Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Adama (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Adama

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30


MessageSujet: Lee Adama (terminé)   Ven 28 Sep - 11:16

~ Identité (d'origine) du personnage ~
Identité complète :Leland Joseph Adama plus connue sous le nom de Lee Adama.
Surnom : Apollo

Age : 23 ans
Date de naissance : 28/5/2857 date de Caprica / 28/5/1987 date de la terre (celle du forum)

Nationalité : Caprican


~ Situation (d'origine) du personnage ~

Situation familiale :Originaire de Caprica, Lee « Apollo » Adama est le fils de William et Caroline Adama et le petit-fils de Joseph et Evelyn Adama.
Plusieurs épisodes souligenent qu'il entretient une relation conflictuelle avec son père, auquel il reproche notamment la mort de son frère Zak, qui s'est écrasé aux commandes d'un Viper. Il se réconcilie avec lui pour se brouiller de nouveau lorsqu'il prend position en faveur de la présidente Laura Roslin que son père veut obliger à démissionner
Ses parents sont séparés.

Lee Adama est le fils aîné de Carolanne et William Adama. Comme son petit frère Zak, il a été élevé par sa mère sur Caprica, suite au divorce de ses parents lorsqu'il avait huit ans.

Au cours de son enfance, Lee visitait régulièrement son grand-père Joseph Adama, et lisait les livres de loi de son étude. Il suivait souvent les procès auxquels participait son grand-père, sans jamais comprendre pourquoi celui-ci défendait les pire racailles de la société.

Malgré la séparation de son père, Lee en a suivi ses traces et a joint l'armée coloniale après le lycée, obtenant son diplôme à l'académie militaire (troisième de sa promotion) puis s'engageant à l'école de pilotage.

Accepté à l'école de pilotage, Adama montra un talent naturel pour le pilotage, modéré seulement par sa tendance à sur-intellectualiser les choses, résultat de l'éducation qu'il a reçu de sa mère, celle-ci l'encourageant à lire beaucoup et à penser librement, ce qui l'a amené à lire des textes bannis comme ceux de Tom Zarek lorsqu'il était au lycée.

Après l'école de pilotage, il fut promu lieutenant et assigné à piloter le Viper Mark VII. Il fit alors la connaissance de Kara Thrace, un instructeur de vol qui avait une relation avec son frère Zak. Les trois passaient beaucoup de temps ensemble et Adama noua une amitié très forte avec Thrace.



Fiancé au lieutenant Anastasia Dualla.
Meilleur amie Kara Thrace (profession : pilote de viper).
Mère décédé .
Son père est amiral de la flotte des survivant colonial et est commandant du Batlestar Galactica (vaisseau de guerre lourdement armé) et je suis sous ses ordre en tant que commandant du Baltestar Pegazus.

Situation professionnelle : commandant du Batlestar Pegasus et pilote de viper.



Niveau de richesse : Moyen.

Origine des revenus : Fruits du travail...
Profession : pilote de viper (pilote de chasse spatial)

Groupe ou organisation : humain des 12 colonies (humain d'une autre dimension).
« Race » : Humain .


~ Réalité d'origine de votre personnage ~

Nom du monde d’origine : Caprica (l'une des 12 colonie de Kobol )

Description de ce monde :Les 12 colonie sont exactement comme la terre mais en beaucoup plus évolué. Elles ont été dévasté par des robot qui s’appellent des cylons qui ont été crée par les humain avant qu'il ne se rebelle pendant la 1er guerre , puis il on disparue se repliant dans un système inconnue avant de revenir 40 ans plus tard détruisent les 12 colonie et ne laissant que 40 000 survivant de la flotte colonial.
  • Ce monde s’inspire t-il d’une fiction (film, série, roman) déjà existante ? : Oui .

    Si oui, quelle est cette fiction : Batlestar Galactica (2003)

    Cette fiction existe-t-elle aussi dans la réalité principale du forum ? : Non.




  • Description rapide de cette réalité et de ses principales différences avec la réalité du forum :


    Les Cylons, robots humanoïdes créés par les humains et dont ils sont devenus les ennemis jurés, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve une quarantaine d'années plus tôt. Durant ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les Douze Colonies), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux battlestar Galactica, qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les Cylons, est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée.
    C'est le moment que choisissent les Cylons pour réapparaître, dotés de nouvelles technologies qui leur permettent de ravager à nouveau les douze colonies humaines. Protégé des virus informatiques ennemis par son obsolescence, seul l'antique Galactica parvient à résister à l'attaque et devient ainsi l'unique escorte militaire d'une flotte spatiale hétéroclite regroupant les derniers survivants de l'humanité. Afin de se donner un nouvel espoir, la flotte de réfugiés part alors en quête d'une mythique treizième colonie qui porterait le nom de « Terre » tandis que les cylons se lancent à leur poursuite, déterminés à les exterminer.

    Adaptation générale : Voir ici.

    Différences éventuelles entre cette réalité et la fiction dont elle s’inspire :L' arc de l'histoire de Battlestar Galactica se trouve dans un système stellaire lointain, où une civilisation d'êtres humains vivent sur ​​une série de planètes connues comme les Douze Colonies . Dans le passé, les colonies avaient été en guerre avec une race cybernétique de leur propre création, connu sous le nom Cylons . Avec l'aide involontaire d'un humain du nom de Gaius Baltar , les Cylons lancer une soudaine attaque sournoise sur les Colonies, dévastant les planètes et dévastant leurs populations. Sur une population de numérotation dans les milliards, seulement environ 50.000 hommes de survivre, la plupart d'entre eux étaient à bord de navires civils qui ont évité la destruction. De tous les Flotte Coloniale, l'éponyme Battlestar Galactica semble être la seule capitale navire militaire qui a survécu à l'attaque. Sous la direction du directeur de la flotte coloniale commandant William "Bill" Adama (Olmos) et le président Laura Roslin (McDonnell), le Galactica et son équipage prennent la tâche de diriger la flotte des survivants petite fuite dans l'espace à la recherche d'un refuge légendaire connue comme la Terre .

Raison du voyage de votre personnage : Accidentelle , est passé dans un champ magnétoélectrique avec sa coéquipière Kara Thrace a bord de 2 viper qui les on comme téléporté a la surface de l'espace de la planète terre.


~ Insertion dans la réalité principale de Mondes parallèles ~
Date d’arrivée dans cette réalité : 10/8/2880 date de caprica / 07/02/2010 date de la terre
Votre personnage a-t-il déjà rencontré les membres du CRV ? : Non

Nom et prénom actuels : Lee Adama
Age : 23 ans
Date de naissance : 28/5/2857

Nationalité : Caprican
Couverture donnée par le CRV :


~ Caractéristiques Générales ~

Description physique : Il est grand , la peau blanche il se rase tous les matin même s'il lui reste toujours une petite moustache même si on ne la distingue pas de loin contrairement a son père. Il a les cheveux court brin avec une petite crête sur son front , il a les yeux bleus clair comme l'océan , il est musclé des bras et du torse , il est large des épaules et des bras , il a un tatouage des boucanier de Caprica (c'est l'équipe de pyramide professionnel de caprica , la jeu de pyramide est un mélange de rugby et d'handball ) sur son bat du dos. Il a un beau sourire et a des petites oreilles et il a un petit nez . Il a une cicatrice de blessure par balle sur l'épaule gauche . Sait quelqu’un de soigniez.


Habitudes vestimentaires : Il doit porté l'uniforme comme tout soldat de la flotte colonial , il a le choix entre sa tenue de cérémonie (, sa tenue de pilote , sa tenue d'officié de couleur bleue et sa tenue de terrain de couleur verte .

Signes particuliers : Sa cicatrice de blessure par balle sur l'épaule gauche. Il a aussi un tatouage des boucanier de Caprica (équipe de pyramide de Caprica)

Caractères : Il est courageux , sympathique , il a de bon réflexe et de grande qualité de pilote , il croit au système de l'uniforme se qui fait de lui un idéaliste , il est comme son père .
Selon Jamie Bamber, Lee Adama est un « personnage complet » à la manière de l'idéal de la Renaissance, un « homme d'action, qui est aussi un homme du verbe et un homme de pensée »
Les conflits au sein de la famille font une grande partie des problèmes de Lee qui proviennent du traumatisme vécu par les enfants entre une mère dépressive et un père absent.

Lee est un homme plutôt simple. Il n'aime pas prendre des décisions à la légère et préfère calculer les possibilité. Malheureusement, il est parfois obliger de prendre des décisions rapidement, surtout depuis qu'il commande le BSG Pegasus. Leland est aussi un grand consommateur d'alcool et il prend au moins son petit verre de bière tout les jours. Le commandant Adama est aussi quelqu'un de très sentimentale et il se fait des amis plutôt facilement.

Points forts et points faibles : Il peut conter sur son amie Kara thrace qui elle est alcoolique , le briquait de son grand père Joseph Adama lui porte chance quand son père lui prête ,il est très bon en droit comme son grand père qui est le plus grand avocat de caprica . Ses point faible sont qu'il ne ne peut pas supporté ses propre membre de la famille qui sont d'origine Tauron(peuple de voleur et de criminel qui viennent de Touron)


~ Aptitudes du personnage ~

Niveau d’étude du personnage : bac S
Centres d’intérêts : Le port de l'uniforme. / La voltige.
Talents particuliers : sait très bien parlé au gens, c'est un homme de verbe.

Langues parlées : Caprican (francais) qui est la langue principale des 12 colonies de Kobol / Tauron
Sports pratiqués : Il pratique beaucoup de boxe et de musculation a l'entrainement.

Maîtrise du combat -corps-à-corps : Boxe 7sur10.
Maîtrise du combat –armes à feu : F-2000 8sur10 et barrette 50 9sur10 .
Maîtrise du combat –armes blanches :Couteau 6sur10.

Points faible : Il a dut mal a se protégé des coup de ses adversaires.
Points fort : De très bon réflexe.


~ Pouvoirs ~

GENERALITE :
    Nombres de pouvoirs : 1
    Pouvoirs : mentaliste.

DESCRIPTION : Peut savoir se que pense les gens autour de lui.
  • Origine du pouvoir : non naturelle il a appris a utiliser son cerveau programmé pour la logique après l'attaque cylon.
    Découverte du pouvoir : Apres l'attaque cyllon (il y a 2 ans)

    Description du pouvoir : Peut savoir se que pense les gens autour de lui en les regardant et en décryptant leurs expressions et leur réactions. Peut découvrirent les sentiment.
    Fonctionnement du pouvoir : Facultatif, sauf demande contraire des modérateurs au moment de la modération de la fiche.
    Maîtrise du pouvoir : Dans le future il pourra lire dans les pensés des gens beaucoup plus rapidement mais ne contrôlera pas sont pouvoir face a ces sentiment trop fort comme l'amour et brouillera son jugement sur ce que les gens pense . Actuellement il ne peut que deviné les sentiment.

    Champs d’action :Le champs d'action est de moins de 10 mètre et 1 personne a la fois.
    Conditions « temporelle » d’utilisation » : Demande beaucoup de concentration et il peut deviné les sentiment en a peut près 45 secondes.

    Limite du pouvoir : Elle n’évoluera pas.
    Effet néfaste lié au pouvoir : Facultatif


~ Histoire du personnage ~

Personnages importants de l’histoire :William Adama(son père) vivant
Caroline Adama (mère séparé) morte
Zak Adama (frère ) mort
Kara Thrace (fiancé de son frère et meilleur amie)vivant
Saul Thigh (second du galactica) vivant
Galen Tyrol (chef de pont du galactica) vivant
Gaïus Baltar (scientifique ) vivant
Karl Agathon (chef d'escadrille du galactica)vivant
Felix Gaeta (sous-lieutenant coordination tactique et des bonds PRL)vivant
Anastasia Dualla ( fiancé ) vivant
Laura Roslin (président des 12 colonie et en couple avec William Adama)vivant

Chronologie :
2876/05/06:mort de Zak Adama.
2878/01/09:attaque des 12 colonie de Kobol et rapatriement avec les survivent.
2878/03/25:Suite à une explosion, les réserves d'eau du Battlestar Galactica sont vidées. Le commandant Adama et la présidente Roslin doivent non seulement faire face au manque d'eau mais également au possible sabotage d'un agent cylon.
2878/03/27: mutinerie a bort du vaisseau pénitencier Astral Queen , l'ancien terroriste Tom Zarek conspire dans le but de provoquer la chute de la présidente.
2878/07/07:Suite à un accident à bord du Battlestar Galactica qui a coûté la vie à 13 pilotes, Starbuck est nommée instructeur de vol. Mais cette promotion réveille sa culpabilité envers la mort de son amant Zak Adama, l'autre fils du commandant.
2878/04/04: Suite à une attaque cylon, Starbuck est portée disparue. Se reprochant de l'avoir fait culpabiliser pour la mort de Zak, les commandant et capitaine Adama vont tout mettre en œuvre pour la retrouver, quitte à risquer la sécurité de la flotte entière.
2878/05/17:Après un attentat à bord du Battlestar Galactica, la présidente Roslin et le commandant Adama décident de rendre public la capacité des cylons à prendre forme humaine.
2878/05/31:Une copie de Numéro Six embarque à bord du Battlestar Galacticaet prétend détenir des preuves impliquant le docteur Gaius Baltar dans la destruction des Colonies.
2878/06/06:Après qu'il a été démasqué, un cylon avoue à Starbuck au cours de son interrogatoire avoir caché une bombe nucléaire à bord de l'un des vaisseaux de la flotte.
2878/06/10:Alors que la présidente Roslin soupçonne le commandant Adama d'être un cylon, la femme du colonel Tigh réapparaît, à la surprise générale.
2878/07/12:À cours de carburant, le commandant Adama ordonne l'attaque d'une mine cylon de tylium. Parallèlement, la présidente Roslin est sujette à des hallucinations récurrentes.
2878/07/29:Lors de la réunion des représentants des Douze Colonies de Kobol, l'ancien terroriste Tom Zarek parvient à s'imposer au sein du gouvernement et tente alors d'y semer le trouble.
2878/08/05: Au cours d'une mission de reconnaissance, une planète inconnue est découverte. La présidente Roslin est convaincue qu'il s'agit de Kobol, la légendaire planète des Dieux.
2878/08/07: Après s'être immiscée dans des décisions militaires, la présidente Roslin est mise aux arrêts par le commandant Adama. Sur Caprica, l'affrontement entre Numéro Six et Starbuck commence.
2878/08/10: William Adama est entre la vie et la mort. Le colonel Tigh prend le commandement mais le Galactica se retrouve séparé du reste de la flotte.
2878/08/18: Lors d'un assaut, des Centurions parviennent à pénétrer à bord du Galactica. Apollo prend la tête d'une escouade de Marines pour tenter de les stopper avant qu'ils n'atteignent les centres vitaux du Battlestar
2878/08/21 : Le gouvernement accuse le commandant Adama, toujours dans le coma, d'avoir voulu préparer un coup d'État en arrêtant la présidente Roslin. le colonel Tigh s'implique et prend la défense de son supérieur et ami.
2878/08/25: Alors qu'Apollo travaille sur un plan d'évasion pour sauver la présidente Roslin, Starbuck et Helo découvrent sur Caprica un noyau de résistance humain.
2878/08/29: Starbuck se retrouve blessée lors d'un raid. Elle reprend conscience dans un hôpital qui s'avère être un centre d'expérimentations scientifiques des cylons.
2878/09/02: La division se fait de plus en plus forte au sein de la flotte. Deux camps se distinguent : l'un dirigé par la présidente Roslin guidant ses partisans vers Kobol, l'autre par Adama.
2878/09/06: Le commandant Adama monte une expédition pour rejoindre la présidente Roslin à la surface de Kobol. Une fois les deux équipes réunies, ils partent à la recherche de la tombe d'Athéna.
2878/09/09 : Suite à un incident mettant en cause des Marines du Battlestar Galactica, une journaliste reçoit carte blanche pour tourner un reportage présentant la vie de l'équipage.
2878/09/15 : Un virus introduit dans le Galactica par les cylons prend peu à peu le contrôle des centres névralgiques du vaisseau. Dans le même temps, le chef Tyrol décide d'utiliser les épaves de ses Vipers pour construire un nouveau chasseur.
2878/09/25 : Le Galactica retrouve par hasard un autre battlestar rescapé de l'offensive des cylons, le Pegasus. À son bord, l'amiral Cain fait régner l'ordre d'une main de fer.
2878/09/28 : L'affrontement entre les deux équipages est sur le point de commencer, quand Adama et Cain décident d'unir leurs forces contre une cible prioritaire, le vaisseau de la Résurrection cylon.
2878/09/29 :[/b] À bord des deux battlestars, les stratégies s'affinent pour porter un coup fatal au vaisseau de la Résurrection des cylons. Mais la lutte pour le pouvoir entre les deux commandants s'intensifie.
2878/10/06 : La présidente Roslin sent la mort approcher, tandis qu'au sein de la flotte, un nouveau mouvement pacifiste prônant la pais avec les cylons émerge.
2878/10/09 : Apollo mène l'enquête : la mort du commandant Jack Fisk est plus que suspecte à ses yeux. Et si celle-ci était liée à l'important réseau de marché noir récemment découvert ?
2878/11/24 : Un chasseur cylon séné la terreur dans la flotte, attaquant de manière complètement imprévisible. Starbuck et Kat décident de tenter une sortie pour l'éliminer.
2878/12/08 : À bord du Cloud 9, quatre hommes tentent une prise d'otages. Apollo, Dualla, Billy et Ellen sont faits prisonniers.
2878/12/27 : Le nouveau commandant Garner est épaulé par Apollo, mais se révèle être un officier totalement imprévisible. Plusieurs rapaces du Pegasus ne sont toujours pas rentrés de leur mission.
2878/12/28: Le commandant Garner meurt et le Pegasus est maintenant sous le commandement de Lee Adama
2879/01/24: Racetrack semble avoir découvert une nouvelle planète. Starbuck, Helo et Sharon montent une opération pour sauver les derniers humains restés sur Caprica
2879/02/16: Lorsque docteur Gaius Baltar propose à la flotte épuisée de s'installer sur la planète récemment découverte, les élections prennent une tournure inattendue.
2879/03/26: Cela fait quelques mois que les cylons occupent la Nouvelle Caprica, tandis que le Battlestar Galactica et le reste de la flotte sont toujours portés disparues. La lutte se poursuit et la Résistance s'organise.
2878/08/20: Les attentas-suicides contre les cylons ont conduit à l'arrestation de nombreuses personnes suspectées d'appartenir à la Résistance. Celles-ci sont emmenées pour être exécutées. Pendant ce temps, un contact semble avoir été établi entre le Galactica et la Nouvelle Caprica.
2879/12/23: Sharon apporte son soutien à la Résistance de la Nouvelle Caprica pendant que, dans l'espace, les hautes instances militaires sont partagées quant à une éventuelle opération visant à secourir les survivants.
2879/12/29: Le batlestar pegasus et le batlestar galactica affronte les cylons en orbite de New Caprica pour laissé séchappé ses occupent / le Pegasus est détruit apres etres évacué et a détruit 3 basestar cylons
2879/12/31: Un comité secret est formé. Composé de membres de l'ex-Résistance, il est chargé de juger et d'exécuter tous ceux qui pourraient avoir aidé les cylons sur la Nouvelle Caprica. Mais la volonté de vengeance risque de conduire à de terribles erreurs.
2880/01/12: Des troubles vont éclater à bord du Galactica entre les survivants de la Nouvelle Caprica et ceux qui sont restés avec la flotte lors de l'occupation. Baltar va collaborer avec les cylons afin de rester en vie et va faire une découverte intéressante.
2880/02/13: Apollo met au point un plan qui semble menacer l'existence même des cylons. Adama et Roslin doivent décider si le plan consistant à utiliser l'arme biologique contre les cylons doit être mis en œuvre.
2880/03/04: Adama organise un tournoi de boxe à bord du Galactica pour que l'équipage se détende. Contrairement à l'effet escompté, l'atmosphère tendue va provoquer un match violent entre Kara et Lee. des flashbacks vont révéler la nature et l'origine de leur dispute.
2880/04/27: La flotte coloniale, constatant l'épuisement de ses réserves en nourriture, va entamer la traversée d'un nuage d'intenses radiations après la détection d'une planète dont les ressources pourraient être salvatrices. Mais cette manœuvre n'est pas sans danger.
2880/04/30: Tyrol découvre un temple susceptible d'abriter l'Œil de Jupiter. Cette trouvaille est de taille car elle pourrait révéler le chemin menant à la Terre. C'est précisément le moment que choisi la flotte cylon pour entrer dans l'orbite de cette même planète.
2880/05/02: Adama ordonne la destruction de l'endroit abritant l'Œil de Jupiter et menace même d'envoyer les ogives nucléaires du Battlestar Galactica dans le but d'empêcher les cylons de les devancer dans la course vers la Terre. Mais la situation devient critique lorsque les cylons arrivent dans le secteur.
2880/05/26: À bord du Galactica, Baltar doit faire face à des accusations de trahison. Il tente de se suicider dans sa cellule. mas des questions restent sans réponse quant à sa réelle identité. Appartient-il au camp des cylons ?
2886/08/10Lee et Kara sont en patrouille , voyant une activité bizarre sur le radar il décide d'allé voir de plus près , tellement près qu'il sont expédié jusqu’à une planète inconnue qui possédait la vie ,La Terre.





Résumé : Au début de l'histoire, il est présenté comme le meilleur ami de Kara Thrace, qui était la fiancée de son frère, Zak, avant la mort de celui-ci. Des photos dans le casier de Thrace les montrent tous les trois au temps où ils étaient heureux. Au cours des épisodes cette relation paraît de plus en plus complexe, sans qu'on sache très bien ce qui pèse sur elle, du souvenir de Zak, de la relation hiérarchique qui les oblige à garder une certaine distance malgré leur attirance réciproque, ou du caractère autodestructeur de Thrace.

Après l'arrivée sur New Caprica, on le voit vivre difficilement le mariage de Thrace et compenser ses problèmes en devenant boulimique. Lee se tourne vers Anastasia Dualla, qui devient son épouse, mais continue sporadiquement une relation amoureuse avec Thrace. Il a du mal à surmonter la mort présumée de cette dernière, au point d'être suspendu dans ses fonctions militaires par l'amiral Adama.

Quand il sont arrivé sur terre


Expérience et connaissance du surnaturel : Pratiquement toute la race humaine des 12 colonie de Kobol a été détruite face a leur création.
Relation avec le surnaturel : Il croit au surnaturel.


~ Aude-là du personnage ~

Expérience rp :Assée bonne
Age :15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : trouvé par hasard

Avatar : Jamie Bamber.

Commentaire ou question : est-ce que je suis validé?


Dernière édition par Lee Adama le Ven 5 Oct - 7:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/steven.bochenski
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   Sam 29 Sep - 0:58


Bonjour et bienvenue sur Mondes parallèles !

Je m'occupe tout de suite de la modération de ta fiche :



-> Identité (d'origine) du personnage : Tout est bon pour moi.


-> Situation (d'origine) du personnage Pas de soucis non plus ^^ Attention par contre, il manque quelques majuscules ici ou là.


-> Réalité d'origine de votre personnage : Si j'ai bien compris donc, il n'y a quasiment pas de différence entre la réalité d'origine de ton personnage et celle de Batlestar ?

Tu parles de système stellaire lointain sinon, donc l'humanité des douze colonies ne serait pas la même que celle de la Terre, y compris dans la réalité de ton personnage ?

(La réponse est peut-être évidente, mais je ne connais que pas ou que très peu la série d'origine donc...).


-> Insertion dans la réalité principale de Mondes parallèles

Date d’arrivée dans cette réalité : Là, il me faut aussi la date de la réalité dans laquelle tu arrives -à savoir celle du forum, hors sur le forum nous sommes encore en mars 2010. J'ai un petit soucis avec la date de Caprica sinon : tu nous parle des années 2880 tout au long de ta fiche et là on est en 2780, mais c'est peut-être seulement une erreur de frappe ? Si c'est le cas attention sinon, car en 2886, ton personnage aurait 29 ans et non 24.

Le reste me va.


->Caractéristiques Générales

Description physique : Il faut cinq lignes minimum et tu ne les a pas encore. Essaye de développer un peu : il est grand/petit/de taille moyenne ? Tu nous dit qu'il est musclé, c'est bien, mais est-il élancé, râblé, large ou étroit d'épaule ? Et son visage, il est toujours rasé de près ou est-il parfois plus négligé ? Bronzé ou blanc comme un cachet d'aspirine ?

Habitudes vestimentaires : Ok.

Signes particuliers : /

Caractères : On dirait qu'il manque une partie de la dernière phrase. Sinon, c'est bon pour moi.

Points forts et points faibles : C'est bon aussi ^^


->Aptitudes du personnage

Niveau d’étude du personnage : Ok.
Centres d’intérêts : Ok -rien d'autre ?
Talents particuliers : Il est diplomate en somme ou plutôt manipulateur ? A moins qu'il aime jouer sur les mots ? Attention sinon à la confusion "c'est"/sait.

Langues parlées : Ok -il a apprit le français comment par contre ?
Sports pratiqués : Là par contre, tu y vas peut-être un peu fort ^^ Même s'il était très sportif au lycée qui plus est, il y a forcement des sports qu'il préférait et/ou qu'il a plus pratiqué que d'autre.

Maîtrise du combat -corps-à-corps : Précise aussi son niveau.
Maîtrise du combat –armes à feu : Même chose.
Maîtrise du combat –armes blanches : Même chose.

Points faible : Il y a avait une erreur dans la fiche -c'est ma faute en somme ^^, il s'agit ici de nous parler de ses point faibles en cas de combat(ex : une certaine lenteur, peu de force, pas de technique).
Points fort : Ok.


->Pouvoirs

GENERALITE :
    Nombres de pouvoirs : Ok.
    Pouvoirs : Plus ou moins ok -voir plus bas.

DESCRIPTION :
  • Origine du pouvoir : Ok. Mais comment a-t-il obtenu cette faculté dans ce cas ?
    Découverte du pouvoir : Ok.

    Description du pouvoir : C'est incomplet. Pendant toute la lecture de la description de son pouvoir on ne sait pas trop s'il arrive seulement à déchiffrer les expressions des gens ou s'il entend directement leurs pensées.

    Fonctionnement du pouvoir : /
    Maîtrise du pouvoir : Dans le futur il pourra lire les pensées, mais dans le présent ça donne quoi ? Et que ce passera-t-il quand il sera sous le coup d'une émotion forte ? Il ne captera plus rien ou il capte tellement de chose, que son esprit sature et qu'il tombe dans les vapes ?

    Champs d’action : Ok. Peut-il l'exercer sur un nombre limité de personne ?
    Conditions « temporelle » d’utilisation » : L’intelligence n'est pas une condition temporelle, la concentration le serait déjà d'avantage et il nous faudrait un chiffre ou deux.

    Limite du pouvoir : Ok. Ta limite sinon c'est le champs d'action ? Ce serait plus clair si tu le précisais.
    Effet néfaste lié au pouvoir : /



-> Histoire du personnage

Personnages importants de l’histoire : Je devrais pas faire ce genre de commentaire, mais enfin un personnage qui n'est pas seul au monde ^^ J'ai rien à redire ici sinon.

Chronologie : Ok. Il s'est passé quoi par contre après la découverte de la Terre en 2781 ?

Résumé : Même si ta chronologie est très complète, il me faut quand même un résumé, même s'il ne fait que deux ou trois lignes ^^

Expérience et connaissance du surnaturel : Ok.
Relation avec le surnaturel : Ok.


Voilà ^^ Tu as une ou deux petites choses à modifier et quelques précisions à apporter, mais ta fiche est cohérente, donc ta validation ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Lee Adama

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30


MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   Sam 29 Sep - 5:00

Salut et merci!!!



Normalement j'ai terminé de modifié les quelque petite chose qui n'allait pas , mais si j'ai oublié quelque chose j'en suis désolé. Par contre je vient des douze colonies dans un système planétaire lointain se qui fait de moi un extraterrestre même si je suis humain , non???

(PS : Je suis désolé pour les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/steven.bochenski
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   Dim 30 Sep - 11:32

J'ai bien lu ton message, j'essaye de te répondre mardi -ou demain si je peux, mais c'est pas sûr ^^

Kara Thrace sinon, c'est un double compte ou quelqu'un que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Lee Adama

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30


MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   Lun 1 Oct - 3:35

A oui , Kara est bien mon double compte . Aucun souci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/steven.bochenski
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   Ven 5 Oct - 1:45

Y'a pas de soucis par rapport au DC. C'est autorisé tant que tu arrives à les gérer -et que l'équipe du forum sait quels sont ces DC.

J'ai un petit contre-temps mardi par contre, donc je n'ai pu te répondre que maintenant.

Voici donc :


-> Identité (d'origine) du personnage : Ok.


-> Situation (d'origine) du personnage Ok.


-> Réalité d'origine de votre personnage : Tu n'as pas vraiment répondu aux questions suivantes :
Citation :
Si j'ai bien compris donc, il n'y a quasiment pas de différence entre la réalité d'origine de ton personnage et celle de Batlestar ?

Tu parles de système stellaire lointain sinon, donc l'humanité des douze colonies ne serait pas la même que celle de la Terre, y compris dans la réalité de ton personnage ?

(La réponse est peut-être évidente, mais je ne connais que pas ou que très peu la série d'origine donc...).
Tu n'es pas obligé d’insérer ta réponse dans ta fiche, mais fait le au moins dans ta prochaine réponse -c'est important pour la suite.


-> Insertion dans la réalité principale de Mondes parallèles : Ok.


->Caractéristiques Générales

Caractères : J'ai toujours un souci avec la phrase suivante :
Citation :
Les conflits au sein de la famille, et suggère qu'une partie des problèmes de Lee proviennent du traumatisme vécu par les enfants entre une mère dépressive et un père absent.
Il manque un bout de phrase quelque part. Le reste est bon.


->Aptitudes du personnage

Niveau d’étude du personnage : Ok.
Centres d’intérêts : Ok.
Talents particuliers :
Citation :
Attention sinon à la confusion "c'est"/sait.
Tu as corrigé la première erreur de ce type que tu as faite, mais pas la seconde. Remplace le verbe conjugué par l'infinitif, l'erreur te sautera aux yeux. On dit "être un homme de verbe" et non "savoir un homme de verbe".

Langues parlées : Ok.
Sports pratiqués : Je maintiens qu'il faut que tu fasses un choix. Ton personnage ne peut pas pratiquer tous les sports, même s'il passe sa journée à en faire ce qui ne me semble pas être le cas.

Le reste est bon.


->Pouvoirs : Ok.


-> Histoire du personnage

Chronologie : Ok. Tu peux enlever tout ce qui se passe après 10 août 2880 par contre, puisque ton personnage ne l'a pas vécu. Et ajoute peut-être aussi la date du voyage de ton personnage.

Résumé : C'est bien, sauf que tu m'as remis le même texte qu'un peu plus haut, or là il me faut le résumer de l'histoire de ton personnage et non celle de son monde. Profite peut-être du résumé pour nous dire ce qu'il a fait avec son amie depuis qu'il a changé de réalité -ça fera à peu près un mois lors de tes premiers rp.


Ta signature est trop haute sinon, il faudrait que tu mettes au moins l'un des deux images sous spoiler.

Et pour l'orthographe : si tu as des difficultés dans ce domaine, pense à utiliser un correcteur orthographique (world ou bon patron).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   Sam 29 Juin - 22:35

Fiche déplacée dans le forum des personnages abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Adama (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Adama (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Personnages abandonnés-
Sauter vers: