Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kara Thrace (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara "starbuck" Thrace

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Kara Thrace (terminer)   Sam 29 Sep - 1:40

~ Identité (d'origine) du personnage ~
Identité complète : Kara Thrae
Surnom : starbuck

Age : 23 ans
Date de naissance : 18/7/2857 date de caprica / 24/10/1987 date de la terre (celle du forum)

Nationalité : Caprican


~ Situation (d'origine) du personnage ~

Situation familiale :La mère de Thrace, Socrata, était une ancienne sergent major du Corps de Marines Colonial. Elle battait sa fille si fréquemment que Thrace en est venue à accepter la douleur comme mode de vie.
Son père Dreilide était pianiste et compositeur. Kara semble avoir été plus proche de lui que de sa mère jusqu'à ce qu'il les quitte.

Thrace quitta la maison pour s'engager dans l'armée. Durant sa formation, elle a été mise en discipline pour insubornination envers des officiers supérieurs.
Elle était une joueuse de Pyramide talentueuse (LSR : « Résistance ») sur le point de passer chez les pros mais un genou blessé a mis fin à ses ambitions. Cependant, elle se découvrit une passion et un talent dans le métier de pilote de chasse (Podcast:Le Minerai de tylium).
L'une de ses premières affectation fut à bord du battlestar Triton. Là, elle blessa le commandant Myron Ruth qui initia les procédure pour l'envoyer en court martiale, mais les charges furent abandonnées plus tard (LSR : « L'Affrontement »).
Thrace retourna finalement à l'école de pilotage en tant qu'instructeur et tomba amoureuse de l'un de ses élèves, Zak Adama. Malgré son manque évident de talent, elle lui permit de valider son examen final bien qu'il ait échoué dans l'exécution de trois manœuvres éliminatoires (LSR : « Confession »).
Thrace perdit Zak Adama lorsqu'il fut tué durant une mission de routine peu après avoir eu son examen. Lee Adama, le frère ainé de Zak, en a voulu à son père pour la mort de Zak, et Thrace, se sentant coupable, garda le silence. Elle rencontra William Adama peu de temps après l'accident et les deux nouèrent des relations fortes et se tinrent côte à côte lors des funérailles

Situation professionnelle : Chef d'escadrille /majors / pilote de viper



Niveau de richesse : moyen

Origine des revenus : fruits du travail...
Profession : pilote de viper (pilote de chasse spatial)

Groupe ou organisation : facultatif.
« Race » : Humain .


~ Réalité d'origine de votre personnage ~

Nom du monde d’origine : Caprica (l'une des 12 colonie de Kobol)

Description de ce monde :Les 12 colonie sont exactement comme la terre mais en beaucoup plus évolué. Elles ont été dévasté par des robot qui s’appellent des cylons qui ont été crée par les humain avant qu'il ne se rebelle pendant la 1er guerre , puis il on disparue se repliant dans un système inconnue avant de revenir 40 ans plus tard détruisent les 12 colonie et ne laissant que 40 000 survivant de la flotte colonial.
  • Ce monde s’inspire t-il d’une fiction (film, série, roman) déjà existante ? : Oui .

    Si oui, quelle est cette fiction : Batlestar Galactica (2003)

    Cette fiction existe-t-elle aussi dans la réalité principale du forum ? : Non.




  • Description rapide de cette réalité et de ses principales différences avec la réalité du forum :


    Les Cylons, robots humanoïdes créés par les humains et dont ils sont devenus les ennemis jurés, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve une quarantaine d'années plus tôt. Durant ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les Douze Colonies), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux battlestar Galactica, qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les Cylons, est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée.
    C'est le moment que choisissent les Cylons pour réapparaître, dotés de nouvelles technologies qui leur permettent de ravager à nouveau les douze colonies humaines. Protégé des virus informatiques ennemis par son obsolescence, seul l'antique Galactica parvient à résister à l'attaque et devient ainsi l'unique escorte militaire d'une flotte spatiale hétéroclite regroupant les derniers survivants de l'humanité. Afin de se donner un nouvel espoir, la flotte de réfugiés part alors en quête d'une mythique treizième colonie qui porterait le nom de « Terre » tandis que les cylons se lancent à leur poursuite, déterminés à les exterminer.

    Adaptation générale : Voir ici.

    Différences éventuelles entre cette réalité et la fiction dont elle s’inspire :L' arc de l'histoire de Battlestar Galactica se trouve dans un système stellaire lointain, où une civilisation d'êtres humains vivent sur ​​une série de planètes connues comme les Douze Colonies . Dans le passé, les colonies avaient été en guerre avec une race cybernétique de leur propre création, connu sous le nom Cylons . Avec l'aide involontaire d'un humain du nom de Gaius Baltar , les Cylons lancer une soudaine attaque sournoise sur les Colonies, dévastant les planètes et dévastant leurs populations. Sur une population de numérotation dans les milliards, seulement environ 50.000 hommes de survivre, la plupart d'entre eux étaient à bord de navires civils qui ont évité la destruction. De tous les Flotte Coloniale, l'éponyme Battlestar Galactica semble être la seule capitale navire militaire qui a survécu à l'attaque. Sous la direction du directeur de la flotte coloniale commandant William "Bill" Adama (Olmos) et le président Laura Roslin (McDonnell), le Galactica et son équipage prennent la tâche de diriger la flotte des survivants petite fuite dans l'espace à la recherche d'un refuge légendaire connue comme la Terre .

Raison du voyage de votre personnage : Accidentelle , est passé dans un champ magnétoélectrique avec son coéquipier Lee Adama a bord de 2 viper qui les on comme téléporté a la surface de l'espace de la planète terre.


~ Insertion dans la réalité principale de Mondes parallèles ~
Date d’arrivée dans cette réalité : 10/8/2786 date de caprica / 07/6/2015 date de la terre
Votre personnage a-t-il déjà rencontré les membres du CRV ? : Non

Nom et prénom actuels : Kara Thrace
Age : 23 ans
Date de naissance : 18/7/2857

Nationalité : Caprican
Couverture donnée par le CRV :


~ Caractéristiques Générales ~

Description physique : Elle est de taille moyen, elle est fine et mince, elle est assée musclée , elle est étroite des épaules et elle a la peau blanche. Elle a un beau visage raffinée avec des yeux brun et des cheveux mi-long blond doré coiffé un peu n'importe comment , elle a une petite tache de rousseur sur la joue droite. Elle a une grande cicatrice sur la jambe droite faite par ta mère quand elle avais trop but , elle a un tatouage sur l'avant-bras droit qui représente une sorte de rond avec une aile sont marie Samuel Anders a le même mais sur l'autre bras et dans l'autre sans quand on superpose les 2 sa fait un rond avec 2 ailes.

Habitudes vestimentaires : elle doit porté l'uniforme comme tout soldat de la flotte colonial , elle a le choix entre sa tenue de cérémonie (, sa tenue de pilote , sa tenue d'officié de couleur bleue et sa tenue de terrain de couleur verte .

Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le bras droit.

Caractères : Kara Thrace (surnommée Starbuck en référence à son indicatif de pilote) est une femme casse-cou (au point d'être souvent qualifiée de cinglée par son ami Lee Adama) et rebelle. C'est cependant la meilleure pilote de Viper de toute la flotte coloniale, de l'aveu même du commandant William Adama. Amatrice de cigares, d'alcools forts et de voltige, elle a du mal à supporter l'autorité, et notamment celui qui l'incarne à ses yeux, le colonel Saul Tigh, second du Galactica (un poivrot selon elle). Elle est une habituée de la cellule disciplinaire du Galactica, notamment une fois pour avoir frappé le colonel Tigh. Cependant, sous cette carapace, c'est une femme sensible et sympathique.

Points forts et points faibles :Elle est cinglé , a des réflexe les plus élevé qu'on est vue , elle est sans peur.


~ Aptitudes du personnage ~

Niveau d’étude du personnage : bac S
Centres d’intérêts : Etres insubordonné , la voltige les sensations fortes.
Talents particuliers : A des réflexe surhumain.

Langues parlées : caprican (francais) qui est la langue principale des 12 colonies de Kobol.
Sports pratiqués : De tous.

Maîtrise du combat -corps-à-corps : boxe 9sur10.
Maîtrise du combat –armes à feu :F-2000 10sur10 barrette 50 10sur10.
Maîtrise du combat –armes blanches :couteau 5sur10.

Points faible: aucun.
Points fort : De très bon réflexe.


~ Pouvoirs ~

GENERALITE :
    Nombres de pouvoirs : 1
    Pouvoirs : a des réflexe surhumain.

DESCRIPTION : Elle a des réflexe surhumain se qui lui permet d'êtres la meilleur pilote de viper qu'on n'est jamais vue. Et d'esquivé les coup très facilement
  • Origine du pouvoir : naturelle elle l'a depuis son enfance.
    Découverte du pouvoir : il y a 23 ans.

    Description du pouvoir : Elle a des réflexe surhumain se qui lui permet d'êtres la meilleur pilote de viper qu'on n'est jamais vue. ET d'esquivé et de frappé très rapidement
    Fonctionnement du pouvoir : Facultatif, sauf demande contraire des modérateurs au moment de la modération de la fiche.
    Maîtrise du pouvoir : Non améliorable.

    Champs d’action : De près et de loin.
    Conditions « temporelle » d’utilisation » : êtres hyper rapide et de faire 100 mètre en 13 secondes .

    Limite du pouvoir : Elle n’évoluera pas.
    Effet néfaste lié au pouvoir : Facultatif


~ Histoire du personnage ~

Personnages importants de l’histoire :William Adama(comme un père) vivant
Lee Adama (comme un frère ) vivant
Socrate thrace (mère) morte
Dreilide thrace (père)mort
Zak Adama (fiancé) mort
Samuel Anders (marié) vivant
Saul Thigh (second du galactica) vivant
Galen Tyrol (chef de pont du galactica) vivant
Gaïus Baltar (scientifique ) vivant
Karl Agathon (chef d'escadrille du galactica)vivant
Felix Gaeta (sous-lieutenant coordination tactique et des bonds PRL)vivant
Anastasia Dualla ( responsable des communications ) vivant
Laura Roslin (président des 12 colonie et en couple avec William Adama)vivant

Chronologie :
2876/05/06:mort de Zak Adama.
2878/01/09:attaque des 12 colonie de Kobol et rapatriement avec les survivent.
2878/03/25:Suite à une explosion, les réserves d'eau du Battlestar Galactica sont vidées. Le commandant Adama et la présidente Roslin doivent non seulement faire face au manque d'eau mais également au possible sabotage d'un agent cylon.
2878/03/27: mutinerie a bort du vaisseau pénitencier Astral Queen , l'ancien terroriste Tom Zarek conspire dans le but de provoquer la chute de la présidente.
2878/07/07:Suite à un accident à bord du Battlestar Galactica qui a coûté la vie à 13 pilotes, Starbuck est nommée instructeur de vol. Mais cette promotion réveille sa culpabilité envers la mort de son amant Zak Adama, l'autre fils du commandant.
2878/04/04: Suite à une attaque cylon, Starbuck est portée disparue. Se reprochant de l'avoir fait culpabiliser pour la mort de Zak, les commandant et capitaine Adama vont tout mettre en œuvre pour la retrouver, quitte à risquer la sécurité de la flotte entière.
2878/05/17:Après un attentat à bord du Battlestar Galactica, la présidente Roslin et le commandant Adama décident de rendre public la capacité des cylons à prendre forme humaine.
2878/05/31:Une copie de Numéro Six embarque à bord du Battlestar Galacticaet prétend détenir des preuves impliquant le docteur Gaius Baltar dans la destruction des Colonies.
2878/06/06:Après qu'il a été démasqué, un cylon avoue à Starbuck au cours de son interrogatoire avoir caché une bombe nucléaire à bord de l'un des vaisseaux de la flotte.
2878/06/10:Alors que la présidente Roslin soupçonne le commandant Adama d'être un cylon, la femme du colonel Tigh réapparaît, à la surprise générale.
2878/07/12:À cours de carburant, le commandant Adama ordonne l'attaque d'une mine cylon de tylium. Parallèlement, la présidente Roslin est sujette à des hallucinations récurrentes.
2878/07/29:Lors de la réunion des représentants des Douze Colonies de Kobol, l'ancien terroriste Tom Zarek parvient à s'imposer au sein du gouvernement et tente alors d'y semer le trouble.
2878/08/05: Au cours d'une mission de reconnaissance, une planète inconnue est découverte. La présidente Roslin est convaincue qu'il s'agit de Kobol, la légendaire planète des Dieux.
2878/08/07: Après s'être immiscée dans des décisions militaires, la présidente Roslin est mise aux arrêts par le commandant Adama. Sur Caprica, l'affrontement entre Numéro Six et Starbuck commence.
2878/08/10: William Adama est entre la vie et la mort. Le colonel Tigh prend le commandement mais le Galactica se retrouve séparé du reste de la flotte.
2878/08/18: Lors d'un assaut, des Centurions parviennent à pénétrer à bord du Galactica. Apollo prend la tête d'une escouade de Marines pour tenter de les stopper avant qu'ils n'atteignent les centres vitaux du Battlestar
2878/08/21 : Le gouvernement accuse le commandant Adama, toujours dans le coma, d'avoir voulu préparer un coup d'État en arrêtant la présidente Roslin. le colonel Tigh s'implique et prend la défense de son supérieur et ami.
2878/08/25: Alors qu'Apollo travaille sur un plan d'évasion pour sauver la présidente Roslin, Starbuck et Helo découvrent sur Caprica un noyau de résistance humain.
2878/08/29: Starbuck se retrouve blessée lors d'un raid. Elle reprend conscience dans un hôpital qui s'avère être un centre d'expérimentations scientifiques des cylons.
2878/09/02: La division se fait de plus en plus forte au sein de la flotte. Deux camps se distinguent : l'un dirigé par la présidente Roslin guidant ses partisans vers Kobol, l'autre par Adama.
2878/09/06: Le commandant Adama monte une expédition pour rejoindre la présidente Roslin à la surface de Kobol. Une fois les deux équipes réunies, ils partent à la recherche de la tombe d'Athéna.
2878/09/09 : Suite à un incident mettant en cause des Marines du Battlestar Galactica, une journaliste reçoit carte blanche pour tourner un reportage présentant la vie de l'équipage.
2878/09/15 : Un virus introduit dans le Galactica par les cylons prend peu à peu le contrôle des centres névralgiques du vaisseau. Dans le même temps, le chef Tyrol décide d'utiliser les épaves de ses Vipers pour construire un nouveau chasseur.
2878/09/25 : Le Galactica retrouve par hasard un autre battlestar rescapé de l'offensive des cylons, le Pegasus. À son bord, l'amiral Cain fait régner l'ordre d'une main de fer.
2878/09/28 : L'affrontement entre les deux équipages est sur le point de commencer, quand Adama et Cain décident d'unir leurs forces contre une cible prioritaire, le vaisseau de la Résurrection cylon.
2878/09/29 :[/b] À bord des deux battlestars, les stratégies s'affinent pour porter un coup fatal au vaisseau de la Résurrection des cylons. Mais la lutte pour le pouvoir entre les deux commandants s'intensifie.
2878/10/06 : La présidente Roslin sent la mort approcher, tandis qu'au sein de la flotte, un nouveau mouvement pacifiste prônant la pais avec les cylons émerge.
2878/10/09 : Apollo mène l'enquête : la mort du commandant Jack Fisk est plus que suspecte à ses yeux. Et si celle-ci était liée à l'important réseau de marché noir récemment découvert ?
2878/11/24 : Un chasseur cylon séné la terreur dans la flotte, attaquant de manière complètement imprévisible. Starbuck et Kat décident de tenter une sortie pour l'éliminer.
2878/12/08 : À bord du Cloud 9, quatre hommes tentent une prise d'otages. Apollo, Dualla, Billy et Ellen sont faits prisonniers.
2878/12/27 : Le nouveau commandant Garner est épaulé par Apollo, mais se révèle être un officier totalement imprévisible. Plusieurs rapaces du Pegasus ne sont toujours pas rentrés de leur mission.
2878/12/28: Le commandant Garner meurt et le Pegasus est maintenant sous le commandement de Lee Adama
2879/01/24: Racetrack semble avoir découvert une nouvelle planète. Starbuck, Helo et Sharon montent une opération pour sauver les derniers humains restés sur Caprica
2879/02/16: Lorsque docteur Gaius Baltar propose à la flotte épuisée de s'installer sur la planète récemment découverte, les élections prennent une tournure inattendue.
2879/03/26: Cela fait quelques mois que les cylons occupent la Nouvelle Caprica, tandis que le Battlestar Galactica et le reste de la flotte sont toujours portés disparues. La lutte se poursuit et la Résistance s'organise.
2878/08/20: Les attentas-suicides contre les cylons ont conduit à l'arrestation de nombreuses personnes suspectées d'appartenir à la Résistance. Celles-ci sont emmenées pour être exécutées. Pendant ce temps, un contact semble avoir été établi entre le Galactica et la Nouvelle Caprica.
2879/12/23: Sharon apporte son soutien à la Résistance de la Nouvelle Caprica pendant que, dans l'espace, les hautes instances militaires sont partagées quant à une éventuelle opération visant à secourir les survivants.
2879/12/29: Le batlestar pegasus et le batlestar galactica affronte les cylons en orbite de New Caprica pour laissé séchappé ses occupent / le Pegasus est détruit apres etres évacué et a détruit 3 basestar cylons
2879/12/31: Un comité secret est formé. Composé de membres de l'ex-Résistance, il est chargé de juger et d'exécuter tous ceux qui pourraient avoir aidé les cylons sur la Nouvelle Caprica. Mais la volonté de vengeance risque de conduire à de terribles erreurs.
2880/01/12: Des troubles vont éclater à bord du Galactica entre les survivants de la Nouvelle Caprica et ceux qui sont restés avec la flotte lors de l'occupation. Baltar va collaborer avec les cylons afin de rester en vie et va faire une découverte intéressante.
2880/02/13: Apollo met au point un plan qui semble menacer l'existence même des cylons. Adama et Roslin doivent décider si le plan consistant à utiliser l'arme biologique contre les cylons doit être mis en œuvre.
2880/03/04: Adama organise un tournoi de boxe à bord du Galactica pour que l'équipage se détende. Contrairement à l'effet escompté, l'atmosphère tendue va provoquer un match violent entre Kara et Lee. des flashbacks vont révéler la nature et l'origine de leur dispute.
2880/04/27: La flotte coloniale, constatant l'épuisement de ses réserves en nourriture, va entamer la traversée d'un nuage d'intenses radiations après la détection d'une planète dont les ressources pourraient être salvatrices. Mais cette manœuvre n'est pas sans danger.
2880/04/30: Tyrol découvre un temple susceptible d'abriter l'Œil de Jupiter. Cette trouvaille est de taille car elle pourrait révéler le chemin menant à la Terre. C'est précisément le moment que choisi la flotte cylon pour entrer dans l'orbite de cette même planète.
2880/05/02: Adama ordonne la destruction de l'endroit abritant l'Œil de Jupiter et menace même d'envoyer les ogives nucléaires du Battlestar Galactica dans le but d'empêcher les cylons de les devancer dans la course vers la Terre. Mais la situation devient critique lorsque les cylons arrivent dans le secteur.
2880/05/26: À bord du Galactica, Baltar doit faire face à des accusations de trahison. Il tente de se suicider dans sa cellule. mas des questions restent sans réponse quant à sa réelle identité. Appartient-il au camp des cylons ?
2880/06/14: Des réfugiés, parmi les quels de nombreux Sagittarons, arrivent à bord du Battlestar Galactica. Ceux-ci vont accuser un docteur de discrimination. L'enquête menée Helo par va révéler que le médecin aurait même été jusqu'à tuer des patients.
2880/07/08: Tyrol et sa femme, Cally Henderson, se retrouvent coincés malté eux dans un sas de dépressurisation. de son côté, l'amiral Adama se remémore les moments passés avec sa femme à l'occasion de leur anniversaire de mariage.
2880/08/24: Tyrol va trouver l'équipage du vaisseau raffinerie afin de les dissuader de désobéir à l'amiral Adama. Un manuscrit de Gaius Baltar circule dans la flotte, dénonçant la condition du peuple par rapport à celle de ses dirigeants. Une grève massive semble alors inévitable.
2880/08/31: Kara continue à faire des rêves sur Leoben Conoy. Elle décide d'aller voir un oracle afin d'en apprendre plus sur sa mystérieuse destinée. Elle est de plus en plus tourmentée.
2880/09/28: Le début du procès de Baltar est marqué par des menaces de mort à l'encontre de son avocat. L'amiral Adama demande alors à ce que celui-ci soit protégé par Lee, qui va par ailleurs s'impliquer dans la défense de Baltar.
2880/10/04: Le procès de Baltar commence et la défense discrédite systématiquement les témoignages de chacun. Ce procès menace la stabilité même de la flotte. Lee va aider Romo Lampkin dans la défense de Baltar. Les tensions montent quand le procès de Baltar commence. Caprica Six fait resurgir la mémoire de la femme du colonel Tigh.
2880/10/05: Tigh est troublé par une musique que seul lui et quelques autres sont capables d'entendre. Le procès de Baltar s'achève. Mais, après les derniers arguments de la défense, le verdict tarde à tomber.
2880/10/07: Starbuck revient en clamant qu'elle a trouvé la Terre et qu'elle sait y retourner, mais sa parole est mise en doute. Les retrouvailles sont de courte durée : les cylons attaquent et la bataille semble désespérée. Pendant ce temps, Gaius est adulé par un groupe de femmes qui le prend pour le représentant du Dieu unique.
2880/10/28: Starbuck essaie de prouver sa bonne foi mais trouve Roslin en travers de sa route. Lee fait ses adieux au Galactica. Pendant que les dissensions au sein du clan cylon s'aggravent, Gaius Baltar se retrouve au cœur du problème.
2880/11/06: Starbuck reçoit secrètement l'autorisation d'emmener un vaisseau et un équipage à la recherche de la Terre. L'amiral Adama et la présidente Roslin, qui ont court-circuité le Quorum sur cette mission, sont accusés de vouloir garder tout le contrôle du pouvoir exécutif. Les affrontements entre cylons dégénèrent.
2880/11/28: Baltar sème l'agitation en annonçant ouvertement sa foi pour le Dieu cylon. Le débat sur les religions contribue à la brouille entre le Quorum et la présidente. Galen est accablé par le doute et la culpabilité, et Tigh se morfond.
2881/02/24: Gaius Baltar continue de prêcher "sa" bonne parole. Starbuck, deux mois après le départ du Demetrius, n'a toujours pas retrouvé la Terre. Elle perd la confiance de son équipage qui s'inquiète de sa santé mentale lorsqu'elle rencontre un vieil ennemi.
2881/03/14: La mutinerie éclate à bord du Demetrius lorsque Starbuck ordonne un saut vers le basestar cylon. Pendant ce temps, Roslin prête une oreille de plus en plus attentive au discours de Gaius Baltar et Anders entreprend secrètement de trouver la raison de sa présence parmi les cinq derniers cylons.
2881/03/26: Starbuck est de retour avec le Demetrius et le vaisseau cylon. Mais leur radio est en panne et Starbuck n'arrive pas à contacter la flotte coloniale qui s'apprête à ouvrir le feu en voyant le vaisseau ennemi approcher.
2881/04/04: Après la disparition de la présidente, Zarek veut prendre sa place, mais Adama l'en empêche et continue à chercher le vaisseau cylon qui transporte la présidente, Gaius et quelques pilotes.
2881/04/15: La présidente et ses alliés veulent détruire le Nodal de résurrection des cylons, mais le téléchargement des Numéros trois et le sort de l'Hybride posent de cruels dilemmes.
2881/04/19: D'Anna prend la présidente et le reste de l'équipage en otage et exige en échange les cylons cachés dans la flotte coloniale. Cela revient pour les humains à perdre la trace de la Terre.
2881/05/12: La découverte de la Terre s'accompagne d'une grande déception chez les humains et leurs alliés cylons, tandis que Starbuck fait une découverte déconcertante.
2881/05/28: L'amiral Adama envisage une alliance avec les cylons dans le but de trouver un espace habitable, mais les conditions imposées par les cylons suscitent la méfiance de beaucoup de membres de la flotte.
2881/06/14: La rébellion se fait de plus en plus vive, allant jusqu'à mettre en grave dans gai les partisans de l'alliance avec les cylons.
2881/06/26: Gaeta et Zarek prennent le contrôle du Galactica et tentent de se débarrasser de la présidente et de l'amiral, mais le Quorum ne reconnaît par l'autorité de Zarek.
2881/07/01: À bord du Galactica, Samuel Anders se remet de sa blessure à la tête, qui ravive de vieux souvenirs de sa vie sur Terre. Tyrol informe Adama des problèmes techniques rencontrés par le vaisseau.
2881/07/19: Kara se lie d'amitié avec un pianiste qui l'aide à faire face dans ces circonstances difficiles. Pendant ce temps, Tyrol et Boomer se retrouvent.
2881/07/28: Le Battlestar Galactica continue à se détériorer mais Adama refuse de l'abandonner, tandis que Baltar redonne de l'espoir aux troupes.
2881/08/12: Tandis que l'équipage du Galactica se prépare à quitter le vaisseau endommagé, l'amiral Adama décide de lancer une mission de sauvetage pour récupérer Hera.
2881/08/13: Le Galactica est apprêté pour sa dernière mission. Le conflit atteint son apogée et place les cylons et les humains face à la plus difficile des alternatives.
2881/08/14: Le batlestar galactica a trouvé la terre.





Résumé :
La mère de Thrace, Socrata, était une ancienne sergent major du Corps de Marines Colonial. Elle battait sa fille si fréquemment que Thrace en est venue à accepter la douleur comme mode de vie .

Son père Dreilide était pianiste et compositeur. Kara semble avoir été plus proche de lui que de sa mère jusqu'à ce qu'il les quitte.
Thrace quitta la maison pour s'engager dans l'armée. Durant sa formation, elle a été mise en discipline pour insubornination envers des officiers supérieurs.

Elle était une joueuse de Pyramide talentueuse sur le point de passer chez les pros mais un genou blessé a mis fin à ses ambitions. Cependant, elle se découvrit une passion et un talent dans le métier de pilote de chasse .

L'une de ses premières affectation fut à bord du battlestar Triton. Là, elle blessa le commandant Myron Ruth qui initia les procédure pour l'envoyer en court martiale, mais les charges furent abandonnées plus tard .

Thrace retourna finalement à l'école de pilotage en tant qu'instructeur et tomba amoureuse de l'un de ses élèves, Zak Adama. Malgré son manque évident de talent, elle lui permit de valider son examen final bien qu'il ait échoué dans l'exécution de trois manœuvres éliminatoires.

Thrace perdit Zak Adama lorsqu'il fut tué durant une mission de routine peu après avoir eu son examen. Lee Adama, le frère ainé de Zak, en a voulu à son père pour la mort de Zak, et Thrace, se sentant coupable, garda le silence. Elle rencontra William Adama peu de temps après l'accident et les deux nouèrent des relations fortes et se tinrent côte à côte lors des funérailles .

Thrace démissionna de son poste d'instructeur et retourna à la Flotte comme pilote opérationnelle sur le battlestar Galactica sous le commandement de William Adama, où elle servit quelques deux années avant l'attaque des Cylons contre les Douze Colonies. Avant l'attaque des Cylons, elle était le commandant en second du CAG, Jackson Spencer.

Elle possède un appartement minable dans lequel elle va rarement à Delphi, donnant sur un parking et sur son véhicule de type Humvee qu'elle utilise avec Helo pour s'enfuir de la ville et aller dans la campagne où elle rencontre Samuel Anders. Elle est aussi une peintre passionnée et son appartement est chargé de ses peintures et d'un poème écrit sur un mur . L'appartement était mieux rangé quand Thrace sortait avec Zak Adama, bien que son mandala mural date d'avant leur relation .

Sous l'apparence d'une approche insouciante de la vie, Thrace cache une spiritualité profonde. Elle prie fréquemment les Seigneurs de Kobol, en particulier Aphrodite et Artemis en cas de coup dur.



Expérience et connaissance du surnaturel : Pratiquement toute la race humaine des 12 colonie de Kobol a été détruite face a leur création.
Relation avec le surnaturel : elle croit au surnaturel.


~ Aude-là du personnage ~

Expérience rp :Assée bonne
Age :15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : trouvé par hasard

Avatar : Katee Sackhoff.

Commentaire ou question : est-ce que je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Kara Thrace (terminer)   Ven 5 Oct - 2:12

Re-bienvenue.

Voici ma modération :

-> Identité (d'origine) du personnage : Ok.


-> Situation (d'origine) du personnage Ok.


-> Réalité d'origine de votre personnage : Ok. Les questions posées lors de la modération de la fiche de Lee sont valables ici aussi, mais tu peux n'y répondre qu'à la suite de l'une ou l'autre de ces modérations.


-> Insertion dans la réalité principale de Mondes parallèles

Date d’arrivée dans cette réalité : Les dates sont à changées, comme sur la fiche de Lee.


->Caractéristiques Générales : Ok.


->Aptitudes du personnage

Sports pratiqués : Même chose que pour Lee. Personne ne pratique tous les sports. A revoir et à détailler donc.

Points faible : Il m'en faut au moins un.

Le reste est bon.


->Pouvoirs :

GENERALITE : Ok.

DESCRIPTION :
  • Origine du pouvoir : Ok.
    Découverte du pouvoir : Son pouvoir existe depuis qu'elle est jeune, ce n'est pas un soucis. Mais elle s'en est vraiment rendue compte quand ?

    Description du pouvoir : Ok.

    Fonctionnement du pouvoir : /
    Maîtrise du pouvoir : Ok.

    Champs d’action : Ok.
    Conditions « temporelle » d’utilisation » : Là, on parle plus de durée que de performance. Est-ce que son pouvoir fonctionne en permanence ou est-ce qu'elle ne peut s'en servir que sur une période donnée ?

    Limite du pouvoir : Ok, mais quelle est cette limite ?
    Effet néfaste lié au pouvoir : Si son pouvoir fonctionne en permanence, il me faudrait au moins un petit effet néfaste.



-> Histoire du personnage

Chronologie : Ok. Comme pour Lee par contre, je pense que tu peux enlever tout ce qui se passe après 10 août 2880, puisque ton personnage ne l'a pas vécu et ajouter la date de leur voyage.

Résumé : Ok. Ajoute peut-être ici aussi quelques mots sur son changement d'univers, ses réactions et ce qu'ils ont faits avec Lee depuis qu'ils y sont.


Là aussi enfin, ta signature est trop haute. Il faut que tu en mettes une sous spoiler.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Kara Thrace (terminer)   Sam 29 Juin - 22:34

Fiche déplacée dans le forum des personnages abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara Thrace (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Thrace (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Nam Mok Li(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Personnages abandonnés-
Sauter vers: