Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
avatar

Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   Jeu 17 Juin - 0:19

I - Carte d'Identité de la Société

- Nom : Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens
- Surnom : Fraternité
- Initiales (logo) : FPSB
- Création : 1777 (environ, la date est en rapport avec l'histoire d'Anscharius)
- Instigateurs : Naram, Sharrukin, Anscharius

- Idéologie :
- Pouvoir aux Bimariens
- Mort au Conseil
- Le Secret à tout prix
- Vampires aux pouvoirs, les autres races sous leur commandements

- Volonté(s) :
- Politique
- Idéologique
- Scientifique

- Apparition : Jusqu'à aujourd'hui, la Fraternité n'avait jamais vraiment fait parlé d'elle et même si certaines de ses activités (comme le recrutement de vampires) n'était pas passé inaperçu aux yeux du Conseil, ce dernier ne les prenait pas trop au sérieux.
Cependant les choses ont récemment commencée à s'amorcer : les vampires jusqu'à là dédaigneux face à cette fraternité commence à l'écouter même si ça reste de manière sporadique et le nombre d'adhérent (notamment au niveau de Bimariens même si ont peu compter quelques émules notamment Américain et Andurani au sein de la société) croit doucement mais de façon notable malgré le fait que beaucoup d'autres vampires les regardent encore avec circonspection.
Les noms des Instigateurs de la fraternité commencent à être sur toutes les bouches aiguisées et sont l'objet de certaines passions auprès des vampires les plus éloignés du Conseil ou ceux parmi lesquels l'idée de Conseil leur sont pas familier.
Cependant cette "montée en puissance" (si l'on peut le dire ainsi, bien que les coups d'éclats soit de plus en plus visible) n'est pour le moment connues que parmi les vampires et peut-être certains démons mais aucun humain, sorcier, etc... n'a encore vague de l'existence de la Fraternité pour certaines raisons.

- Code d'honneur de la Fraternité :
- Le Secret tu conservera par devers toi
- Les humains jamais ne doivent savoir
- Les autres Races à l'écart tu tiendra (tant que le monde vampire ne sera pas assemblé ou tant que la Fraternité n'ai pas prit une place importante)
- Les humains tu ne tuera point (ou le moins possible et pas sans une raison valable comme la préservation du Secret)
- Les humains tu ne transformera point
- Le Conseil dépravé tu combattra (et toute autre organisation proche de ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
avatar

Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   Jeu 17 Juin - 0:40

II - Organisation interne de la Fraternité

- Hiérarchie inaliénable :

La fraternité possède une hiérarchie inaliénable à savoir que tout le monde sait ou est ça place et qu'aucun d'entre eux n'a l'espoir dans changer : les places dans la hiérarchies sont données en fonction de la "pureté" de la race vampire et chacun s'y tient) sans jamais s'en offusquer (notamment grâce au recrutement qui est très clair sur ce sujet).

- Card Master : Bimariens (tout ceux qui ont plus de trois millénaires)
- Arcanes Majeures : Bimariens (les plus "jeunes")
- Arcanes Médianes : Les Américains
- Arcanes Mineures : Les Andurani
- Simple Cartes : Les Maudits
- Sujets : Les Revenants

- Explications de la hiérarchie :

Le rang de Card Master est tenu par une oligarchie de vampire Bimarien été né avant le premier millénaire avant Jésus-Christ pour des raisons évidentes : les Bimariens sont les plus purs des vampires et il est normal de privilégier un Conseil d'Ancien plutôt qu'un autre : les Anciens ont vu/connu/apprit plus de choses que les autres et les systèmes de gérontes ont prouvés par delà l'histoire leur efficacité.
Les Arcanes Majeures ne sont accessible que par les Bimariens plus jeunes également pour les mêmes raisons citées plus hauts, cependant ils ne peuvent accéder à un rang plus élevé car ils ne sont pas là depuis l'aube des temps et que leur vision du monde est donc beaucoup plus astreinte.
Les Arcanes Médianes sont tenues par les Américains qui sont sans conteste les moins impurs après les Bimariens notamment à cause du fait de leur façon de se transformer.
Les Arcanes Mineures ont pour représentant les Andurani notamment parce qu'il y a moins d'anciens parmi eux.
Les Maudits sont avant les Revenants dans la Hiérarchie parce que ce ne sont pas des "cadavres ambulants" et bien qu'ils aient tendances à être vicieux et souvent incontrôlable ils méritent une place plus élevée.
Les Revenants sont considérés comme étant une sorte de dégénérescence parmi les vampires avec cette manie insupportable de revenir après que la lune ait bien voulue se lever. Ils sont vu comme des cadavres ambulants et sont vu comme les plus impurs du lots.

- Hiérarchie et fonctionnement :

- Les lois sont établies par les Card Master, ainsi que votées. Des décisions peuvent leur être présentées par n'importe quel groupe et votées par eux. Les décisions sont toujours prises de manière honnête de façon à ne pas désavantager les autres vampires.
- Chacun des groupes possède un chef (le plus ancien de ces derniers) qui est là pour écouter les problèmes de son groupe et de le transmettre, lorsque cela est nécessaire, aux Arcanes Majeures. Les membres de ces groupes ne doivent normalement pas aller directement parler à une Arcane Majeure sauf en cas de litige envers le chef de son groupe.
- Les Chefs de groupe ne sont pas élus et peuvent être destitué à tout moment au profit d'un vampire de leur groupe plus vieux ou bien parce qu'ils n'auront pas été correct avec les membres de leur groupe.

- Entre membres de différents groupes :
- Les membres des groupes Sujets jusqu'au Arcanes Médianes doivent tous obéissances aux Arcanes Majeures et aux Card Master.
- Les lois des Card Master ne peuvent être violées par les autres groupes, pas même par les Arcanes Majeures.
- Tout les vampires se doivent un respect mutuel, les Card Master assurent la même politesse aux Sujets qu'aux Arcanes Majeures.
- Bien que certains membres ne soient pas élevés dans la hiérarchie ils ont toujours la possibilité de faire valoir leur droit auprès des Card Master ainsi que de proposer des lois, etc ... à ses derniers.
- Malgré le fait qu'il soit impossible de monter en hiérarchie, tout les groupes sont estimées de la même manière, ont les mêmes droits et les mêmes avantages que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
avatar

Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   Jeu 17 Juin - 0:53

III - Idéologie et Aspirations

1) Idéologie

La Fraternité s'est tout d'abord dressée contre le Conseil qui s'octroie des droits sur les vampires sans avoir demandé à ses derniers si ils étaient d'accord ou non de les suivre. La Fraternité, elle, n'enrôle que les personnes qui sont en accord avec elle sans forcer les autres à les rejoindre.
La Fraternité dénonce publiquement aux Vampires les méfaits du Conseil déclarant d'un côté qu'il faut préserver le Secret alors que de l'autre la Reine possède des humains vivants, consentant et connaissant le secret pur se servir en sang sur eux, les élevant comme les humains les animaux.

Dénoncer les lois du Conseil comme :
- Ne révéler sa véritable nature qu’à un petit nombre d’humains soigneusement choisis.
(Il ne faut absolument pas que les humains soient au courant, même si ils ont l'air d'être des amis)
- Ne pas tuer ou changer d’humains en vampire en trop grand nombre
(il ne faut plus changer les humains, ce n'est ni un droit, ni un privilège mais une prise de possession sur un être)
- Aucun vampire ne peut contester l’autorité de son chef de clan, sauf en présence du conseil, soutenu par deux de ses pairs et avec des arguments solides.
(Et pourquoi ne pas pouvoir contester l'autorité d'un chef de Clan publiquement si ce dernier est inégal avec les siens et qu'il mène une politique discriminatoire et suprême ?)
- Seuls les chefs de clan sont habilités à tuer (ou à faire exécuter) d’autres vampires. Les membres d’un clan peuvent néanmoins poursuivre sur leur territoire un vampire ayant enfreint une règle afin de le mener au chef de clan.
(Ou est l'égalité entre vampires ici ? Le Conseil aurait le droit de vie et de mort sur nous tous)
- Si un vampire fautif meurt pendant le combat, le clan ne sera considéré comme fautif que s’ils poursuivaient injustement le vampire décédé. Seul le conseil peut déclarer qu’un vampire était injustement poursuivi.
(Le Conseil à besoin d'une plainte pour faire justice à un des nôtres)
- Aucun vampire ne doit toucher aux humains protégés d’un autre vampire. (De quel droit un vampire protégerait un humain puisque ce dernier humain n'est pas sensé être au courant de son existence ? )

2) Aspirations

L'aspiration de la Fraternité est de construire un monde d'égalité entre les vampires basé sur un système de gérontes et d'une hiérarchie solide et inaliénable qui garantirait des bases presque indestructibles et qui permettrait une meilleure circulation des informations et des idées au sein de la communauté réunissant l'ensemble des vampires.
Au long terme, ils voudraient entièrement remplacer le Conseil juger décadent parmi les pairs et de mettre à la place la Fraternité juger plus neuve, plus vraies, plus égalitaires et surtout beaucoup moins hypocrites, totalitaire et juché sur leur petits sièges de "roi" et "reine".
Ils font également quelques recherches scientifiques, faisant quelques expériences afin de dévoiler les mystère entourant leur existence et répondre aux "pourquoi" "comment" et autres questionnements lier à leur race.
Enfin, ils se considérant comme les vrais garants du Secret beaucoup trop éventé par un Conseil moelleux et omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   Sam 19 Juin - 8:50

Bonsoir,

On en avait déjà parlé par mp et je suis toujours partante pour l’intégration de ce groupe de au reste du forum. ^^

Je cherche encore la meilleurs façon de l’intégrer au forum en revanche et c’est pour cela que ça n’a pas été encore fait.

J’ai eut quelques petites questions en lisant ce que tu as posté sinon et je te les enverrais probablement demain par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
avatar

Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   Mar 22 Juin - 11:43

J'attends tes questions ^^ et pas de problème pour le reste, je suis contente que l'idée ai plu ^^

Je suis en train de faire les fiches de ceux que j'ai mentionné dans la fiche (petite "excuse" pour expliquer mon excès au fantomatique )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   Jeu 15 Juil - 3:35

Je poste juste pour prévenir que c'est moi qui ait déplacé et édité le titre du sujet.

On peut aussi dire que ta proposition est officiellement acceptée puisqu'elle apparait dans la news que je suis en train d'écrire pour les forums de pub ^^.

Encore merci à toi d'ailleurs de l'avoir proposée. Je pense que tu as vraiment eut une idée intéressante avec la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Su] Fraternité pour le Pouvoir Suprême aux Bimariens [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI LUTTE POUR LE POUVOIR ! SEPARATION DE RESPONSABILITE OU DES PRIVILEGES ?
» UMBAR:lutte pour le pouvoir
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]
» Corruption : rapport accablant de Washington pour le pouvoir politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Autour du jeu :: Informations :: FAQ et suggestions-
Sauter vers: