Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les répartisseurs [race]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Les répartisseurs [race]   Sam 19 Juin - 3:07

DESCRIPTION DE LA RACE :

--- -- Informations générales -- ---

Nom de la race : Les Répartisseurs.

Caractéristique physique : Les répartisseurs sont de grands êtres longilignes atteignant généralement une taille de 2 mètres. Ils ont la peau verte légèrement parcheminée et souvent marquée de stries noires. Ils portent par ailleurs toujours une espèce de longue robe qui ne laisse voir que leur tête et leur coup. Bien qu’ils en sortent parfois aussi une paire de bras maigres se terminant par une main et quatre longs doigts, certains disent qu’ils ont en réalité 4 ou 6 bras qu’ils « cachent » en permanence grâce à leur grande robe. Celles-ci empêchent aussi ceux qui les approchent de voir leur jambe, bien qu’ils donnent l’impression de marcher comme s’ils en avaient deux et que très peu de « rumeurs » prétendent le contraire.
Leur visage a une forme de losange et est surmonté de ce qui pourrait ressembler à des antennes. Ils n’ont pas de nez (et ne semble pas respirer) ni d’oreille (bien qu’ils sont capables d’entendre ce qu’on leur dit) mais possèdent une bouche et une paire d’yeux allongés, presque perpendiculaires au sol. Ces yeux n’ont ni iris ni pupille et sont d’une seule couleur. Celle-ci est par ailleurs toujours vaguement ambrée bien qu’elle n’est pas toujours la même teinte et oscille en le jaune et l’ocre -comme l'ambre.

Caractéristique comportementale : Les répartisseurs sont des êtres posés et constants qui semblent incapables d’éprouver la moindre émotion. On les dit parfois cruel parce qu’ils ont parfois assisté à la destruction de peuple ou de civilisation sans broncher, mais ils semblent en réalité plus indifférents qu’autre chose.
En dehors de cette absence d’émotion, les Répartisseurs sont aussi connus pour camper sur leur position et ne cèdent effectivement jamais s'ils en ont décidé ainsi. Ils n’agiraient pas en fonction de leur seule raison en revanche, mais en fonction d’instructions qu’ils recevraient d’on ne sait où et qui leur permettraient de répartir les espèces dans l’univers de façon à ce que l’histoire qui doit s’y dérouler s’y déroule comme prévu.
Ils ne sont pas omniscients en revanche et ne savent par exemple pas toujours quand on va venir les trouver. Ils sont néanmoins dotés d’un immense savoir et possèdent une importante base de données contenant des informations sur toutes les races et toutes les civilisations qui existent, ont existé dans l’univers.

Données culturelles et mode de vie : On sait très peu de chose sur le mode de vie des répartisseurs en dehors de ce que tout le monde peut en voir : ces derniers vivent en effet sur des « plateformes » régulièrement réparties dans l’espace et plus ou moins importantes en fonctions de leur position. On peut dire qu’ils vivent en groupe dans la mesure où ils sont généralement plusieurs sur une plateforme, mais l’on en sait pas beaucoup plus sur leur véritable mode de vie.

Rapport avec d’autres espèces : Leur rapport avec les autres espèces est assez particulier et très variable. En raison de leur « fonction » au sein de l’univers, ils auraient en effet réparti les différentes espèces dans l’univers et possèderaient aussi d’importantes connaissances sur chacune d’entre elles.
En raison de ce rôle, de leur savoir, de leur puissance apparente ou de leur indifférence, les différents espèces et peuples de l’espace ont ainsi souvent des rapports très différents avec eux, certains les vénèrent par exemple (ce qui les laisse aussi insensible que le reste), d’autres les évitent et certains ont même déjà tenté d’assiéger leur plateforme principale sans succès.
Plus récemment, ils ont mit en place un nombre plus important de petites plateformes contenant une partie de leur base de données que l’on peut consulter si l’on en fait la demande auprès de ses gardiens et sont donc à présent également vu comme des vecteurs d’informations et sont même parfois reconnus et estimés comme de grands sages par certains, ce qui les laisse encore une foi aussi indifférents que le reste. Ils semblent néanmoins se plier sans difficulté à leur nouveau rôle, si bien que la réputation d’êtres hautains et méprisants qu’ils ont pu avoir par le passé est en passe de s’atténuer et de disparaître.
Certaines espèces ont enfin tendance à les prendre pour des arbitres ou pour une sorte d'autorité suprême à laquelle se référer (en partie parce qu'il déclare parfois des planètes comme étant des planètes protégées et agissent alors un peu en tant que tel dans ces cas là). Celles qui vont jusqu'à en appeler à leur jugement en cas de besoin sont néanmoins souvent déçues car ils ne sont encore jamais intervenus dans un conflit ni en tant que médiateurs ni en tant qu'alliés ou sauveurs de l'un des belligérants.

Philosophie ou conception particulière : On ne sait rien sur leur « vie personnelle ». En fait on ne sait même pas si elle existe, de même que l’on ignore s’il y a des enfants répartisseurs ou même s’ils sont sexués et s’il y a des individus de sexe différent. On n'en sait pas d'avantage sur leur philosophie et leur façon de voir le monde, même s'il semble tout de même qu’ils soient eux-aussi persuadés d’avoir une fonction particulière au sein de cette univers et agissent en conséquence.


--- -- Affiliation de la race -- ---

Habitat : Les répartisseurs vivent sur des plateformes artificielles situées partout dans l’univers. Ils possèdent aussi des vaisseaux spatiaux plus traditionnels, mais ne rendent jamais sur la moindre planète.

Civilisation d'appartenance : Toute ou aucune, la leur éventuellement, mais c’est difficile à dire en raison de l’imperméabilité de celle-ci.


--- -- Informations diverses -- ---

Lien avec la Terre : Les répartisseurs ont déclaré que la Terre était une planète protégée ce qui fait partie de leur prérogative. Vous trouverez plus de précisions à ce sujet ici.

Avancée technologique de ces représentants : L’avancée technologique des répartisseurs est sans commune mesure. Dit autrement, les plateformes de ces derniers sont capables de résister à toutes formes d’attaques grâce à de puissant bouclier notamment.
Ils ne semblent pas posséder d’armes en revanche, et s’ils en possèdent ils ne s’en sont jamais servit ni pour se défendre (ils se contentent généralement d’activer leur bouclier et d’attendre que leurs assaillants se lassent pour se faire) ni pour intervenir dans le moindre conflit, ce qu’ils ne font jamais.



SUIVI DE LA RACE :

- Vous ne pouvez pas créer de personnage Répartisseur.
- Vous pouvez faire allusion à cette race dans vos fiches.
- Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp ou par l'intermédiaire de la rubrique FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
 
Les répartisseurs [race]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» La race Sith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Encyclopédie :: Les différents types de personnage :: Extraterrestres-
Sauter vers: