remember me quand on avait hésité (j’ai bien aimé d’ailleurs, même si je ne suis pas une grosse fan de Pattinson, j’ai bien aimé le casting du côté des personnages secondaires et j’ai été agréablement surprise par le jeu d’Emily de Ravin que j’avais peut-être un peu trop l’habitude de voir jouer les hystériques dans Lost. Comme annoncé dans les critiques par ailleurs, la fin est vraiment inattendue et j’ai bien aimé le film dans son ensemble).

Ninlil a écrit:
[allez-y les fans, tuez-moi xD )

Personne ?

Je ne te tuerais pas pour ça xd ^^ Ce qui prouve peut-être que je ne suis pas vraiment fan de la saga Rolling Eyes -même si je l’apprécie quand même, il faut être honnête.

C’est vrai que ces vampires sont « bizarres » sinon, et je crois que l'auteur a dit qu’elle n’y connaissait rien et qu’elle a fait son truc dans son coin sans chercher à en savoir plus sur les vampires de base d’ailleurs. Ca ne me dérange pas trop en soi (surtout que finalement que ce soit dans les films ou les livres, tout le monde fini par faire ce qu’il veut des vampires).

Ce qui me dérange en revanche avec ceux de Twilight, c’est leur côté être-indestructible-auquel-tu-ne-peux-pas-résister.

Millenium, j’en ai seulement entendu parler sinon. C’est un film suédois je crois *pars vérifier* Oui c’est dano-suédois, mais je ne l’ai pas vu non plus.

Quant à Shrek, je ne suis même pas sûre d’avoir réussi à en voir un en entier -toujours autre chose à faire quand ça passe à la télévision + pas envie d'acheter le dvd. Millenium par contre… pourquoi pas ?

Edit : il est sortit puis le moi de mai, ça va pas être évident de trouver encore une salle ou il se joue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Ven 18 Juin - 5:17

Tiens kick ass ? J'en ai entendu parler mais à vrai dire je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler ... à part le titre évocateur mais bon ^^' parfois hein :p tu me fais un chtit résumé Anéa ?

Ellana : si il y avait eu un(e) vrai(e) fan je me serais faite lapidée en place publique xD
Tu reproche à ses vampires la même chose que moi : c'est vrai qu'ils ont tendances à être des créatures surpuissantes en général mais dans Twilight je trouve que c'est too much ... à part se faire décapiter, ils résistent à peu près à tout .... ce qui a fini de m'achever c'est le fait qu'ils puissent procréer de manière normale ... là c'était trop xD

Millénium je te déconseilles le premier, j'ai failli sortir de la salle perso .... il y a plusieurs scènes de viols assez écœurantes et tu vois tout quoi, c'est très loin d'être laissé à l'imagination des gens, bien en contraire, tu en vois plus que tu en voudrais dans une atmosphère des plus glauques (mais après quand tu regardes en dvd tu as le privilège de pouvoir passer ce genre de chaine).

En ce moment je suis assez séries, je me suis fais un vieux trip "Nicky Larson" cheers et les aient à peu près tout regardé en streaming ... mais j'ai pas pu voir les 5 derniers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... les plus importants Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:16

Pour Twi : C’est fort possible xD ^^

Pour millenium : merci d’avoir prévenu ^^ Même si je n’aurais pas forcement cherché à le voir tout suite, tu m’as surement évité un regret.

Je suis très série aussi sinon –en ce moment comme en général. J’ai jamais vu les Nicky Larson ni petite ni maintenant par contre, mais je connais le générique par cœur. Rolling Eyes

Docteur Who et True blood, deux séries que j’aime bien ont repris sinon, pour mon plus grand plaisir ^^ Je regarde aussi les Tudors en ce moment. J’ai presque fini la première saison, mais y’en a déjà 4 donc j’ai de la marge…
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:41

Hum ... j'avoue que je n'aime pas trop les séries que tu viens de citer :s .... sauf celle des Tudors dont je n'ai vu aucun épisode
En ce moment, pour ce qui est série avec vrais acteur, je regarde surtout Dexter, Desperate ainsi que House (j'adore sont politiquement non correct Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:55

C’est vrai que doctor Who est franchement spécial et je pense que c’est le genre de série à laquelle on adhère… ou pas, mais personnellement j’adore, c’est trop déjanté, c’est drôle et –généralement- c’est bien les épisodes sont bien ficelés.

Pour True blood, j’aime beaucoup aussi (comme dit plus haut) et j’ai aussi lu les livres (je viens même de finir le 9ème). J’aime bien aussi la série, bien qu’elle ait un côté assez cru que je n’adore pas forcement et bien que l’héroïne m’agace régulièrement -beaucoup plus que dans le livre d’ailleurs.

Dexter sinon, je n’arrive pas trop à adhérer au « concept » de base, mais j’en ai jamais vu aucun épisode donc, je ne peux pas en parler en connaissance de cause. J’aime bien aussi despe sinon ^^ J’ai même regardé une partie de la dernière saison en streaming, mais je ne sais pas pourquoi j’ai comme bloqué aux alentours des épisodes 12 ou 13 –à cause des tudors peut-être.

Je trouve aussi docteur House excellent dans le genre, mais je me contente de ce que TF1 bien nous diffuser. Comme je le disais plus haut donc, j’ai un côté très « série » ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
Anéa Hawk


Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:35

Pour les séries, je suis pas mal policiers (NCIS, Bones, Numbers). Sinon, j'adore House^^
J'ai bien aussi les séries de SF, comme Stargate, Battlestar galactica,...

Pour résumer Kick Ass, c'est un ado boutonneu gavé de Comics, qui décide de se faire un costume et de jouer les super héros. Il découvrira bien vite que le Vrai monde est différent de celui des comics.
J'ai bien aimé, car il est réaliste : le mec qui se prend un coups de poing, il se relève pa tout de suite^^.
Sinon, la BO est énorme, comme le jeu des acteur (coups de cœur perso à Hit Girl What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Mar 22 Juin - 0:26

Hmm Stargate ^^ Parfois je crois que je ne me suis toujours pas remise de son arrêt. ^^

C’est une série que j’aimais vraiment beaucoup, même si y’a peut-être eut une saison ou deux ou j’ai été moins attentive dirons-nous.

J’avais trouvé qu’ils avaient réussit à rebondir néanmoins lors des deux dernières saisons et que la série avait un peu repris son souffle, et là bam, fin de la série.

Je ne connais Battlestar galactica que de nom par contre, mais ça fait un moment que j’en entends parler donc peut-être que je finirais par m’y mettre (quand j’aurais fini de regarder ce que je regarde en ce moment).

Dans le genre science fiction sinon, y’a Farscape aussi, même si elle est un peu moins connu. C’est pas mal (pas mal seulement, parce que je trouve que tous les épisodes sont pas du même niveau, ni de la même qualité).
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
Anéa Hawk


Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Mar 22 Juin - 1:01

Farscape, j'ai prévu de m'y mettre bientôt.

Pour stargate, tu a Stargate Univers en ce moment^^

J'ai déjà vu la première saison en vostfr, et je trouve qu'elle est énorme!

Sinon, en ce moment, je suis sur Scrubbs
Revenir en haut Aller en bas
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:25

Han, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour Scrubbs ... peut-être parce que je n'accroche pas avec les personnages principaux ? En tout cas je n'ai regardé qu'un demi épisode et bon ...

une nouvelle série qui est pas mal c'est Lie to me sinon ... l'idée de base est pas mal en tout cas mais je me demande comment ils vont tourner leurs trucs pour que ce soit pas redondant parce qu'un mec qui peut affirmer si tu mens du premier coup ... après bon, il peu parfois se tromper dans la série mais se sera redondant aussi :p ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Dim 11 Juil - 2:22

J’avoue que j’étais un peu comme toi au début. En fait, les deux ou trois premières fois que j’ai regardé la série, j’ai même trouvé que c'était très c**.

J’ai continué à regarder néanmoins (me demandez pas pourquoi) et au final, j’ai fini par bien aimé. J'ai même été déçue quand ils ont arrêtés de la diffuser.

Côté ciné sinon, ma sœur m’a parlé du film Splice qu’elle a bien aimé et qui me tente beaucoup : est-ce que quelqu’un l’a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:57

Splice non, mais j'ai bien envie d'aller le voir !

J'ai été voir Twilight perso (honte à moi cheers ) ... mais j'adore les lycanthropes dans ce film! J'aurais souhaités qu'ils soient fait comme ça dans Harry Potter au lieu de transformer Lupin en vieille carpette pseudo loup-garou mais bon ... on peut pas tout avoir hélas. Le seul point positif dans ce nouveau volet (mis à part ENFIN de l'action) c'est que les vampires apparaissent un peu moins grosbil et un peu plus vulnérables (malgré le fait que seuls les méchants sont mourru (dixiterait mon neveu) et que seul un lycanthrope, le beau et merveilleux Jacob, soit blessé parmi les "gentils" )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:20

Ninlil est allée voir Twilligt ^^

Je suis allée le voir aussi cela dit et c’est vrai que les loups-garous sont vraiment magnifiques, je les ai aussi trouvé très expressifs ^^

Quant à la version Harry Potter des loups-garous, c’est toujours dangereux de m’en parler tant je l’ai détesté. Non seulement comme tu dis il a l’air d’une carpette (or un loup-garou est sensé être poilu, pas avoir l’air d’avoir une vieille moquette usée à la place de la peau), mais en plus il a les membres tellement maigrichons qu’on dirait qu’il va se casser une patte quand il se met à courir, si bien qu’on a plus pitié pour sa maigreur et envie de lui trouver de quoi se mettre sous la dent que de partir en courant en étant mort de trouille. Accessoirement aussi, je trouve sa tête trop grande et je le trouve aussi limite bossu, ce que je comprends toujours pas…

(C’était la parenthèse pourquoi l’équipe du film a complètement loupé son loup-garou dans Hp et le prisonier, comme dit plus haut c’est dangereux me parler de ça ^^).

Pour revenir à Twilligt sinon, globalement j’ai bien aimé, certaines scènes d’action étaient vraiment bien faites (de mon petit point du vu en tout cas) et il y avait une petite touche d’humour pas déplaisante, qui n’était pas vraiment présentes dans les autres films ou qui l’était beaucoup moins si mes souvenirs sont bons.

Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Sam 24 Juil - 7:48

Je suis morte de rire pour Lupin ... j'avoue l'avoir fait un peu - énormément - exprès Razz Razz Razz ... (même si ça ne change rien à ce que je pense, et j'avoue que quand tu dis qu'on a plutôt envie de rester planter là pour qu'il puisse manger c'est assez vrai ...)

Je suis dégoutée sinon, j'ai voulu aller voir inception et il était COMPLET pour toutes les séances, même la dernière du soir xD ...
Enfin, je suppose que personne l'a encore vu ? (ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:52

C’est dommage pour inception.

Je ne l’ai pas encore vu sinon, mais ma sœurette et une amie l’ont vue et elles ont toutes les deux adorées ^^

J’ai vu 2012 en dvd y’a pas longtemps sinon… et je dois avouer que j’ai été un peu déçue.

Je savais qu’il appartenait à la catégorie des « films catastrophes » avec tout ce que cela peut signifier, mais s’il faut reconnaître que les effets spéciaux sont bien faits, le reste est vraiment « trop » dans le genre « héros qui survivent là ou personnes d’autres n’auraient pu survivre » et situations absolument pas crédibles.

La première partie du film passe à peu près dans la mesure où j’avais quand même envie de savoir s’ils finissaient par s’en sortir, la seconde par contre… (Sans trop en dire) est vraiment longuette.

Du coup on se retrouve avec un film d’autant plus décevant, que son thème (la fin du monde ou presque) aurait pu leur permettre de faire quelque chose d’un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Films :p Empty
MessageSujet: Re: Films :p   Films :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Hors rpg :: Coin détente-
Sauter vers: