Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magiciens d'Orka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Magiciens d'Orka   Mer 17 Mar - 8:03

Les magiciens d’Orka sont des magiciens souvent très puissants disposant d’une magie « propre » et spontanée leur permettant de modifier la réalité qui les entoure à leur guise.

Ils sont remarqués très jeunes par leur pairs et reçoivent (généralement à partir de 7 à 12 ans) une éducation très soignée en plus de leur apprentissage de la magie. On leur inculque alors avant tout que leurs très grands pouvoirs vont de pairs avec une très grande responsabilité.

En plus d’être puissants, les magiciens ont donc généralement des têtes bien faites et bien remplies. Rares sont ceux qui déraillent et ces derniers dont personne n’entend jamais parler s’ils existent sont vite rappelés à l’ordre : les magiciens sont des êtres de principe et de connaissance avant d’être dotés d’immenses pouvoirs, c’est un fait et une image qu’ils entendent conserver à tout prix.


Une autre de leur particularité est la longévité qui est la leur : ils peuvent vivre jusqu’à 2500 ou 3000 ans et peut-être même au-delà. Malgré cela, ils ressemblent rarement à des vieillards à barbe blanche, car ils vieillissent également très lentement.


La place des magiciens sur Orka

Sur Orka, la place des magiciens est centrale, puisque c’est eux qui mènent le jeu de la vie politique d’Orka et ce depuis qu’ils ont unifiés et pacifiés le principal continent de la planète, il y a plusieurs centaines d’années.

Ils font donc office d’autorité dans de multiple domaine que ce soit celui de la connaissance (ou d’une parti d’entre elle), de la magie ou de la politique.

Ils occupent néanmoins leur position dominante sans abus et sont généralement très populaires au sein de la population pour laquelle l’existence de la magie va de soi.


La place de ces magiciens sur la Terre

Les magiciens d’Orka ont au moins eut connaissance de l’existence de la Terre au moment de la révélation, même s’il est possible qu’ils aient eut vent de son existence avant.

Ils ont de suite apprécié la planète et certains s’y sont régulièrement rendus depuis. D’autres y sont même installés et y vivent encore de nos jours.

Ils s’y montrent discrets néanmoins et ne semblent pas y avoir d’ambition politique. Ils continuent néanmoins à pratiquer leur magie et continuent aussi à mener certaines de leurs recherches comme celles sur les théories de la Révélation.

Tous ce qui est dimension, réalité, magie spontanée et même voyage dans le temps ou l’espace n’a plus de secret pour eux.

Ils occupent en outre de plus en plus ouvertement le rôle de gardien de l’étanchéité des frontières entre la Terre et les dimensions universelles, ce qui n’affecte cependant pas grand monde vu le nombre de personne au courant de l’existence de ces dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
 
Magiciens d'Orka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAGICIENS • (5/5)
» Fiche sur les Mages Bleus
» regles GdA : une arnaque !?
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Les différents types de personnage :: Magiciens-
Sauter vers: