Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anscharius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anscharius
Vampires Bimariens - Membre de la fraternité.
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Anscharius   Dim 11 Juil - 21:37

~ Informations générales ~


    Identité actuelle : Anscharius Da Roma.
    Surnom : Anschar
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Anscharius a très vite eu ce surnom-là, sa petite sœur le nommait déjà ainsi parce qu'au départ elle avait du mal à prononcer son prénom, plus tard, ça lui resta.

    Age : 21 ans lors de sa transformation
    Date de naissance : - 3 avant Jésus-Christ

    Nationalité : Italienne (Romaine antique)
    Origine : Terrienne

    Profession : Est un des créateurs de la
    Situation familiale : Célibataire


~ Informations complémentaires ~
    Groupe de votre personnage : Vampire (Bimarien)

    Point de départ : Paris

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Oui. Il possède les pouvoirs qu'on tout les Bimariens..


~ Caractéristiques principales du personnage ~


    Physique :
    Anscharius possède un physique typiquement sudiste avec sa peau mate, ses cheveux d'un brun-noir et ses yeux assortis. Sa chevelure ondulée ainsi qu'un menton savamment mal rasé lui donne un petit air de dandit italien charmeur, ce qui, soit-dit en passant, est loin d'être. Il n'est pas tellement grand avec ses cent-soixante-dix centimètres pour un poids assez égal. Quelques muscles sont visibles au niveau des "tablettes de chocolat" ainsi que des épaules mais pas très marqués, ces muscles provenant de son entrainement militaire lorsqu'il était encore vivant, et pour les épaules ainsi que de ses avant-bras du fait qu'il faisait beaucoup de cheval et s'entrainait au glaive. Il a gardé une démarche assez martiale d'ailleurs ainsi qu'un port de tête haut et conquérant, comme si chaque fois qu'il faisait un pas il battait physiquement le pavé.

    Caractère :
    Anscharius possède de prime abord un caractère assez doux et posé, très calme et réfléchit, il a toujours été de bons conseils lorsqu'il s'agissait de prendre des décisions raisonnables. Il était réputé pour son caractère un peu rêveur et passionné pour tout ce qu'il s'agissait des arts de la guerre ainsi que du théâtre qu'il prisât énormément. Sa volonté de caractère ainsi que sa douceur naturelle lui attirait les faveurs féminines plus que son physique, et lui valait également le respect des hommes plus âgés. Il était réputé pour être intelligent également : allant au théâtre, au forum, suivant les débats politiques avec attention et aimant les jeux, le sport, bref, s'impliquant dans la vie active de la cité. Cependant son caractère passionné à tendance à être virulent lorsque quelque chose lui tient particulièrement à cœur et il sait rattaché par sa façon de parler et un certain charisme des gens à ses paroles (ce qui ne veut pas dire à sa cause); ce caractère emportant peut le rendre violent, voir fanatique si il est l'instigateur de l'idée qui le préoccupe, il a d'ailleurs tendance à avoir des idées qui le ronge tant qu'elles ne sont pas assouvies ce qui peut le changer, il ne perdra pas ses principes mais les gens ne les verront presque plus, ne voyant plus que la passion et la violence dans ses résolution.

    Richesse du personnage : Aisée (Anscharius a, comme beaucoup de vieux vampires, accumulé des richesses au cours de sa longue vie)
    Origine des ressources du personnage :
    Fruit du travail et rente : une certaine part d'héritage se transmettait entre génération qui s'accroissait naturellement avec le travail des hommes gradés, sans être extrêmement riches ils étaient cependant à l'abri du besoin et une, voire deux générations, aurait pu vivre sans travailler lorsqu'il était vivant. Il a réussit à récupéré de cet héritage puis, après séparation avec Ninlil a fait plusieurs travaux qui lui ont fait gagnés de l'argent qu'il a mis de côté ou investi dans des objets maintenant de valeur.
    Logement :
    Venant d'arriver à Paris, il n'a encore aucun logement et descend plutôt dans des hôtels à prix abordables pour ne pas être repéré.


~ L’histoire du personnage ~


    Les personnages importants de l’histoire :.
    Ex :
    - Père, Giacomo, 40 ans lors de sa mort (emporté par la même maladie qu'avait Anscharius), militaire.
    - Vittorio, 45 ans (mort au champ d'honneur), commandant
    Il a été le commandant d'Anscharius lorsque ce dernier est entré à l'armée. Connaissant le père d'Anscharius, Vittorio se montrait beaucoup plus sévère et énergique avec Anscharius, lui demandant toujours plus. Cependant, les deux hommes avaient beaucoup d'affections l'un pour l'autre et Anscharius a beaucoup aimé tout ce que lui a apprit Vittorio lors de sa formation. Il a en résulté après ça une grande passion pour les guerres et les arts de cette dernière ainsi qu'un esprit clair et concis très militaire qu'il a acquit auprès de Vittorio.
    - Ninlil :
    Créatrice d'Anscharius, vampire beaucoup plus âgée que lui qu'il a rencontré lors d'une soirée et qu'elle a fini par transformer de peur de le voir emporté par la maladie. C'est elle qui l'a initié au Secret (que les mortels ne connaissent pas leur existence) ainsi que des préceptes comme préserver la vie, ne pas tuer ses proies sauf en cas extrêmes. Il l'a énormément aimé et éprouve toujours pour elle une vive passion malgré le fait que cette passion est un peu "effacée" face à ses ambitieux projets pour la fraternité.
    - Naram :
    Très ancien vampire rencontré par Anscharius. Ce dernier lui servira de sorte de précepteur dans le monde du surnaturel, peaufinant "l'éducation" distillée par Ninlil. Une sorte de complicité étrange s'est installée entre les deuc vampires mais ils ont plutôt un mode de fonctionnement "maître"-"élève".
    - Sharukin :
    L'un des plus anciens bimariens - connu - Anscharius et Naram l'ont découvert lors de péripéties. Il est une Card Master ainsi que celui qui décide le plus parmi les hauts placés de la fraternité. Son avis est très écouté et les vampires du groupe le respectent énormément à cause de sa sagesse, de son ancienneté ainsi que de sa puissance. Ses relations avec Anscharius sont strictement "professionnelle", comme avec beaucoup de vampires d'ailleurs, étant quand même "spécial" notamment à cause de l'époque d'où il vient.


    La chronologie :
    - -3 av. J.-C. :
    Naissance d'Anscharius dans la province de Rome, sa famille est de classe guerrière donc légèrement plsu riche que la moyenne et sa mère est la cousine par alliance du futur Tibère (cequi n'aura aucune insidence sur sa vie puisque l'empereur comme beaucoup d'autre n'avait que cure de ses cousiens par alliance)
    - En 14 :
    Montée de Tibère au pouvoir.
    - En 15 :
    Rencontre d'une femme mystérieuse répondant au doux nom de Ninlil
    - En 18 :
    cela fait maintenant un moment qu'Anscharius et lui font plus que se fréquenter et le jeune homme voue un amour sans borne à cette femme qu'il sait cependant être un vampire. Anscharius contracte une maladie inconnue à cette époque et demande à Ninlil de le transformer, chose qu'elel avait cependant en tête, ne pouvant supporter la perte de cet humain chéri.
    - En 37 :
    Caligula monte sur le trône et des années de "terreurs" s'abattent chez les nobles. Ninlil et Anscharius décident de s'éloigner de Rome la capitale pour se rendre dans la campagne environnante.
    - En 66 :
    Néron alors empereur s'en va en Grèce suivit part Ninlil et Anscharius intéressé par cet empereur qu'ils considéraient comme intéressant.
    - En 69 :
    Retour à Rome ou se succèdent Galba, Othon, Vitellius et Vespasien qui rétablira l'ordre et la paix dont les "jeunes" vampires avaient profité.
    - En 117 :
    Arrivée d'Hadrien au pouvoir, s'ensuit un période faste éclairée par un empereur voyageur et constructeur. Les deux amants le suivront quasi "religieusement".
    - En 161 :
    Après une période jugée "sans vague" par les Amants éternels, Marc Aurèle prend à son tour le pouvoir et donne un aspect plus philosophique à la vie de Ninlil qi s'y intéressera de plus près.
    - En 215 :
    Anscharius et Ninlil échappèrent - grâce à leurs aptitudes vampiriques plutôt qu'autre chose - au grand massacre organisé par Caracalla.
    - En 235 :
    Sévère Alexandre meurt, laissant place à une grande période de trouble nommée "anarchie militaire".
    - De 235 à 390 :
    Ninlil et Anscharius bougent pas mal, ils refont un tour en Grèce pendant une dizaine d'année, puis Ninlil insiste pour retourner sur la terre de ses ancêtres et Anscharius accepte par amour mais également par curiosité, ayant envie de voir le monde. Ils remontent ensuite jusqu'au Liban actuel puis, après être passés par la Syrie et l'Égypte, ile retournent dans les environs de Rome à la fois installés dans la capitale mais également dans ses environs proches.
    - 390 :
    Rome est prise par les Gaulois, Anscharius et Ninlil décident de quitter Rome pour se rendre d'abord à Venise (340, puis en France en passant par l'Espagne en 400).
    - Durant le Vème siècle :
    Ninlil et Anscharius visite à fond les parties les plus intéressantes - à leurs yeux - de la France et voient notamment l'apparition du tonneau. Habitués à l'amphore, ils s'installèrent pas loin de la "fabrique" ou la trouvaille fut faite et l'étudièrent avec un sérieux fascinés ... qui les fit se faire repérés par les humains et ils durent changer de place. Ils virent aussi des équipements militaires nouveaux apparaître, chose qui fascina plus Anscharius qui s'y connaissait que Ninlil qui les étudia un peu moins sérieusement.
    - Durant le VIème siècle :
    Les doux Amants alors en Europe Nordique - après la 507 puisqu'ils assistèrent à la bataille que Clovis remporta, nommée Vouillé - (actuellement à peu près l'Allemagne semble t'il à Ninlil, bien qu'elle rencontre un effectif problème à se servir de cartes rondes), décident de se rendre dans le vaste empire byzantin afin d'éviter les inondations et surtout parce qu'ils ne trouvèrent que peu d'intérêt à ce peuple. Pour se faire, ils font un crochet par la Pologne actuelle ou des places fortes font leur apparition, chose jusque là assez rare. Une fois encore, il fallut reste une bonne dizaine d'année pour assouvir la passion d'Anscharius.
    - Durant les années 610 :
    Ninlil et son amant apprirent que les Lombards et Byzance avaient signé la paix, cela leur permettant de retourner en Italie plus tard, cependant, ils décident de retourner en France pour voir l'avènement de la reine Brunehilde, Ninlil heureuse de constater que les mœurs commencent à évoluer doucement en faveur du "sexe faible" Elle suivra cette période avec fascination : Brunehilde finissant par se battre contre Frédégonde : elle guerre commençant à avoir un certain intérêt pour elle dorénavant puisque les femmes y ont accès. Mais Anscharius verra ça de loin, s'émerveillant plutôt devant les nouvelels technologies et nouvelles manières de faire la guerre, ayant toujours adoré cet art premier selon lui dans le classement de tout les genres.
    - (fin) 636 :
    La Mésopotamie tombe rendant Ninlil profondément endeuillé, Anscharius, jaloux et partant du principe qu'une guerre est une guerre et que lorsqu'on la perd il ne faut s'en prendre qu'à soit même se dispute avec Ninlil
    - (début) 637 :
    Anscharius et Ninlil se séparent à regret après des chamailleries sans fin, leurs cœurs souffrent profondément mais l'un est trop fier pour demander le pardon et l'autre est trop résignée pour tenter de conserver son amour, la rupture n'est pas consommée mais ils ne se reverront plus jamais.
    - 639 :
    Anscharius avait décidé de changer d'air et après un saut à Rome pour voir l'évolution de la ville et dans la province pour retrouver ses racines, il décide de partir pour l'Allemagne ou il ne restera pas longtemps, s'occupant surtout des curiosités architecturales environnantes.
    - 641 :
    Anscharius est dorénavant aux Pays-Bas, sur le chemin, il a fait la rencontre d'un vampire autre que lui : pas de sa "race". Il n'a pas pu l'approcher mais cela lui a titiller sa curiosité naturelle.Jusque là il n'avait pas connaissance d'autres races.
    - 643 :
    Anscharius suit depuis deux ans un vampire dont il apprit qu'il était un "Revenant". Ce dernier évolue avec deux autres vampires, ce qui a mis la puce à l'oreille du jeune vampire au départ fut de croiser ces êtres et de ne pas entendre leur cœur battre.
    - 644 :
    Anscharius s'est finalement fait repéré et après des petits accrochages avec les Revenants méfiants à fini par les approcher et à devenir une sorte "d'ami". L'un se nom Daves et l'autre Bianca.
    - 650 : près avoir vécu un moment avec les deux Revenants et avoir apprit l'existence d'un groupe de vampire nommés les "Andurani" - qu'il n'a pas rencontré encore - Anscharius mais les voiles (littéralement) pour se rendre en Espagne via la Mer, direction les Cantabriques.
    - 351 :
    Arrivée d'Anscharius enEspagne, il décide de traverser les contrées, en en profitant pour apprendre la langue, à pied. Il décide de s'arrêter dans une petite ville du nom de Guardo (qui n'était qu'un village à l'époque) et s'installe dans l'auberge d'une Maria (comme il y en a des centaines) une très pieuse femme à la fois sévère mais pleine d'entrain et de vie qui le fera beaucoup rire et dont il appréciera la sage compagnie. Il restera là un bon mois puis repartira dans la campagne environnante, parlant aux paysans.
    - 352 :
    Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les paysans espagnols se confiaient à Anscharius qu'ils assimilèrent vite un espagnol une fois qu'il eu parfaitement maitriser la langue (grâce à son physique sudiste également). Ce dernier entend parler de plusieurs attaques de "loup" sans importance. Cependant, voilà qu'il voit un jour le reste de cadavre d'une vache et qu'une odeur inconnue lui arrive au nez : une chose est sûre pour lui, il ne s'agit pas là d'un loup "normal" ...il a maintenant l'habitude des loups et ils n'ont pas cette odeur.
    - 355 :
    Anscharius repart d'Espagne après l'avoir traversé à pied en étant persuadé que les affaires de loups dont il entend parler partout autour de lui n'ont rien de normales. Il repart sans aucune preuves cependant et assez fatigué de chercher.
    - de 355 à 360 :
    Anscharius visite le Portugal, repasse par l'Espagne d'où il se rend à Tanger sans rien de spécial à noter. Le seul point étant que lorsqu'il repasse en Espagne la rencontre d'une femme le troublera quelques peu : il aura l'impression de reconnaitre une odeur sentie dans le passé mais ne saura la reconnaître sur le coup car l'odeur était légèrement modifiée.
    - 360 à 400 :
    Anscharius visite de fond en comble le Maroc avec curiosité mais sans plus : les mœurs lui paraissent étranges et trop peu coutumières. Il regarde sans adhérer. Cependant il commence à faire la rapprochement entre l'odeur sentie en Espagne et certaines personnes humaines : il décidera d'en suivre quelques unes sans suite jusqu'à ce qu'un l'attaque un jour, se transformant sous ses yeux. D'abord effrayé, les mécanismes de survie se remirent vite en route et après un combat des plus violent il fini par s'en sortir vivant mais complètement blessé tout comme son adversaire.
    - Fin 400 :
    Anscharius commence seulement à se remettre de son combat avec le loup-garou (qui s'est déroulé il y a environ une semaine) mais doit sen aller. Il a senti qu'on le recherchait et que ce "on" n'était pas seul. Il se trouve un bateau marchand un soir et grimpe à bort, s'abreuver petit à petit sur les esclaves présents dedans et passant ses journées à dormir, ne se levant que pour la soif.
    - 450 :
    On retrouve Anscharius en Pologne après qu'il eu visiter la Corse et la Sardaigne, la Sicile Puis la Grèce. Il a traversé la Croatie actuelle à pied ainsi que la Hongrie, la Slovénie et le voilà en Autriche.
    - 451 :
    Anscharius fait la connaissance de Naram. Un être assez frusque de physique semblant sorti d'une époque encore plus ancienne que Ninlil. Son odeur attire cependant Anscharius qui lui donne un peu de son sang d'ailleurs. Les deux vampires Bimariens finissent par se dire qu'ils vont parcourir le monde ensemble.
    - de 451 à 1000 :
    Anscharius a suivit Naram à travers une multitude de pays.Il a visiter ainsi l'Europe entière, ainsi que le Maghreb ainsi qu'une partie de l'Asie de l'ouest. Naram lui a enseigné beaucoup plus de choses qu'il n'en aurait espérer. Ainsi Anscharius à rencontré tout les types de vampires connu sur Terre. Il a également apprit plus de chose sur les espèce de loup-humain qu'il avait rencontré et à également croisé un démon.
    - de 1000 à 1600 :
    Ils finissent de découvrir l'Asie, traversant l'éternelle Russie de part en part puis passant par la Mongoli pour se rendre en Chine et découvrir les merveilles qu'elle contient. Ils font le Viet Nam, le Cambodge la Thailande, le Myanmar, le Bengladesh, le Népal puis visitent entièrement l'Inde (ou presque) pour se rendre ensuite au Pakistan.
    - 1610 :
    Alors qu'ils arrivent dans les environs de la ville de Jhang Maghiana (au Pakistan toujours), une saisissante et désagréable - oui, même pour des vampires, odeur de sang les prends au nez. D'abord rebutés, ils sentent une attirance cependant pour se fluide et décident de chercher - après des conversations houleuses - d'où vient cette odeur et qui a peut perpétrer autant de meurtres que l'odeur de sang s'en dégageant arrive également à écoeurer des vampires ?
    - 1610 à 1680 :
    Naram et Anscharius ont fini par trouver d'où venait cette odeur et après de nombreuses méfiances malgré la bonne façon dont ils furent accueilli ils mirent du temps à avoir assez confiance pour prolonger leurs diverses visites et poser des questions. On fini par les conduire dans une salle luxueuse dans laquelle un des plus vieux bimarien encore vivant était allongé de tout son long sur un sofa à la mode de ce temps. Ce dernier avait une partie de son visage qui était complètement ravagée mais cela semblait "cicatrisé" malgré le fait que la marque ne semblait pas vouloir partir; le vampire semblait plongé dans un profond sommeil et seul les moments de soif voyaient ses crocs bouger et parfois ses paupières s'ouvrir. Anscharius et Naram donnèrent leur sang à ce vampire après avoir apprit ses souffrances et l'aidèrent.
    - 1680 à 1730 :
    Anscharius ainsi que Naram et le reste des vampires bimariens font maintenant partie de ce qu'ils nomment une fraternité. Ils sont tous subjugués par la force de Sharukin qui a réussit à survivre au soleil et cela même si il n'en est pas ressortir indem. Ce dernier n'est plus tout à fait statufié et commence même à recouvrer quelques aisance avec certains mouvement comme bouger les bras, les pieds, un peu les jambes sans encore arriver à marcher. Vers 1729 il peut dorénavant prendre la parole et parle à ses frères (et sœurs en moins grand nombre) pour leur raconter des choses fabuleuses, "l'aube" de l'humanité. La conviction que les vampire Bimariens les plus vieux sont les plus forts et en quelques sorte plus purs commence à se former parmi les rangs. Anscharius fait partit des plus fascinés, notamment à cause des battements de cœur parfaitement hors du commun de ce vampire plus vieux que mathusalem lui-même.
    - 1730 à 1750 :
    Sharukin peut maintenant se déplacer après avoir absorber tant de sang humains, vampire (notamment bimarien mais ainsi que d'autres), et avoir également complètement consommé quelques uns des plus fanatiques. Il décide de retourner en France, des nouveaux éléments lui ayant apprit l'existence d'une "puissance vampire" nommée le Conseil.
    - 1760 :
    Arrivée de la fraternité dans les environs de Paris, ils s'installent d'abord dans un Hôtel puis louent ensuite une grande maison meublée. Seuls Anscharius et Naram monteront sur Paris, laissant la fraternité assez loin pour que le Conseil n'ai vent de leur présence, Sharukin craignant un heurt de territoire ainsi qu'une inimitié excessive ainsi que superflue : eux n'étant pas là pour provoquer mais s'intéressant de manière curieuse au Conseil sans aucune arrière-pensée.
    - 1765 :
    Cela fait maintenant presque cinq ans qu'Anscharius et Naram se sont fait connaître du Conseil et rapportent le plus fidèlement ce qui s'y passe. Sharukin se montre à chaque fois peiné et outré par les agissement ce ce qu'il nomme les "dépravés" causant ainsi un tumulte parmi les autres vampires. Ils les rangent à son avis en leur arguant sa puissance, son ancienneté ainsi que sa sagesse, leur démontrant à quel point le Conseil est néfaste pour les vampires avec leurs règles improbables. Anscharius veut d'abord croire au Conseil, convoitant également une place importante parmi celui-ci.
    - 1770 :
    Anscharius a tenté de présenter Sharukin au Conseil sans succès notable pour la fraternité, ce dernier acceptant Sharukin comme vampire mais ne lui donnant aucune place majeure alors que le groupuscle le considère comme étant le plus purs de tous. Les idées de la fraternité (malgré le fait que le Conseil ne sache pas encore réellement qu'elle existe) déplaisent au Conseil qui ne donnera cependant pas beaucoup de crédit ni trop d'attention à ces dernières, ils traiteront Sharukin avec froideur ainsi que Naram et Anscharius après certaines interventions concernant les lois les plus rejetées actuellement par la Fraternité. Il s'ensuivra alors un clash entre les trois vampires et le Conseil.
    - Sept ans plus tard :
    Anscharius, Naram et Sharukin ont monté la fraternité dans le pus grands secret et sont allés se réfugier au Pakistan, dans la caverne dans laquelle Sharukin a été sauvé. Ils y restent, mettant au point leur fraternité et tentant d'enrôler pus d'adeptes.
    - 1777 à 1900 :
    La Fraternité n'a pas tellement bougée, seule certains vampires vont et viennent pour aller retrouver des vampires proche, enrôler du monde ou bien voyager un peu leur de crise de mélancolie. Anscharius se déplacera souvent pendant cette période à la recherche de phénomènes paranormaux ainsi qu'à la recherche de Ninlil dont la présence réconfortante lui manque de plus en plus ainsi que son amour. Cependant il n'arrivera jamais à la retrouver, n'entendant pas même parler d'elle et demandant inutilement de ses nouvelles à tout les vampires qu'il pouvait bien croiser.
    - 1900 à nos jours :
    La fraternité n'a pas quitté le Pakistan avant la fin des deux grandes guerres mondiales et même de la guerre froide Ils viennent seulement de bouger et se sont implanté pas loin de Paris, commençant petit à petit à entrer dans Paris en se faisant discrets. Les plus vieux Bimariens restent hors de la ville cependant notamment à cause de leur battement de cœur un peu trop reconnaissable.
    Anscharius a enfin des espoirs de retrouver Ninlil, pensant avoir senti son odeur n soir sans arriver à la voir.
    Il est plus que décidé à prendre la place du Conseil et à installer la fraternité à sa place, pour que Sharukin et Naram ainsi que d'autres prennent le pouvoir. Ces derniers se montre également intéressée par Ninlil dont Anscharius à beaucoup parlé, pensant que cette dernière avec son sang ancien serait d'un appuie agréable.


    Histoire :

    Anscharius, malgré l'époque à laquelle il est né, n'a pas réellement eu la vie difficile. Fils de soldat, sa carrière était déjà toute trouvée : il s'engagea dans l'armée et monta assez vite les échelons grâce à son talent et bien évidemment grâce à la réputation de son père. Il ne manqua de rien pendant son enfance et eu même le droit d'avoir un précepteur platonicien. Sa vie ne fut qu'un long fleuve tranquille ou presque. Un soir, leur d'une soirée à laquelle il se rendit, il vit pour la première fois une femme mystérieuse à la beauté qu'il trouva foudroyante.
    Il n'eut d cesse que de l'approcher et de la connaître. Cette dernière le fascina avec son caractère hors du commun pour l'époque, sa grande intelligence ainsi que sa force. Elle le repoussa d'abord longtemps, puis finit par s'intéresser à lui à sa plus grande joie, cette fascination l'ammena à lire beaucoup et à s'instuuire plus afin de lui plaire et de ne pas paraître insignifiant. Un amour intense finit par naître et ils devinrent plus qu'amis.
    Un seul bémol se mit entre eux : un jour, alors qu'Anscharius pensait que Ninlil fréquentait "un autre", il la suivit et découvrit son secret, frappé d'horreur il n'eut comme mouvement que de vouloir l'attaquer mais ce fut vain. Elle le rassura en parole avec la même douceur qu'elle avait toujours eu avec lui, il finit par s'évanouir et se réveilla le lendemain indem dans son lit sans comprendre comment, son père le fustigeant juste d'avoir trop festoyer. Il mit du temps avant de vouloir retrouver Ninlil et lui demander des explications ... et de vouloir être transformé ensuite, afin de passer l'éternité avec elle.
    Le couple se disputa de nouveau, Ninlil ne voulant absolument pas transformer l'être aimé, se réprimandant sans cesse d'être tombée amoureuse d'un vivant alors qu'elle s'était promis que ça n'arriverait jamais.
    Le désire d'Anscharius se vit réalisé lorsqu'il tomba gravement malade. Cela faisait des mois que Ninlil l'avait quitté mais il savait qu'elle n'était pas loin, un soir, alors qu'il était au plus mal et l'avait appelé elle vint enfin en larme à son chevet. Cela l'émut de se voir ainsi aimée. Il la pria de ne pas le laisser mourir de cette façon si peu noble, de le laisser partager son éternité ...


~ Lien avec le surnaturel ~


    Connaissance du surnaturel :
    Il connait l'existence de toutes les espèces de vampires, a déjà croisé un loup-garou ainsi que quelques démons.

    Avis sur le surnaturel :
    Anscharius croit profondément au surnaturel puisque d'une part il est un vampire et donc surnaturel lui-même et qu'ensuite il a vu assez de choses dans ce bas monde pour être particulièrement ouvert face aux phénomènes paranormaux.

    Expérience (directe) du surnaturel :
    Comme je l'ai spécifier dans sa chronologie ainsi que dans son histoire, Anscharius a effectivement été plusieurs fois en rapport avec le surnaturel


~ Vous ~


    Expérience rp : CF fiche de Ninlil
    Age : Cf fiche de Ninlil
    Comment avez-vous connu le forum ? : Cf Fiche de Ninlil

    Avatar :
    Lorenzo Balducci
    Code:
    [img=http://www.cle.fr/upload/pagesstatiques/images/Lorenzo_1.jpg]Lien ou j'ai trouvé l'avatar[/img]

    Lien vers votre feuille personnage :
    Feuille de personnage d'Anscharius

    Commentaire ou question :
    Non rien ^^



Dernière édition par Anscharius le Dim 18 Juil - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anscharius   Lun 12 Juil - 1:11

Re-bienvenue sur le forum !

Je te laisse finir ta fiche tranquillement, préviens-moi juste quand c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anscharius
Vampires Bimariens - Membre de la fraternité.
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Anscharius   Lun 12 Juil - 11:44

Mici ^^
Je pense que c'est "bon" ^^ j'attends ta modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anscharius   Mer 14 Juil - 0:35

Bonjour,

Me revoici pour faire la modération de ta fiche que voici :



Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : Ton pseudo n’est composé que du prénom de ton personnage, mais c’est tout autorisé par le règlement pour les vampires, donc il n’y a pas de soucis de ce côté-là.

  • Avatar : C’est une célébrité comme demandé pour les vampires, de la taille demandée, donc pas de soucis non plus ^^

  • La fiche est-elle complète ? : Oui. Il manque le lien vers la feuille de personnage, mais je pense qu’il viendra avec cette dernière.

  • Feuille et fiche personnage : Voir plus haut.

  • Autre : Il reste beaucoup de balise en italique, mais j’ai laissé passer des petits détails de ce genre sur d’autres fiches donc même si tu ne pense pas à les enlever, ça ne devrait pas empêcher la validation de ta fiche. ^^




Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales : Ok.

--- -- Informations complémentaires : Ok

--- -- Caractéristiques principales du personnage : Ok.

--- -- L’histoire du personnage
    Les personnages importants de l’histoire : Peut-être que tu pourrais nous préciser ici aussi qui est Naram, Sharukin. Qui est Vittorio aussi et éventuellement Ninlil (vu que tous ceux qui lirons la fiche n’auront peut-être pas lu la sienne avant).

    La chronologie : La chrono est impressionnante et dans l’ensemble j’aime beaucoup. On sent que tu as potassé et les bouquins d’histoire et le bg du forum ^^.
    C’est mon boulot de repérer les petits hics néanmoins et j’en repéré un (minim cela dit) : les Bimariens n’ont pas vraiment de crocs donc 1610, le vieux vampire ne peut pas les bouger.
    Pour l’histoire avec le conseil : j’aime bien comment tu fais réagir ce dernier face aux membres de la fraternité etc. Par contre, il me semblait qu’on avait dit que le conseil ne commençait à s’inquiéter que de nos jours ? Or tu écris que le conseil a été effrayé par ces idées –je sais, je sais, je chipote. Peut-être qu’il serait plus juste de mettre que ces idées leur déplaisait ?
    J’ai rien d’autre à signaler sinon.

    Histoire : Rien à redire ici.

--- -- Lien avec le surnaturel :
    Connaissance du surnaturel : C’est clair, précis et détaillé, de ce côté-là, je n’ai rien à redire.
    Par contre, je te dirais un peu la même chose que ce que j’avais dit à Kate quand elle voulait que son perso soit « connue » des vampires : les vampires en tant que groupe n’ont pas plus connaissance de l’existence des extraterrestres que la majorité des humains.
    Donc si ton personnage en connaît et en a rencontré, il faut qu’il ait garder cette information pour lui (or je ne sais pas si c'est possible en raison ses liens avec le « boss » de la fraternité) ou bien qu’il en ait rencontré, qu’il ait saisit le côté étrange de ces êtres, mais sans qu’il ait compris réellement ce que c’était –vu qu’il vient de l’antiquité, il aurait pu les prendre pour des démons ou d’autres créatures « surnaturelles »…

    Croit-elle au surnaturel ? Ok.

    Expérience (directe) du surnaturel : Ok aussi –ta chrono est en effet assez détaillé pour que je ne redemande pas de détails ici.



Dans l’ensemble ta fiche est très bien pour de nombreuses raisons ^^. Je me suis peut-être arrêtée sur un ou deux détails, qu’ils seraient bien de modifier, mais ceux sont vraiment des détails -quoi que celui sur les E.T. ait son importance.

Je te laisse donc le temps de lire tout ça et d’apporter les petites modifications demandées et après ça devrait être bon pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anscharius
Vampires Bimariens - Membre de la fraternité.
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Anscharius   Jeu 15 Juil - 2:09

Bonjour !

Ellana Ferghana a écrit:
Autre : Il reste beaucoup de balise en italique, mais j’ai laissé passer des petits détails de ce genre sur d’autres fiches donc même si tu ne pense pas à les enlever, ça ne devrait pas empêcher la validation de ta fiche. ^^

J'ai pas trop comprit : j'ai regardé attentivement ma fiche et je ne vois pas - me semble t'il de i seul qui traine ... à moins qu'il faille supprimer les italiques de l'ensemble de la fiche ?

Ellana Ferghana a écrit:
Les personnages importants de l’histoire : Peut-être que tu pourrais nous préciser ici aussi qui est Naram, Sharukin. Qui est Vittorio aussi et éventuellement Ninlil (vu que tous ceux qui lirons la fiche n’auront peut-être pas lu la sienne avant).

Oui c'est vrai ^^' j'avais oublié que tout le monde n'était pas sensé connaitre ma fiche comme moi ^^'

- Ninlil :
Créatrice d'Anscharius, vampire beaucoup plus âgée que lui qu'il a rencontré lors d'une soirée et qu'elle a fini par transformer de peur de le voir emporté par la maladie. C'est elle qui l'a initié au Secret (que les mortels ne connaissent pas leur existence) ainsi que des préceptes comme préserver la vie, ne pas tuer ses proies sauf en cas extrêmes. Il l'a énormément aimé et éprouve toujours pour elle une vive passion malgré le fait que cette passion est un peu "effacée" face à ses ambitieux projets pour la fraternité.
- Vittorio :
Il a été le commandant d'Anscharius lorsque ce dernier est entré à l'armée. Connaissant le père d'Anscharius, Vittorio se montrait beaucoup plus sévère et énergique avec Anscharius, lui demandant toujours plus. Cependant, les deux hommes avaient beaucoup d'affections l'un pour l'autre et Anscharius a beaucoup aimé tout ce que lui a apprit Vittorio lors de sa formation. Il a en résulté après ça une grande passion pour les guerres et les arts de cette dernière ainsi qu'un esprit clair et concis très militaire qu'il a acquit auprès de Vittorio.
- Naram :
Très ancien vampire rencontré par Anscharius. Ce dernier lui servira de sorte de précepteur dans le monde du surnaturel, peaufinant "l'éducation" distillée par Ninlil. Une sorte de complicité étrange s'est installée entre les deuc vampires mais ils ont plutôt un mode de fonctionnement "maître"-"élève".
- Sharukin :
L'un des plus anciens bimariens - connu - Anscharius et Naram l'ont découvert lors de péripéties. Il est une Card Master ainsi que celui qui décide le plus parmi les hauts placés de la fraternité. Son avis est très écouté et les vampires du groupe le respectent énormément à cause de sa sagesse, de son ancienneté ainsi que de sa puissance. Ses relations avec Anscharius sont strictement "professionnelle", comme avec beaucoup de vampires d'ailleurs, étant quand même "spécial" notamment à cause de l'époque d'où il vient.

Ellana Ferghana a écrit:
La chrono est impressionnante et dans l’ensemble j’aime beaucoup. On sent que tu as potassé et les bouquins d’histoire et le bg du forum ^^.
C’est mon boulot de repérer les petits hics néanmoins et j’en repéré un (minim cela dit) : les Bimariens n’ont pas vraiment de crocs donc 1610, le vieux vampire ne peut pas les bouger.
Pour l’histoire avec le conseil : j’aime bien comment tu fais réagir ce dernier face aux membres de la fraternité etc. Par contre, il me semblait qu’on avait dit que le conseil ne commençait à s’inquiéter que de nos jours ? Or tu écris que le conseil a été effrayé par ces idées –je sais, je sais, je chipote. Peut-être qu’il serait plus juste de mettre que ces idées leur déplaisait ?
J’ai rien d’autre à signaler sinon.

Oui c'est vrai, je me suis surtout mal exprimée sur la fiche, je voulais juste dire qu'ils n'avaient pas aimé les idées, les trouvant peut-être un peu dangereuses, c'est vrai que effrayé" c'était un peu fort comme qualificatif ^^ j'ai modifié également.

Ellana Ferghana a écrit:
Connaissance du surnaturel : C’est clair, précis et détaillé, de ce côté-là, je n’ai rien à redire.
Par contre, je te dirais un peu la même chose que ce que j’avais dit à Kate quand elle voulait que son perso soit « connue » des vampires : les vampires en tant que groupe n’ont pas plus connaissance de l’existence des extraterrestres que la majorité des humains.
Donc si ton personnage en connaît et en a rencontré, il faut qu’il ait garder cette information pour lui (or je ne sais pas si c'est possible en raison ses liens avec le « boss » de la fraternité) ou bien qu’il en ait rencontré, qu’il ait saisit le côté étrange de ces êtres, mais sans qu’il ait compris réellement ce que c’était –vu qu’il vient de l’antiquité, il aurait pu les prendre pour des démons ou d’autres créatures « surnaturelles »…

J'ai supprimé le fait qu'il ai peut-être connu ou repéré des extraterrestre parce que c'est vrai qu'à cause de la fraternité il ne peut pas le garder pour lui. J'ai donc préféré supprimer cette donnée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anscharius   Jeu 15 Juil - 2:36

Pour les balises en Italique, c’est bien ce que je voulais dire : il faut retirer les balises italiques de l’ensemble de la fiche.

N'hésite pas à incorporer tes précisions sur les personnages directement dans ta fiche (pour les futurs lecteurs ^^).

Le reste de ta fiche me semble bonne sinon, j'attendrais néanmoins ta feuille personnage pour valider définitivement le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Anscharius
Vampires Bimariens - Membre de la fraternité.
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Anscharius   Dim 18 Juil - 6:07

Pour les balises en italique je les aient ôtées, je pensais qu'il fallait les laisser par contre xD ... enfin, c'est enlevé ^^

J'ai également ajouté les précisions sur Ninlil, Naram et Sharukin dans la feuille.

Enfin, la feuille de personange est remplie et le lien a été ajouté dans la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anscharius   Dim 18 Juil - 7:43

Ok ^^

La fiche est validée. Je vais lire ta feuille de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Anscharius   Dim 18 Juil - 8:13

Je double post pour une foi, mais n’ayant rien à dire sur ta feuille personnage et ta fiche étant aussi validée, je peux dès maintenant t’annoncer que ton personnage l’est également ^^

Tu peux donc commencer à rp dès maintenant

Les « outils de rp » (carnet de bord, relation entre les personnages, inventaire et pnj des joueurs) sont également à ta disposition et te serviront à développer ton personnage.

Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil aux parties intrigue, mission et scénario du forum. N’hésites par ailleurs pas à faire une ou plusieurs de demande de rp (ici) ou d’animation () si tu en as besoin.

Le sujet comptabilisant les « points rp » de ton personnage a par ailleurs été créé ici. Ces points pourront notamment te permettre de faire évoluer ton personnage -tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anscharius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anscharius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: