Mondes parallèles rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adrian Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:33

~ Informations générales ~
    Identité actuelle : Adrian Jones
    Surnom : Aucun
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : /

    Age : 24
    Date de naissance : 21 Juin 1985

    Nationalité : Russe
    Origine : Terre

    Profession : Loup Solitaire
    Situation familiale : Famille morte


~ Informations complémentaires ~
    Groupe de votre personnage : Loup-garou A.2

    Point de départ : Paris

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Oui. Ceux du loup-garou habituel. .


~ Caractéristiques principales du personnage ~
    Physique : Tout d'abord , il est assez beau pour un loup-garou . Les traits fins , le visage pâle , complété par de jolis yeux bleus . Un sourire d'enfer , quand il daigne sourire ... ce qui n'arrive pas souvent . Il est très grand , et parait normal côté muscles . Mais sous cette apparence se cache en fait une force terrible , capable de soulever , projeter , détruire . Mieux vaut ne pas être près de lui quand il est en colère ... Ceci était pour sa description humaine . En loup-garou , il a la fourrure brun clair , comme ses cheveux en humain . Il fait près de deux métres . Son museau est long , et il a des dents à couper le souffle . En fait , il est comme tout les autres loups-garous ... .

    Caractère : Imprévisible . On ne sait jamais à quoi il pense , car il n'exprime jamais ou presque d'expression descriptible . Ce qui le caractérise le plus , c'est sa brutalité envers les humains et les vampires . Avec les autres loups-garous , il est très sociable . Sa famille lui manque , ce doit être pour ça . Derrière toute cette bestialité , cette colère , se cache en fait un homme déchiré par les maux de la vie . Il est triste et solitaire , mais tente de ne pas le montrer en se voilant derrière cette colère .

    Richesse du personnage : Pauvre
    Origine des ressources du personnage : Il vole pour s'habiller , tue pour se nourrir .
    Logement : Il skouatte une ancienne boutique dans les vieux quartiers de Paris , où personne ne va . C'est provisoire .


~ L’histoire du personnage ~
    Les personnages importants de l’histoire :
    Sa première meute est morte , sa seconde l'accompagne .


    La chronologie : Russie ( 1985-1994 ) , Pologne ( 1994-2000 ) , puis la France ( 2000- Aujourd'hui )

    Histoire : Il est né dans les coins froids de la Russie , en 1985 . Il n'a commencé à contrôler pleinement ses pouvoirs que vers 9 ans . Pendant ses années où il ne savait pas se maitriser , il était malheureux . Malheureux de savoir qu'il n'était plus lui-même , comme si quelqu'un d'autre était en lui pendant ses transformations . Quelqu'un de violent , quelqu'un qu'il haïssait ... Sa meute l'enfermait dans une vieille cave creusée dans la terre enneigée pour éviter qu'il sorte et qu'il ne fasse repérer les 17 membres de leur tribu de loup-garous .
    Un jour , Adrian a réussi à sortir sous sa forme de loup-garou , alors que les autres chassaient . Mais il se retransforma vite en humain , et c'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'il commenca à se contrôler sous sa forme bestiale . Il était perdu , il neigeait et sa visibilité n'était pas des plus idéales . Au bout de deux heures , il tomba sur un campement . Mais pas celui de sa meute . Celui de cinq vampires . Ils le virent . Ils avaient très soif de sang , mais n'avaient rien sous la main . Ils pensaient qu'ils avaient à faire à un minable gosse humain perdu , ce qui n'était absolument pas le cas ... Au moment où ils allaient attaquer , la meute de loups arriva , et une petite bataille eut lieu . Trois des vampires mourrurent sous les coups brutaux du chef de meute , mais il se fit tué par les deux autres . Deux vampires étaient encore en vie , et dix loups-garous aussi . Des chasseurs de loups-garous arrivèrent , et fusillèrent six loups . Les autres fuyèrent , car ils étaient jeunes et ne savait pas se battre . On leur avait dit de fuir en cas d'attaque , ils avaient respectés ce dilemme , non sans hésiter . Les deux vampires tuèrent les chasseurs , et s'abreuvèrent de leur sang . Adrian prit lui aussi la fuite , et couru rejoindre les quatres loups qui fuyaient .

    Ils allèrent en Pologne . Adrian se fit entrainé durement pour devenir le protecteur de la meute , car malgré ses neuf ans , il était déjà très grand et plutôt fort . Au bout de six ans , il devint le protecteur de la meute . Cinq loups-garous , leur ancienne meute perdu , une autre reconstruite . Plus forts , plus rapides , plus habiles que l'ancienne .

    Puis , ils allèrent en France , et allèrent à Paris dans l'espoir d'y trouver quelque chose à faire . Mais ils ne trouvèrent pas d'emploi ... ils allèrent donc skouatter une vieille boutique . Ils y restèrent jusqu'à aujourd'hui . Adrian devint très vite le chef de la meute , malgré le fait qu'il en soit le plus jeune .


~ Lien avec le surnaturel ~
    Connaissance du surnaturel : Il ne connait seulement que les races suivantes ; Loups-garous , vampires , magiciens .

    Avis sur le surnaturel : C'est ce qui l'a forgé comme il est maintenant . Il n'a donc pas vraiment d'avis positif ou négatif .

    Expérience (directe) du surnaturel : Il a croisé quelques vampires , mais très rarement , avec lesquels sa meute et lui on sympathisait . Il a aussi rencontré une très belle magicienne , dont il est tombé follement amoureux .


~ Vous ~
    Expérience rp :
    Age :
    Comment avez-vous connu le forum ? : Internet Smile

    Avatar : https://i.servimg.com/u/f29/15/19/43/84/byadrj10.png Mon avatar est une image trouvé sur le net et que j'ai moi-même modifié par endroits , puis ensuite découpé .

    Lien vers votre feuille personnage : Aucun pour l'instant

    Commentaire ou question : Je n'ai repris aucun personnage célébre pour le mien , je l'ai sorti de mon imagination Wink


Dernière édition par Adrian Jones le Mar 19 Oct - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:50

Bienvenue parmi nous !

Je te laisse terminer tranquillement ta fiche, préviens nous quand elle est fini et n'hésite pas à nous solliciter quand elle sera terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Dim 10 Oct - 20:35

Fiche terminée .
Il ne me manque plus qu'un avatar , mais j'ai déjà trouvé , il faut que je trouve le temps de l'héberger sur serwing .

EDIT : Avatar trouvé , rajout du lien .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Lun 11 Oct - 8:13

Ok ^^

Je vais donc pouvoir faire la modération de la fiche.


Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : Ok.

  • Avatar : Les avatars doivent faire 200 pixels de hauteur et 150 de largeur, ce qui n'est pas le cas du tien. N'hésite pas à demander de l'aide pour le redimensionner ou l'héberger.

  • La fiche est-elle complète ? : Oui.

  • Feuille et fiche personnage : Non, il manque la feuille personnage. On est un peu en train de remanier le système de validation des personnages néanmoins, aussi tu peux attendre les "nouvelles fiches" (pas très différentes de celles-ci) si tu le souhaites ou bien créer et remplir ta feuille personnage.

  • Autre : RAS.



Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales
    Identité actuelle : Ok.
    Surnom : Ok.
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Ok.

    Age : Ok.
    Date de naissance : Ok. On est encore en mars 2010 dans le jeu, donc si tu veux conserver cette date de naissance, ton personnage a encore 24 ans.

    Nationalité : Ok.
    Origine : Ok.

    Profession : Ok.
    Situation familiale : Ok.

--- -- Informations complémentaires
    Groupe de votre personnage : Précise de quel "type" de loups-garous ton personnage est. Vu que tu parles de meute dans ton histoire, il est de type A.2.

    Point de départ : Ok.
    Localisation habituelle : Cette catégorie a disparue.

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Ok.
    Quels sont ces pouvoirs : Ok.

--- -- Caractéristiques principales du personnage
    Physique : Ok.

    Caractère : Ok.

    Richesse du personnage : Ok.
    Origine des ressources du personnage : Ok.
    Logement : Ok.

--- -- L’histoire du personnage
    Les personnages importants de l’histoire : Ok.

    La chronologie : Ok. Peut-être pourrais-tu indiquer quand ton personnage a traversé et/ou vécu dans chaque pays. Indique aussi et surtout depuis quand il est en France.

    Histoire : On demande environ 15 lignes pour l'histoire du personnage et là je n'en compte que 6. Ce serait donc bien d'étoffer un peu.
    Dis-nous par exemple quel âge ton personnage avait quand sa famille et sa meute est morte, à quelle couche sociale appartenait-il alors, s'il a pu avoir une enfance heureuse (au moins jusqu'à la mort de ses parents), qui s'est occupé de lui après la mort de ces derniers... On a rien non plus sur ses "études". Quand les a t-il arrêté...

    Je n'ai rien contre le fait que des vampires aient tuer la meute sinon. Cela pourrait même être intéressant pour l'une des intrigues du forum. Est-ce que tu as une idée de ce qui les a poussé à faire cela, sachant que Loups-garous et vampires sont loin d'être en "guerre" comme dans certaines histoires (j'en ai une ou deux de mon côté, mais je préfère demander avant ^^).

--- -- Lien avec le surnaturel :
    Connaissance du surnaturel : Ok.

    Croit-elle au surnaturel ? : J'ai un peu du mal avec ton "il a croisé de nombreux vampires, qu'il a tuer la plupart du temps". En effet non seulement les vampires ne sont pas si nombreux que cela, mais en plus ils sont plutôt difficiles à tuer (à différents degrés selon le type de vampires). Ils sont aussi très organisés et au-delà de l'organisation elle même, ils se connaissent assez bien les uns les autres (à quelques exceptions près). Les tuer est donc d'autant plus difficile que la plupart vivent grouper. En outre, "en tuer de nombreux" ne passerait forcement pas inaperçu dans leur petite communauté fermée, ce qui veut dire que même sans avoir une idée de qui est ton personnage, ils pourraient avoir fait le lien entre lui et ces meurtres et être à sa poursuite. J'aurais donc tendance à dire qu'il a pu en tuer deux ou trois, parfois avec difficulté, qu'il en ait tuer plus à lui tout seul me semble néanmoins difficile vu le contexte du forum.

    Expérience (directe) du surnaturel : Ok.


Voilà ^^. Il y a quelques petites modifications à apporter, mais dans l'ensemble, la fiche est très bien.

N'hésite pas à répondre à ce que j'ai mis et préviens-moi quand tu auras apporter les modifications demandées.

Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 12 Oct - 2:05

Bien , je corrige ça dés que possible , mais cela prendra sans doute du temps étant donné que je suis en semaine " école " , et que je ne rentre que vers 19h au soir ... je tenterais de corriger cela au plus vite , mais je ne promet rien , car en plus avec les gréves :s

EDIT :
J'aimerais aussi que tu redimensionne mon image , car je sais pas faire x)
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 12 Oct - 6:02

Coucou,

Pas de soucis pour ta fiche ^^ On a tous une vie irl et la mienne aussi est bien chargée en ce moment ^^.

Je peux aussi redimensionner ton avatar, par contre pour ça il faudrait que tu m'envoies par mp ou à la suite du sujet un lien vers l'image "en plus grand" (je peux redimensionner pour faire du plus petit, mais pas du plus grand). ( scratch J'ai l'impression de pas avoir été claire, si c'est le cas n'hésite pas à me le dire ^^).

Edit : Autant pour moi, le lien était dans la fiche. ^^ J'ai essayée quelque chose pour les deux trois pixels de longueur qui manquaient, je trouve que ça fait très "bricolage", mais j'ai peur de pas pouvoir faire mieux sans une image de base un peu plus large.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 12 Oct - 6:42

C'est très bien comme ça , pas la peine de se casser la tête . A la base , j'avais déja modifié certaines couleurs , ce qui fait que les pixels ne sont pas " propres " .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 7:27

Bienvenue sur le forum Adrian Smile

Si tu as quelques minutes à tuer de temps en temps passes faire un tour du coté des petits jeux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 7:44

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 8:10

merci mon loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 20:13

De rien ma ... E.T x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 0:18

Correction complète de la fiche terminée , histoire différente mais suivant quand même l'ancienne .
Rajout de nombreux détails que j'ai jugés important .

Dites-moi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 9:25

Ok ^^

C'est beaucoup mieux en effet pour l'histoire. Y'a plus de détails et le nombre de lignes demandé.

9 ans sinon, c'est peut-être un peu jeune pour commencer à se transformer (de mémoire, j'ai du mettre que c'est à la puberté que ça arrive), mais il peut être précoce si tu veux.

Bref, je valide la fiche -sauf si tu veux que ton personnage soit plus "dans la normale" par rapport aux autres lg.

Je ne sais pas ce que tu veux faire par rapport à la feuille personnage : tu veux la faire où tu préfère attendre les nouvelles fiches quitte à retoucher la tienne à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:55

Je préfére attendre , voir les nouvelles et l'a retouché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:18

Je te valide donc tout de suite

Edit : Tu peux commencer à rp à présent ^^

Les « outils de rp » (carnet de bord, relation entre les personnages, inventaire et pnj des joueurs) sont également à ta disposition et te serviront à développer ton personnage.

Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil aux parties intrigue, mission et scénario du forum. N’hésites par ailleurs pas à faire une ou plusieurs de demande de rp (ici) ou d’animation () si tu en as besoin.

Le sujet comptabilisant les « points rp » de ton personnage a par ailleurs été créé ici. Ces points pourront notamment te permettre de faire évoluer ton personnage -tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:26

Super , merci Smile
Je lis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 6:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 6:01

Merci Smile
Enchanté de faire votre connaissance , buveuse de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninlil Ninurta
Vampires Bimariens
Ninlil Ninurta


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 09/04/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mar 26 Oct - 9:13

Le plaisir ne pouvait qu'être difficilement partagée, la "jeune" "buveuse de sang" adressa un sourire particulièrement carnassier au nouvel inscrit, dévoilant ses belles dents ravageuses.

" Mais, tout le déplaisir est pour moi très cher. "

[En gros, également ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Jones

Adrian Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:58

Mdr ^^ va falloir s'arranger un rp entre le loup et " dents carnassiers " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Jones  Empty
MessageSujet: Re: Adrian Jones    Adrian Jones  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Personnages validés-
Sauter vers: