Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jarod Lewis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Lewis

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Jarod Lewis [Terminée]   Mer 23 Juin - 8:37

~ Informations générales ~

Identité actuelle : Jarod Lewis
Surnom : Aucun.
Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : /
Age : 16 ans.
Date de naissance : 11/06/1994

Nationalité : Française.
Origine : Terrienne.

Profession : Lycéen.
Situation familiale : Célibataire (et fier de l’être).

~ Informations complémentaires ~

Groupe de votre personnage : loup-garou A.2. Meute de Paris.

Point de départ : Paris.

Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Aucun si ce n’est de pouvoir se changer en loup à volonté.

~ Caractéristiques principales du personnage ~

Physique : Jarod n’est ni très grand ni petit, il mesure environ 1m68. Il est un peu musclé, mais cela se remarque peu à cause de son corps svelte et mince. Il a une particularité très étrange pour un garçon, des cheveux mi-longs bouclés de couleur châtains, toujours bien coiffés. Son visage fin, recouvert d’une peau beige, affiche souvent un sourire discret laissant entrevoir une rangé de dents blanches et ses yeux marrons au regard profond semble animés d’une étrange lueur qui relève plus du chien. Seul un grain de beauté vient interrompre le relief si lisse et doux de sa peau. Jarod semble être un garçon tout à fait ordinaire, mais les gens se trompe. Les nuits de pleine lune, il est pris d ‘une soudaine envie de… hurler ? Eh oui. Comme beaucoup d’habitant de cette planète, Jarod n’est pas humain. Lorsqu’il le souhaite, ce jeune garçon peut prendre l’apparence d’une créature qui a nourrit les fables et les contes pour enfant plus d’une fois. Un loup-garou. De loin on pourrait le confondre à un gros chien aux splendides couleurs mais de près c’est autre chose. Il est alors deux à trois fois plus grand et plus gros qu’un chien et revête un pelage roux-marron et blanc. Ces cheveux, qui deviennent des poils, se lissent, ses mains grossissent et prennent une forme de pattes, à la suite de quoi elles se recouvrent de poils à leur tour et de coussinets roses. Ses ongles eux aussi changent et se métamorphosent en griffes épaisses et tranchantes. Que dire de sa tête, elle s’allonge et son nez devient un long museau au bout duquel une truffe à l’odorat puissante apparaît. Quant à ses oreilles, elles grandissent et son ouïe se développe. Dans le bas de son dos, lui pousse une queue et la morphologie de son corps change totalement. Sa gueule remplie de dents pointues et meurtrières est parfaite pour la chasse et même les combats. Mais tout cela disparaît lorsqu’il reprend forme humaine. Et alors là, personne ne soupçonne ce garçon à l’allure ordinaire de faire partie de ce clan si incroyable que la lune à choisit.

Caractère : De nature très calme, Jarod ne se fait jamais remarquer. D’ailleurs, ses camarades ont mis du temps pour se rendre compte qu’il faisait parti de leur classe. Enfin bon, c’est un garçon qui ne cherche pas les ennuis. Préférant les parcs fleuris paisibles aux salles de concerts bondées et bruyantes. Il déteste le bruit et tout son aigu, en raison de son ouïe particulièrement développée. C’est pour cette raison qu’il passe le plus clair de son temps loin des autres élèves qui chahutent et crient. Jarod n’est pas non plus du genre à ce battre, que se soit avec les humains ou avec ses congénères. Lorsqu’une bagarre éclate, il s’éloigne automatiquement en essayant de ne pas se faire remarquer. Bien sûr, les jeux qui nous paraissent brutaux des loups, comme les petits combats, sont des moments où Jarod n’hésite pas à se défouler, montrant une autre facette de sa personnalité. Cette distance qu’il met entre les humains et lui, cache en vérité une peur. Petit, il avait été poursuivit par des chasseurs de loup-garou. Le garçon en a gardé un certain traumatisme. Depuis ce jour, il reste loin de ces créatures intolérantes. Mais Jarod est en fait très gentil. Généreux, il n’aime pas voir les gens dans le pétrin. N’étant pas vraiment humain, il n’est pas comme les autres garçons de son âge. Il respecte ses professeurs tout comme les aînés de sa meute. Rassurez-vous, il se permet quelques écarts et ne se plit pas à toutes les règles sans broncher. Mais globalement, il reste un garçon très respectueux tout en sachant s’amuser. Les filles ne l’intéresse pas du tout, il préfère largement regarder un oiseau se lisser les plumes. Jarod est un garçon droit. La trahison le répugne en tout au point. Bien qu’étant très ouvert, les autres ne sont jamais allés vers lui. Les autres élèves ne lui adressent même pas la parole. Il reste souvent seul, autant à la cafétéria que dans la cour de récréation. Pourtant, Jarod à toujours voulu avoir des amis. Mais lorsqu’il essayait de s’intégrer dans la communauté, il était immédiatement rejeté. Il en a conclu que personne ne voulait de lui. Personne en dehors de sa meute ne connaît son secret. Donc cela ne peut pas être la raison de cette porte blindée entre lui et les humains.
Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est un loup qui a horreur de l’eau. Evidemment il se lave, mais disons qu’il ne reste ni sous la pluie tout comme il n’ira jamais à la piscine.


Richesse du personnage : Classe Moyenne.
Origine des ressources du personnage : /
Logement : Un appartement tout ce qu’il y a de plus banal dans un arrondissement de Paris. Sa famille n’habite pas très loin du reste de la meute.

~ L’histoire du personnage ~

Les personnages importants de l’histoire :
Père : Andrew Lewis, 38 ans, écrivain.
Mère : Eléara Lewis, 37 ans, guide au Muséum d’Histoire Naturelle.
Jarod s’entend très bien avec ses deux parents.

La chronologie : Toujours vécu à Paris.

Histoire : Jarod naquit un jour pluvieux d’automne, dans une ville nommée Paris située sur la planète Terre. Cet enfant aurait pu être tout à fait normal, banal comme beaucoup de nouveau-né de cette planète, vivre dans une famille nombreuse, dans une maison dans laquelle un vieux chien garderait l’entrée, mais le destin en décida autrement. La mère du garçon, Eléara, avait l’allure d’une jeune femme de 35 ans, était grande et une splendide chevelure noire tombait en cascade sur ses épaules, bref une femme tout à fait ordinaire… enfin presque. Cette jeune femme était en réalité un loup-garou. Aussi douce et délicate que dangereuse et féroce. Le père de Jarod n’était pas non plus humain, et était lui aussi un loup-garou. Ils souhaitaient de tout leur cœur que leur enfant le soit également. Ils chantèrent devant la lune pour leur envoyer leur prière et aussi incroyable que cela puisse paraître, leur bébé né loup-garou. Ils le nommèrent Jarod. Etrange prénom peut commun. Le petit garçon fit tout le bonheur de ses parents. Mais très vite il s’aperçut de son anormalité. Il n’avait pas la même force que les autres enfants et lorsqu’il jouait avec eux, il les blessait souvent. Il détestait l’école à cause de la sonnerie bruyante qui lui faisait mal aux oreilles. Et la cantine n’était pas de son goût. Les autres enfants de son n’âge ne voulaient pas être son ami. Un jour, Jarod se sentit nerveux, comme une pile survoltée. Une incroyable énergie l’envahit et avait une drôle envie de hurler. Il allait vivre sa première pleine lune. Ses parents étaient, eux angoissés à cette idée. Est-ce que leur fils accepterait sa particularité ? Et bien preuve que oui, car la nuit tombée, lorsque la lune s’éleva dans le ciel étoilé, ronde et blanche, le jeune garçon prit la forme d’un gros chien roux-marron. On aurait dit une peluche tout droit sortit d’un magasin de jouet. Son pelage était doux et soyeux, et ses crocs blancs, étaient alors inoffensifs. Ses parents hurlèrent devant l’astre qui s’était levé pour eux et le jeune loup-garou en fit de même. Cela était amusant. Il participa aussi à sa première chasse avec son père et sa mère. Pour commencer, ils l’emmenèrent dans un bois de Paris réputé pour son important gibier.
Lorsqu’il fut plus grand, à l’âge de 14ans, il découvrit la meute de ses parents. Ils étaient tous très impressionnants, et Jarod en était quelque peu intimidé. Sa mère lui expliqua le rôle de chacun au sein d’une meute. Il repensa alors aux paroles de sa mère et de la conversation qu'ils avaient eux sur le monde et ses dangers, aisin que sur les autres lycans. Un jour, il lui avait demandé :

-Sommes-nous beaucoup de Loups-garous ?

Eléara lui parla beaucoup des races que comptait ce monde. Etant petit Jarod ne comprenait pas. Mais un jour peut-être. Sa mère lui nomma quelques races de personnes qu’il devait éviter comme les vampires, dont les loups-garous se méfiaient tout particulièrement, les humains mais aussi d’autres créatures qui pourraient lui vouloir du mal. Le jeune lycan prenait tout cela à la légère et il allait bientôt en faire les faits. Un jour lorsqu’il rentrait de l’école, un homme enveloppé dans une cape noir, le suivit à distance. Quelques instants après, Jarod changea de chemin car un étrange sentiment le prenait à la gorge. L’homme le suivait toujours. Grâce à son ouïe fine, il se retourna à tant pour voir la personne sortir une arme à feu. Il la braqua sur le jeune garçon. Le lycan alors âgé de 6 ans ne bougea pas, figé par la peur. L’homme lui adressa la parole de sa voix rauque :

-Tu croyais pouvoir m’échapper monstre de la nuit.

Il toussa bruyamment avant de charger son arme. Heureusement, Eléara qui s’était inquiétée, avait retrouvé la trace de son fils grâce à son flaire de loup-garou. Transformée, elle se jeta sur la personne qui menaçait son enfant dans un grognement furieux. Sa mâchoire se referma sur le cou de l’homme. Jarod qui pleurait à chaudes larmes, courut se réfugier dans les bras de sa mère qui était redevenue humaine. Ils rentrèrent chez eux et Eléara expliqua tout ce qu’elle savait sur leur race à Jarod. Les balles en argents, le houx, leur immortalité, les relations au sein de la meute et encore beaucoup de chose sur le monde dans lequel ils vivaient cachés. Après cette aventure fâcheuse, le garçon devint craintif et s’éloignait le plus possible des humains.
Jarod grandit alors seul, sans amis. Lorsqu’il eut fêté son 14ème anniversaire, on lui imposa de faire un choix. Choix qui fut vite fait. Le garçon rejoignit sa meute sans hésitation. Il apprit alors à connaître ses aînés.
Plus tard, Jarod entra au lycée. Toujours quelque peu distant, il ne se fit pas non plus d’amis.


~ Lien avec le surnaturel ~

Connaissance du surnaturel : Pas trop mal de choses.

Avis sur le surnaturel : Il y croit et ne souhaite pas faire de mauvaises rencontres.

Expérience (directe) du surnaturel : Loup-garou

~ Vous ~

Expérience rp : pas trop mal.
Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant des sites rpg sur internet.

Avatar : Trouvée sur devientart.

Lien vers votre feuille personnage :

Commentaire ou question : /.


Dernière édition par Jarod Lewis le Lun 28 Juin - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Mer 23 Juin - 9:06

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile

Pense à nous prévenir quand tu auras fini ta fiche pour que l’on puisse en faire la modération.

Une petite remarque à ce sujet dès maintenant néanmoins : les avatars manga ou de type manga ne sont pas acceptés sur le forum, il faudra donc que tu changes d'avatar et que tu choisisses une célébrité ou du moins une photo vu que ton personnage est un loup-garou.


Voilà, n'hésite pas à me contacter par mp ou à contacter Anéa si tu as un problème ou une question et bon courage pour la suite de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
avatar

Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Jeu 24 Juin - 9:30

Bienvenue jeune loup Parisien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Jeu 24 Juin - 21:45

bienvenu

Sa tombe bien, je suis en ce moment en contact avec la meute de Paris^^

P.S : Kate, t'en est où, dans ta fiche?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Ven 25 Juin - 10:26

Pour répondre à ta question, le « surnaturel » dans la fiche fait allusion à tout ce qui existe sur le forum, mais dont la grande majorité de la population ignore l’existence. Le surnaturel comprend donc les loups-garous, les vampires ou les magiciens comme les extraterrestres et les autres réalités (etc.) et tous ce qui y sont liés.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
avatar

Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Ven 25 Juin - 10:40

Anéa Hawk a écrit:
bienvenu

Sa tombe bien, je suis en ce moment en contact avec la meute de Paris^^

P.S : Kate, t'en est où, dans ta fiche?

a+

Ma fiche avance tranquilement.. En fait ce n'est pas toujours facile d'expliciter sa situation d'extra terrestre aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Jarod Lewis

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Dim 27 Juin - 7:09

Voila j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Lun 28 Juin - 0:07


Je vais donc pouvoir en faire la modération ^^


Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : Un nom et un prénom qui correspondent au nom et prénom du personnage, c’est tout bon.

  • Avatar : Tu as changé d’avatar pour une photo et c’est très bien. Par contre l’avatar doit faire 150 pixels de large, et 200 de haut, donc ton avatar n’est pas tout à fait à la bonne dimension. (Si tu n’arrive pas à le redimensionner néanmoins, tu peux me l’envoyer et je m’en chargerais).

  • La fiche est-elle complète ? : A priori, oui.

  • Feuille et fiche personnage : Pour le moment je n’ai que la fiche, alors qu’il me faut les deux, mais peut-être que la feuille est en préparation ?
    Si ce n’est pas le cas, tu trouveras ici, plus d’information au sujet de la création de personnage.

  • Autre : Essaye aussi de reprendre ta fiche pour qu'elle soit présentée comme le modèle dont tu trouveras le code ici. Je crois aussi que ta signature dépasse les 200 pixels.


Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales
    Il manque seulement la date de naissance de ton personnage (sachant que nous sommes en mars 2010 dans le jeu), le reste est bon.

--- -- Informations complémentaires et Caractéristiques principales du personnage
    Je reviendrais sur l’incorporation à la meute de Paris de ton personnage au moment de parler de l’histoire, mais sinon tout me convient.

--- -- L’histoire du personnage
    Les personnages importants de l’histoire : Ok.
    La chronologie : Ok aussi.

    Histoire : Dans l’ensemble c’est très bien, mais il y aurait deux petits changements à faire.

    Le premier concerne l’âge auquel ton personnage se transforme pour la première foi : en général cela arrive à la puberté ou un peu avant donc vers 12 ou 13 ans, 11 à la rigueur, or tu écris que ton personnage s’est transformé pour la première fois à l’âge de 5 ans…

    Ensuite, normalement la meute de Paris est « complète » puisqu’elle est composée de 16 membres et que ces derniers sont déjà des pnj du staff (comme indiqué ici). J’ai l’impression que tu as lu contexte néanmoins (par rapport au reste de la fiche) et le poste sur les meutes n’étaient peut-être pas très clair à ce sujet.

    Je te propose donc de considérer que ton personnage fasse bien parti de la meute de Paris, mais que celle-ci ne soit pas la « meute berceau » de ses parents qui auraient rompus ensemble ou chacun de leur côté avec la leur ou aurait refusé d’intégrer leur meute berceau quand ils étaient en âge de le faire avant de chercher à intégrer celle de Paris. Cela ne déséquilibrerait pas trop les choses du côté des meutes et cela expliquerait aussi que ton personnage n’ait pas de frère et sœur, voir de demi-frère et de demi-sœur, tout en nous permettant de l’intégrer à la meute.


--- -- Lien avec le surnaturel :
    Connaissance du surnaturel : Il faudrait développer le passage sur ces connaissances sur le surnaturel et nous dire exactement quels sont les « créatures surnaturelles » dont il a connaissance –les loups-garous connaissent souvent l’existence des vampires et des sorciers par exemples, mais il est plus rare qu’ils connaissent celle des démons ou des magiciens…

    Croit-il au surnaturel ? : Ok.

    Expérience (directe) du surnaturel : Ok.


La modération peut paraître longue, mai il n'y a pas beaucoup de chose à revoir dans la fiche ^^. Modifie quand même les quelques petits détails soulevés ici et là, pour que je puisse la valider et n'oublie pas d'aller créer ta feuille personnage, afin de pouvoir commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
avatar

Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Lun 28 Juin - 23:57

Bienvenu à toi ^^ (non, je ne suis pas en retard .... nan ! nan ! nan !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Mar 6 Juil - 0:03

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que tu n’as pas donné de nouvelles de l’avancement de ta fiche ou de ta feuille personnage.

Pourrait-on en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   Mer 14 Juil - 23:26

Bonjour,

Cela fait maintenant 15 jours que nous n’avons pas eut de nouvelles de toi, je vais donc placée ta fiche dans le forum des « personnages abandonnés ou inactifs ».

Si tu es toujours intéressé par le forum néanmoins, n’hésites pas à nous le faire savoir, et nous redéplacerons ta fiche là où elle se trouvait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jarod Lewis [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod Lewis [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Personnages abandonnés-
Sauter vers: