Mondes parallèles rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serval

Serval


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Empty
MessageSujet: serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)   serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 12:01

Identité actuelle : serval (aucun nom de famille)
Surnom : le guerrier loup
Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité : depuis la naissance

Age : inconnu
Date de naissance : inconnu

Nationalité : ancien habitant de la foret adrianne ensuite nomade
Origine : Terrienne

Profession : d'abord mercenaire puis chef de groupe


~ Informations complémentaires ~

Groupe de votre personnage : loup garou

Point de départ : plaine amériquaine

Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : oui les pouvoirs d'un loup garou très puissants


~ Caractéristiques principales du personnage ~

Physique : serval est grand torse nue musclé très bronzé et le torse bombé porte un pantalon noir , cheveu noir et long typé indien et porte une épée a son dos
une épée qui peut se transformer en bouclier arbalette lance etc cette épée est remodelable a l'infinie serval ressemble a lame sauvage du manga yu gi ho gx (malheureusement je n'ai pas réussi a trouver sa photo en avatar alors j'ai mis serval en mode loup garou)

Caractère : serval est très tenace et terrible mais très bon et généreux au fond de lui mais il est prés a tout pour retrouver son frère , il a un grand respect pour la nature et les animaux tels qu'il soit , il a aussi une très grande vertu qui est l'amitié c'est très dure de gagner sa confiance mai quand on la serval est pré a tout pour nous serval est aveuglé par la rage et l'envie de retrouver son frère ce qui le pousse a commettre des actes irréfléchie et ne pas écouter l'avis des autres il est un peu trop obstiné .

Richesse du personnage :assez riche car il conserve l'argent gagner quand il était mercenaire
Origine des ressources du personnage : actuellement en déjouant les complots et les guildes frauduleuse serval récupère tout l'argent de l'entreprise ou de la guilde après son démantèlement (c'est pour ça que serval a tant d'ennemis)
Logement : serval et son groupe son nomade il campent en foret apar pendant les missions ou il doivent s'installer quelque part


~ L’histoire du personnage ~

Serval est née dans la foret adrianne (une foret très très reculé que peu de personne connaissent) fils d'un loup garou et d'une louve et née a la pleine lune serval est donc très puissants ainsi son père un loup garou pendant qu'il était transformé a fécondé une louve et a donné serval (et comme vous le savez un loup garou naissant a la pleine lune est un loup garou extrêmement puissant) c'est a dire que serval même en étant transformé en humain garde quand même ses sens de loup et il se transforme en loup que en de rare occasion (très grand danger , chasse collective) serval est sa famille vivait heureux dans la foret adrianne reculer de tous et connaissant personne . un jour sa mère enfanta un autre enfant les année passere et serval atteignit l'age approximatif de 8 ans et son frère 5 mai des braconnier ayant eu vent de loup garou dans la région décidèrent de nous pourchassé c'est en rentrant de la chasse avec son frere que serval s'appercut de la mort de ses parent , pendant 5 ans les braconnier pourchassèrent serval et son frère car il savait qu'il était le fruit de l'union d'une louve et d'un loup garou donc qu'il était exceptionnel .
Serval et son frère vécurent jusqu’à 16 ans comme mercenaire tuant pillant a la demande de patron mais un jours les braconnier attrapèrent le frère de serval alors serval passa 5 année a rechercher son frère et decouvri que les braconnier appartenez enfaîte a une société ultrasecrete qui pratiqué des tournois galactique de gladiateur , alors avec son épée modulable et son courage serval parté a la recherche de cette société ne laissant passer aucun indice détruisant toute les autre société lié a celle la qu'il cherché serval se mis en quête amassant des gens reconnaissant car il avait detruit ses société verreuse qui leur faisait du tort ou des gens qui en avait apré la société secrète
Il se formit un groupe solide composée de 5 personne (mais espère en amasser d'autre a l'avenir) pendant sa quête serval trouvi une porté de 6 bébé dragon abandonné il les pris en charge les éleva et il servit de moyen de transport au groupe . chaque endroit ou il passe a une raison serval est en constante recherche d'indice lui permettant de remontez jusqu’à la société

~ Lien avec le surnaturel ~

Connaissance du surnaturel : Etant lui même enfant de loup garou serval crois au surnaturel et en plus en infiltrant les guildes et les entreprise qui lui permettent de remonter jusqu’à la société serval a vu des choses qui dépassent l'imagination

Avis sur le surnaturel : Serval croit au surnaturelle et il est de nature curieuse mais il s’intéressent beaucoup plus au surnaturel qui lui permet de remontez jusqu’à son frère

Expérience (directe) du surnaturel : voire connaissance du surnaturel (serval a vu des choses qui dépassent etc .....)


~ Vous ~

Expérience rp : aucune mai mmorpg oui
Age :14
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce au top 50 des site fantastique

Avatar : ca148614.jpg je n'ai pas encore mis la photo mai çà viendra prochainement (mon ordinateur a des problème)

Lien vers votre feuille personnage :

Commentaire ou question : Si vous vous êtes inspiré ou avez repris un personnage « connu » pour faire créer votre personnage indiquez-le ici.

P.S : desoler pour les fautes d'orthographe c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Empty
MessageSujet: Re: serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)   serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai déjà lu ta fiche et comme j'ai l'impression qu'elle est finie, je vais en faire la modération dès maintenant.


Pour commencer, je crois que tu as utilisé l'ancien modèle de présentation et non le nouveau, que tu pourras trouver ici. Y'a plusieurs modèles de fiche de présentation en fonction du type de personnage que tu choisis, mais j'y reviendrais un peu plus loin.

Du coup, il manque néanmoins un certain nombre de champs dans ta fiche, qu'il faudra reprendre et compléter par la suite.


Voici la modération de ce que tu as déjà fais sinon :

Identité actuelle : En principe, loup-garou ou pas, amérindien ou non, tout le monde a un au moins un nom et un prénom. Fondamentalement que ton personnage n'ai qu'un nom ne me dérange pas, mais il faudrait expliquer un minimum pourquoi, sans oublier que cela lui portera forcement préjudice : s'il n'a pas de véritable identité (nom+prénom), c'est qu'il n'est pas sur les registres d'état civil, il n'a donc pas de papier et risque d'avoir des problèmes avec les autorités s'ils se fait arrêter, sans compter qu'ils ne pourra passer aucune frontière "normalement" sans papier etc.
Surnom : Ok.
Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité : Ok (sous réserve de ce que j'ai mis plus haut bien sûr).

Age : Qu'il ne connaisse pas exactement sa date de naissance, pourquoi pas, mais son âge ? Il doit bien en avoir une idée à un ou deux ans près au moins. Même s'il est amnésique (ce qui ne semble pas être son cas), il doit pouvoir faire une estimation de son âge ne serait-ce qu'en se regardant dans une glace. Même si lui ne sait pas exactement quel est son âge en outre, toi tu dois le savoir donc inconnu ça ne fonctionne pas comme réponse.
Date de naissance : Là aussi, "inconnu" ça ne fonctionne pas. Ton personnage peut ne pas connaître sa date de naissance, mais il en a forcement une que tu dois indiquer quitte à préciser entre parenthèse que lui n'en a pas connaissance.

Nationalité : Si on est logique avec le reste de ta fiche, là j'aurais personnellement mis "aucune" (puisqu'il n'a pas d'identité traditionnelle si j'ai bien compris) ou américain (vu qu'il semble être né là-bas), quitte à mettre ses informations en dessous dans origine.
Origine : Ok.

Profession : Ok pour le mercenaire. Moins ok pour le chef de groupe, mais j'y reviendrais plus bas.

~ Informations complémentaires ~

Groupe de votre personnage : Loup-garou, ok, mais quel type de loup-garou ? Il y en a en effet plusieurs types sur le forum au sujet desquels tu trouveras plus d'informations ici.

Point de départ : Impossible. Surtout si tu suis l'ancienne fiche du forum où il était précisé que le point de départ des personnages devaient être Londres ou Paris.

Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Ok pour les pouvoirs de loups-garous, par contre, il faudrait que tu précises de quel type de loup-garou tu parles (voir plus haut). Pour ce qui ait de sa puissance enfin, elle ne varie pas énormément d'un loup à l'autre dans la plupart des cas. Il y a des différences plus importantes chez les loups-garous de type A, mais elles sont plus liées au contrôle de leur transformation qu'à la puissance du loup (ou de l'homme) en lui-même.

~ Caractéristiques principales du personnage ~

Physique : Je n'ai pas cinq lignes pleines, en plus sur les cinq non pleine que j'ai trois concerne son épée (sur laquelle je reviendrais) et non le personnage lui-même.
Il faut donc en rajouter : est-il grand, petit, large ou étroit d'épaule, musclé ou pas, seulement un peu ou beaucoup. Est-ce qu'il est jeune ou pas, marqué ou non. Beau, lait ou relativement banal... Tu peux encore en dire beaucoup à ce sujet. Pense aussi à nous dire de quelle couleur sont ces yeux.

Caractère : Ok.

Richesse du personnage : Oui, mais comment conserve t-il cet argent ? S'il n'a pas d'identité, il n'a pas pu ouvrir de compte en banque (sauf sous une fausse identité, mais il ne semble pas en avoir). Donc il a tout en "liquide" ? Où conserve t-il ce dernier dans ce cas ?

Origine des ressources du personnage : Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y revenir, donc je place ça ici mais d'où sortent ces guildes frauduleuses ? Ceux sont des guildes de quoi et quel type de personne regroupent-elles ? En principe en effet, y'a pas vraiment de guilde sur le forum, il pourrait y 'en avoir (pourrait, j'attends d'en savoir plus sur ce que tu as en tête pour me prononcer), mais pas de très grande ampleur.

Logement : On va dire ok.

~ L’histoire du personnage ~

Là, il y a un certain nombre de choses qui ne vont pas :

- Pour commencer, les loups-garous ne s'accouplent pas avec les loups. Il y avait des "on dit" qui disaient qu'un type de loup-garou (l-g de type A.2) sont nés de l'union entre des sorcières et des loups, mais comme dit dans ce poste, ce ne sont que des légendes.
Donc même sous forme de loup, son père aurait pas pu faire ça, quelque soit le type de l-g qu'a été son père avant lui. Sa femme aussi aurait très bien pu être un l-g, mais pas une vraie louve.

- Ensuite, le fait d'être né un soir de pleine lune n'a aucune influence sur la puissance du loup-garou, quelque soit le type de loup-garou en question, donc tu peux retirer ce que tu mets à ce sujet (je sais pas où tu as trouvé l'info d'ailleurs, parce que je suis sûre que y'a rien écrit là-dessus sur le forum).

- Tu sembles dire qu'il est né l-g ensuite, donc il est soit un l-g de type A soit un l-g de type A.2. Sauf que dans les cas des A.2, les premières transformations ont lieu à l'adolescence. J'ai rien marqué à ce sujet pour les l-g de type A, mais j'aurais tendance à dire que c'est pareil ou à la rigueur qu'ils peuvent commencer à se transformer un peu plus tôt éventuellement (mais vers 7/8 ans, pas avant), il faut donc que tu recules l'âge auquel ton frère et toi avez été pris en chasse, dans un cas comme dans l'autre.

- Pour les braconniers sinon : en principe, personne n'est au courant de l'existence des l-g, donc ça me parait difficile qu'ils sachent quoi que ce soit à leur sujet avant de les rencontrer (or tu nous dis qu'ils savaient pour sa mère par exemple, je vais pas te demander comment ils ont pu savoir ça, puisque tu ne peux pas garder ça dans ton histoire, mais ça sous-entends quand même qu'ils savent des choses sur eux et j'aurais besoin de savoir le pourquoi du comment).

- Ensuite : euh, ton personnage est mercenaire jusqu'à l'âge de 16 ans ? En te lisant, j'ai même eu l'impression qu'il est devenu mercenaire à partir de la chasse, mais à cette époque il n'avait que 9 ans ! Et son frère 5 ! Même en étant très ouverte d'esprit, je suis désolée, mais c'est pas possible. Ils sont devenus mercenaire comment en plus ? Parce que le combat, ça s'apprend, même quand on est un loup-garous.

- J'ai un problème aussi avec les pillages commis par ton personnage. Qu'il tue à la rigueur une personne ou deux parce qu'on le leur demande, ça pourrait passer, mais ils pillent qui et/ou quoi ? Le forum est un forum contemporain et tu places l'histoire de ton personnage aux USA or aux USA, y'a pas de pillage de nos jours.

- Les tournois galactiques de gladiateur : J'ai fait ça Shocked très honnêtement quand j'ai lu ça, mais en fait pourquoi pas. Pourrais en effet y avoir des ET qui aiment les combats (c'est bien le cas de certains humains ^^) et qui pourraient en organiser, même sur terre, mais de façon très clandestine. C'est tout à fait possible en fait et ça pourrait même être intéressant comme idée. Sur Terre ça resterait à petite échelle néanmoins, sachant que l'ORPETT risquerait vite d'en entendre parler sinon et d'essayer de s'en mêler.
Dans ce cas plus que dans un autre néanmoins, ces fameux chasseurs ne sauraient pas grand chose sur les lg (ça modifierait trop le bg du forum sinon) et auraient seulement eu envie d'attraper ton personnage et ton frère, sans savoir ce qu'ils étaient, mais en se disant qu'ils pourraient surement leur trouver une place dans l'arène.

- Viens le passage sur ton épée : elle sort d'où ? Il la trouvé où ? Dans quelles circonstances ? Si tu veux que ton personnage puisse posséder ce genre d'épée, il faut m'en dire beaucoup plus à son sujet. Ses "pouvoirs" en outre, ils viennent d'où ? Ils sont magiques ou c'est issue d'une techonologie alien ? Ils fonctionnent qu'avec ton personnage ou ils fonctionneraient aussi avec d'autres si on arrivait à lui prendre l'épée ?

- Pour les sociétés sinon : attention ici, si ton personnage est toujours resté sur Terre, ces sociétés seraient des petits groupes clandestins, là on a un peu l'impression que tu parles d'une organisation tentaculaire avec de multiples ramifications, or c'est pas possible qu'un tel groupe existe (pas dans la réalité principale du forum en tout cas.

- Pour les sens du loup qu'ils conservent même en étant humain enfant : c'est possible s'il est un l-g de type A.2 seulement, puisque certains d'entre eux conservent effectivement une ouïe et un odorat supérieur à ceux des humains. C'est pas le cas de ces l-g, mais c'est pas particulièrement exceptionnel non plus. Sinon, c'est pas faisable.

- Les cinq personnes du groupe : qui et que sont-ils ? Il serait bon là encore de nous en dire un peu plus.

- L'histoire des dragons : Ça c'est simplement pas possible dans la réalité principale du forum. Y'a pas de dragons, y'a pas d'œufs de dragon non plus. Si y'a avait en outre, on les aurait mis y'a longtemps dans une autre dimension, c'est pas impossible, mais même si c'était le cas, on l'aurait pas fait pour en ressortir ensuite des oeufs et les laisser traîner n'importe où et à la portée de n'importe qui (car encore une fois, ils sortent d'où ces oeufs ? Ton personnage est tombé dessus comme ça, ça fait un peu gros je trouve). Enfin, même s'il les avait, je peux pas te laisser dire qu'il s'en sert comme moyen de transport, ça ne serait pas du tout cohérent avec le reste du forum : encore une fois, l'existence des choses surnaturelles, n'est pas connue du grand public dans le forum. Y'a même tout une organisation qui a été mise en place pour que ce dernier continu a vivre dans l'ignorance. Or cinq gus qui chevauche des dragons, c'est pas le genre de chose qui passe inaperçue, même la nuit (pense qu'on est au 21ème siècle : y'a des radars et des satellites partout, les humains s'en seraient donc forcement aperçu, leur force de l'ordre en tête avec tout ce que cela pourrait impliquer ensuite). Les dragons donc, je pense qu'il faut que tu oublies.

~ Lien avec le surnaturel ~

Connaissance du surnaturel : Même punition que Gabriel ici, il faut que tu m'énumères exactement ce que Serval connait du surnaturel, surtout que pour le coup, je pense que ça ne va pas de soit. Attention aussi s'il connait l'existence d'E.T, pour que je valide ça, ça sous-entendrait aussi qu'il n'a que très peu de contact -et donc de connaissance, avec les autres aspect du surnaturel (sorciers, vampires, démons etc.) puisque ces derniers ignorent l'existence des E.T. et qu'il n'est pas prévu que le Bg change de ce côté là.

Avis sur le surnaturel : Ok.

Expérience (directe) du surnaturel : Cette partie là a disparue dans les nouvelles fiches, donc...


~ Autres remarques~

- Ton personnage étant un loup-garou, il faut que tu trouves une "célébrité" en guise d'avatar pour ton personnage. J'ai cru comprendre que tu le sais déjà, mais c'est aussi mon rôle de le rappeler.

- Pour l'orthographe : Des fautes ont en fait tous malheureusement et je ne suis pas la dernière à en faire. Essaye quand même de te relire ou de passer ton texte sous world ou sous bon patron. Y'a quand même quelques grosses fautes qui auraient pu être évitées en faisant ça.

- J'ai changé ton pseudo en Serval enfin, je pense que c'est ce que tu voulais. Je pourrais toujours le changer ensuite si nécessaire (voir ma modération).


Conclusion : Je pense que ton personnage tient globalement la route, malgré toutes les remarques que j'ai faites.
Ta fiche manque de précision et parfois aussi de cohérence avec l'univers du forum néanmoins. Il y a donc un certain nombre de choses qu'il faut que tu modifies, que tu expliques ou que tu supprimes. Si tu as besoin d'aide néanmoins, n'hésites pas à me solliciter, je suis aussi là pour ça.

A partir de lundi ou de vendredi par contre, je risque d'avoir du mal à te répondre et ce jusqu'au 11, mais après je serais à nouveau présente "normalement" sur le forum.

Voilà, sur ce bon courage pour les modifications de ta fiche -et pense à prévenir quand tu les auras faites, sinon je m'en apercevrais peut-être pas tout de suite, même après le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Empty
MessageSujet: Re: serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)   serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:33

Bonjour,

Deux semaines sont presque passées depuis ma modération et nous n'avons pas eu de nouvelles, ni à son sujet, ni pour nous annoncer une absence.

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?

Sans réponse rapide de ta part, elle sera transférée dans le sous-forum des personnages inactifs ou abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Empty
MessageSujet: Re: serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)   serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:25

Pas de nouvelles. Je transferts la fiche dans le forum des personnages abandonnés ou inactifs.

Si tu veux reprendre ta fiche plus tard, n'hésite pas et poste à la suite de ce message ou envoi-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Empty
MessageSujet: Re: serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)   serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
serval (j'ai mis 126456 car le nom serval été deja pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des suggestions ayant déjà été examinées
» Liste des questions ayant déjà reçu une réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Personnages abandonnés-
Sauter vers: