Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de la plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Description de la plateforme   Sam 17 Juil - 0:21



La plateforme des répartisseurs
Crédit de l’image : Secret temple de Molybdenumgp03 (sur deviantart)

La plateforme des répartisseurs ressemble vaguement à une sorte de temple Aztèque ou Inca de par sa forme et semble plus ou moins recouvert d’or selon celui ou celle qui l’observe.

Elle n’est pas situé sur une planète, mais a été construite sur un astéroïde d'une ceinture d'astéroïdes située dans un autre système solaire de la voie-lactée. Comme toutes les plateformes de ce genre (il en existe de semblable un peu partout dans l’espace), cette plateforme est une importante source d’informations fiables sur les créatures ayant vécues ou vivants actuellement dans l’univers.

Comme toutes les plateformes, elle ne contient pas toutes les données que possèdent les répartisseurs cependant, ce qui est explique pourquoi certains chercheurs se déplacent de plateforme en plateforme pour trouver ce qu’ils cherchent au lieu de se contenter de chercher sur la plateforme la plus proche de chez eux.

La proximité de cette plateforme avec la Terre est en outre parfois à l’origine du séjour de certains E.T. sur cette dernière, qui profite de leur présence dans le secteur pour « visiter ».

La plateforme n’est pas utile que pour les E.T. cependant, puisque les membres de l’ORPETT connaissent maintenant son existence depuis près de 7 ans et se rendent régulièrement sur celle-ci pour trouver des informations sur leurs visiteur. *

Autre fait notable de l’aménagement de la plateforme : en plus d’être viable pour tous ceux qui s’y trouve, ce qui entoure le « temple » lui-même n’a pas la même apparence pour tout le monde et semble s’adapter à ceux qui les regardent –de façon vraisemblablement à leur montrer un décor qui leur est naturel. La plateforme possède par ailleurs le système de défense infaillible propre à toutes les infrastructures de ce peuple-rouage de l’espace.


* Pour s’y rendre, ces derniers utilisent un système de téléportation qui les conduits sur un plus petit astéroïde (entouré d’une poche d’air) et sur lequel ils peuvent attendre l’autorisation de se rendre sur la plateforme.
Notez par ailleurs, qu’il existe d’autres plus petits astéroïdes de ce genre autour de la plateforme, bien que seul l’un d’entre eux soit accessible de la Terre.

Voir aussi : la fiche descriptive des répartisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
 
Description de la plateforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Preval craint l'éclatement de la plateforme l'Inité selon Jean Hector Anacacis
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Reste de la voie-lactée :: La plateforme des répartisseurs-
Sauter vers: