Mondes parallèles rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kate Sikarra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Sam 24 Avr - 10:29

~ Informations générales ~

Identité actuelle : Kate Sikarra.
Surnom : Rien de très original Kate restera toujours Kate.
Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? :Kate s’est toujours prénommée Kate.

Age : 42 ans
Date de naissance : 14 janvier 1968 ( données informatiques déclarées et enregistrées par l’ORPETT) Ces données sont également enregistrées dabs les locaux du CRV

Nationalité : française
Origine : Officielle Terrienne , officieusement extraterrestre de race Nava en provenance de la planète Nap .

Profession : Technicienne de surface employée par la mairie de Paris .
Situation familiale : célibataire, sans enfant…


~ Informations complémentaires ~

Groupe de votre personnage : Extraterrestre.

Point de départ : Paris
Localisation habituelle : Généralement Kate déambule avec son balai dans le quartier du métro télégraphe et beaucoup plus rarement sur la butte Montmartre..( ses jours de congé)

Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : oui.
Quels sont ces pouvoirs : Création d’entité protectrice à caractère démoniaque, curatif ou « anesthésiant »avec pour effet secondaire une amnésie bien pratique !


~ Caractéristiques principales du personnage ~

Physique :Kate est assez petite et a souvent été confondue avec une espèce bien plus dangereuse qu’elle-même : les Vampires. Effectivement, son corps dénué de fluide et son allure blaffarde contribuent largement à cette confusion. . Bien que chétive et à l’allure quelque peu maladive Kate exerce une influence qualifiée de sex – appeal chez la gente masculine ce qui ne l’empêche pas de sourire car les pratiques sexuelles ont depuis fort longtemps disparues dans l’univers ou elle a grandi.
Sinon , elle est assez mince et pourrait paraître sportive « seulement paraître » car elle a une sainte horreur de « l’effort ».

Caractère : C’est une solitaire avant tout qui souhaite vivre en toute discrétion . Elle évite à tout prix d’utiliser ses pouvoirs sauf en cas d’urgence soit pour ses amis-qui sont au premier abord assez disparates : des extra terrestres pour la plupart mais aussi quelques vampires qui sont devenus parfois des amis.
Si vous la croisez les jours de marché près du métro télégraphe , rien ne laissera imaginer qui elle est : c’est un employé de la ville de Paris comme tant d’autres : une petite bonne femme verte qui promène son balai…

Richesse du personnage : Pauvre
Origine des ressources du personnage : fruit du travail…
Logement : Locataire d’un logement social de la ville qui l’emploie le montant du loyer étant prélevé directement de son salaire.


~ L’histoire du personnage ~

Les personnages importants de l’histoire :

La chronologie :

Histoire : Kate est née sur la planète Nap comme tous les représentants de sa race : les Navas Elle y vécu pendant près de 119 cycles. .
Plus tard , les siens décidèrent d’envoyer les leurs aux quatre coins de l’univers (au sens plus ou moins littéral du terme) dans l’espoir de trouver un endroit où vivre en paix avec un nouvel environnement car la situation devenue trop tendue sur Nap , le conflit avec les insectes semblait inévitable et imminent..

Kate fut donc téléportée sur Terre grâce à la technologie avancée que les .Lafex possèdent et son arrivée quelque part dans le désert aux environs de la frontière entre la Tunisie et l’Algérie fut plus que discrète.Elle réussit à tester l’efficacité de ses capteurs solaires optimisés pour fonctionner sur terre grâce au patient travail des Lafex de nombreuses années bien avant sa venue. Le travail d’optimisation des capteurs achevé il restait à optimiser le calibrage des Fibres afin d’être en mesure de téléporter la population de Nap ( les autres ressortissants Navas , Lafex et G-cubes).

Elle rencontra très vite les membres de l’ORPETT qui lui permirent de s’installer convenablement sur Terre, en lui fournissant un nom, des papiers, une identité et un peu d’argent. Mais le soutien de cette organisation ne se bornait pas à ces détails économiques ou administratifs puisque un accord de principe d’entraide envers la population de Nap était maintenant rédigé. En fait cette nouvelle alliance sous couvert d’une grande générosité humanitaire au nom des droits (ou devoirs) de l’homme envers ces « réfugiés politiques » bien particuliers occultait un intérêt beaucoup moins noble devant les nouvelles technologies que nos amis de Nap avaient posées en « cadeau » sur la table des négociations.

Kate trouva ensuite un emploi en tant que technicienne de surface pour la mairie de Paris. Entre deux journées de travail, Kate essaya également d’en découvrir d’avantage au sujet de l’organisation de la vie sur Terre. .Effectivement le fait de voir de cette planète divisée en systèmes politiques,, pays , religions ,et puis cette « cellule appelée famille » reproduisant par habitude, tradition ou mimétisme plus ou moins conscient les mêmes schémas ne pouvait que la laisser songeuse.Même si parfois elle arrivait à en sourire tout ceci restait incompréhensible pour son esprit et ne pouvait que mener cette civilisation à la perdition.


~ Lien avec le surnaturel ~

de par son pouvoir de créer des entités paraissant démoniaques -inutile de préciser que la portée des coups de ses « petits »est dévastatrices.

Connaissance du surnaturel : Kate sait bien peu de choses sur le Surnaturel; par contre elle connait l'existence d'autres espèces d'Extra Terrestres- dont ses ennemis les Insects et bien sur elle en a informé les membres concernéd de l' Orpett.

Avis sur le surnaturel : Croit-elle au surnaturel ? Elle y croit d’une certaine manière mais il ne s’agit pas d’une croyance, plutîot d’un constat ne laissant pas à ses sentiments le loisir d’en perturber ou modifier l’existence.

Expérience (directe) du surnaturel : De par sa nature extra terrestre et certains phénomènes fréquement vécus dans son environnement d’origine le surnaturel est plutôt vécu comme tout à fait ordinaire . Nous sommes donc en mesure de parler plutôt de « naturel étendu » qui correspondrait pour un terrien lambda au naturel + Surnaturel le tout contenu dans la même « enveloppe »/




~ Vous ~

Comment Kate va-t-elle évoluer ?

Allez vous avoir affaire à ses démons ?

Relisez bien ma fiche et vous comprendrez aisément que Kate pourrait bien vous sauver la mise si vous ne lui cherchez pas des ennuis.. ; Par contre , pauvres démons , loups garoux et autres vampires tenez vous sur vos gardes car la planète terre me semble bien hospitalière en comparaison avec les entités que j’ai déjà –et à maintes reprises- croisées et combattues sur ma planète mère.



Expérience rp : Et bien aucune dans le cadre d’un forum.
Age : 51
Comment avez-vous connu le forum ? En torturant quelqu’un de très proche…


Commentaire ou question : Son avatar , dessiné par Dolmhéon – que je remercie au passage représente « Samara, une probatrice Asari , se définit elle-même comme une sorte d'équivalent d'un chevalier errant ou d'un samouraï. » dixit Dolmhéon . Le personnage de Samara provient du jeu Mass Effect 2.



Expérience rp : Et bien c’est en fait une grande première surtout dans le cadre d’un forum.
Age : 51
Comment avez-vous connu le forum ? En torturant quelqu’un de très proche…

Avatar :Je me présente en chaire en os... et en démon...
.Kate Sikarra 157858132_jq7vg-L


Dernière édition par Kate Sikarra le Sam 10 Juil - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:35

Tout d’abord bienvenue sur Mondes parallèles rpg ! cheers

Premier inscrit, première fiche, premier joueur, ça se fête ^^ Smile




Ensuite, voici la modération de ta fiche :


Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : J’ai pris la liberté de changer le pseudo « Hiro » en Kate Sikarra, puisque ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage et que tu ne peux pas le changer toi-même.
    Ton pseudo correspond donc maintenant au nom de ton personnage, qui est composé de deux mots avec majuscule, donc tout est ok de ce côté.

  • Avatar : Il faut mettre un avatar pour pouvoir jouer sur mondes parallèles, or tu n’en as pas.
    Comme indiqué ici, ton avatar doit mesurer 200 pixels de haut sur 150 pixels de large.
    Vu que ton avatar est un extraterrestre, il peut être une « célébrité » ou un dessin, mais ne doit pas avoir été déjà « pris » par un autre joueur, par un pnj du staff ou pas un personnage prédéfini.

  • La fiche est-elle complète ? : La partie « chronologie » de la fiche a disparue, ce qui est dommage puisqu’il me semble que cela aurait été utile, vu que ton personnage va et vient entre la Terre et son monde d’origine.
    En dehors de cela, le nombre de ligne minimum est respecté en ce qui concerne la description du caractère et du physique de ton personnage ce qui est très bien ^^.
    Par contre, je ne compte que 7 lignes pour l’histoire alors qu’il m’en faut au moins 15. Même si elle a peut-être oublié, peut-être pourrais-tu nous parler de ses parents ou de son éducation (en fonction de la façon dont cela se fait sur sa planète d’origine).

  • Feuille et fiche personnage : Pour le moment je n’ai que la fiche, alors qu’il me faut les deux, mais peut-être que la feuille est en préparation.
    Si ce n’est pas le cas, tu trouveras ici, plus d’information au sujet de la création de personnage.

  • Autre : Ton personnage étant un extraterrestre, il te faudra aussi créer la description de sa race et ou de la civilisation à laquelle ton personnage appartient.




Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales
    Identité actuelle : ok.
    Surnom : Il faudra effacer la phrase explicative par contre, par ailleurs, tu nous dis (plus bas) que ton personnage à d’autres identités, pourquoi ne pas les indiquer ici ?
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Plusieurs petites choses ici : tout d’abord, tu nous explique pas pourquoi elle a changé de nom : c’est du à un mariage ou à ses voyages ?
    Ensuite, tu nous dis qu’elle a ce nom depuis 2002, est-ce que c’est la date de sa plus récente arrivée sur Terre ?

    Age : Ok. Est-ce que c’est l’âge « réel » de ton personnage en revanche ? Si la réponse est nom, il faudrait m’indiquer son âge réel entre parenthèses.
    Date de naissance : J’aime beaucoup l’allusion à l’ORPETT. Par contre j’aurais plutôt mis « données informatiques déclarées et enregistrées par l’ORPETT ou par le service de gestion des ARO de l’ORPETT.
    Je me suis demandée pourquoi le CRV est là par contre : il ne s’occupe que des personnes provenant d’une autre réalité. Il est tout à fait possible que ce soit le cas de Kate néanmoins, mais vu que tu ne parle pas ailleurs d’autres réalités, je me demande s’il n’y a pas eut une petite confusion.

    Nationalité : Ok.
    Origine : Ok, pour l’extraterrestre. Je ne suis pas sûre que l’origine « démoniaque » convienne en revanche.
    Les démons sont en effet un type particulier de personnage sur Mondes parallèles. Les seuls démons jouables sont ceux provenant d’une autre dimension rattachée à la Terre, or je n’ai pas l’impression que ton personnage soit un « hybride » entre un extraterrestre et un démon.

    Profession : Ok.
    Situation familiale : Ok.

--- -- Informations complémentaires
    Groupe de votre personnage : Ok.

    Point de départ : Ok.
    Localisation habituelle : Ok.

    Votre personnage a-t-il des pouvoirs ? : Ok.
    Quels sont ces pouvoirs : A priori c’est tout à fait possible. Je réserve néanmoins mes éventuelles observations pour la modération de la feuille personnage, où tu auras à décrire d’avantage les pouvoirs de ton personnage.

--- -- Caractéristiques principales du personnage
    Physique : Ok, la ponctuation me paraît bizarre par contre parfois. Tu ouvres notamment à deux reprises des parenthèses sans les refermer ce qui nuit un peu à la compréhension de ce que tu écris.

    Caractère : Ok. J’ai un peu tiqué en revanche en lisant qu’elle avait des « amis » chez les vampires. Après réflexion néanmoins, c’est possible. A de rares exceptions près cependant, il ne faudra pas qu’ils aient connaissance de sa nature extraterrestre (à toi de voir après comment elle explique ses différences).

    Richesse du personnage : Ok.
    Origine des ressources du personnage : Ok.
    Logement : Ok.

--- -- L’histoire du personnage
    Les personnages importants de l’histoire : Il n’y en a pas ? Pas de parent, pas de mentor ?
    J’ai cru comprendre qu’elle avait des enfants, peut-être que deux ou trois mots à leur sujet seraient les bienvenues ?

    La chronologie : Comme dit plus haut, je pense qu’il serait bon d’en mettre une, surtout au regard de l’histoire un peu complexe de ton personnage.
    Essaye au moins d’indiquer quand à quand elle a été présente sur Terre et où elle a séjourné à ces moments là.

    Histoire : En dehors de la nécessité d’étoffer un peu ton histoire, il manque quelques informations dans celle-ci. On ne sait pas où elle est née par exemple, ni comment elle a grandit.
    Par ailleurs, tu nous dis qu’elle a des enfants, mais tu ne nous parles pas du père des enfants, de sa rencontre avec lui ni de la raison pour laquelle il n’est plus là (vu qu’elle est aussi célibataire…).

--- -- Lien avec le surnaturel :
    Que ton personnage ait connaissance de l’existence des vampires ne me posent pas de problème, par contre, les vampires (en tant que groupe) n’ont pas connaissance de la présence d’extraterrestre sur Terre. Si les vampires connaissent ton personnage, ils ne doivent donc pas savoir qu’il vient d’une autre planète, vu que les vampires parlant facilement entre eux, ce que sait un vampire est assez rapidement (à leur échelle) sur par d’autres. Il pourrait néanmoins y avoir quelques exceptions, mais il faudrait qu’elle ait révéler sa véritable nature dans des conditions telles que le vampire aurait gardé l’information pour lui.
    Je t’enverrais un mp par ailleurs en ce qui concerne les démons et les extraterrestres.
    Il faudra par ailleurs que l’on reparle du qualificatif « démoniaque » que tu appliques aux entités créées par ton personnage, une fois que j’aurais lu ta feuille personnage, les démons et donc ce qui est démoniaque étant quelque chose d’assez particulier sur Mondes parallèles (ce qui ne remet néanmoins pas en cause le fait que ton personnage puisse créé ces « entités »).

    Connaissance du surnaturel : Un peu plus haut, tu nous disais pourtant qu’elle fréquentait démons et vampires, est-ce que ce n’était le cas que par le passé ? Ou est-ce qu’elle est aujourd’hui encore au courant de leur existence ?

    Croit-elle au surnaturel ? Ok.

    Expérience (directe) du surnaturel : La petite phrase explicative est à enlever. A première lecture, j’ai eut du mal à comprendre, mais il est tard et ensuite j’ai compris donc c’est ok.
    Pour ce qui est des connaissances en matière de surnaturel, il faudra m’en dire plus lors de la description de la « race » de ton extraterrestre.




Ma modération s’achève ici ^^. J’ai mis beaucoup de chose et c’est vrai qu’il y a un certain nombre de précisions à apporter à ta fiche, mais dans l’ensemble elle est plutôt bien, surtout pour une « première fiche ».

C’est aussi une première pour moi néanmoins, vu que c’est la première fiche que je modère sur Mondes parallèles.

Je te conseille donc de lire tout ça tranquillement study avant de faire les modifications demandées. N’oublies pas par ailleurs que je reste à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:14

Merci pour cette analyse bien détaillée de la fiche de Kate Smile

Je vais essayer d'apporter les modifications qui s'imposent.

A+
Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:49

Je vais étoffer quelque peu les points obscurs de la vie de Kate.

Mais avant tout j'aimerais proposer 2 solutions vis à vis de la relation particulière entre Kate et les vampires:

- soit les vampires (bavards comme tu le sais) ont connaissance de la présence d'ET sur terre , au moins Kate...mais en gardent le secret ( car il semblent capables de garder une telle information secrète)
- soit les Vampires qui ont déjà cotoyé Kate ( Plus précisément qui ont du lutter contre ses créations démoniaques) souffrent tous d'amnésie bienvenue suite à ces rencontres ce qui enlève toute ambiguité( cette 2ème possibilité pourrait avoir un autre avantage : celui d'avoir à nouveau le souvenir de leurs anciennes rencontres lorsqu'ils croiseront à nouveau Kate : bref la présence de kate lèverait le voile et leur rafraichirait étrangement la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:13

Kate a écrit:
- soit les vampires (bavards comme tu le sais) ont connaissance de la présence d'ET sur terre , au moins Kate...mais en gardent le secret ( car il semblent capables de garder une telle information secrète)

Le problème justement avec cette relation avec les vampires, c'est que ces derniers ne sont pas sensés être au courant de l'existence des extraterrestres.
S'ils n'iraient pas tout rapporter aux humains par ailleurs, les membres de leur conseil iraient probablement rapporter l'information aux autres membres de la société de conservation du secret que sont les magiciens et les démons.
Bref, une telle "connaissance" des vampires changeraient un peu trop la donne au niveau du contexte à mon goût.

Kate a écrit:
- soit les Vampires qui ont déjà cotoyé Kate ( Plus précisément qui ont du lutter contre ses créations démoniaques) souffrent tous d'amnésie bienvenue suite à ces rencontres ce qui enlève toute ambiguité( cette 2ème possibilité pourrait avoir un autre avantage : celui d'avoir à nouveau le souvenir de leurs anciennes rencontres lorsqu'ils croiseront à nouveau Kate : bref la présence de kate lèverait le voile et leur rafraichirait étrangement la mémoire ?

Qu'ils aient déjà rencontrés Kate, puis qu'ils l'aient oubliés ensuite me dérange déjà moins. Par contre, je ne vois plus trop l'intérêt si ni eux, ni Kate ne s'en souvient. Rolling Eyes J'ai du mal à voir par ailleurs comment la simple présence de Kate pourrait leur raviver la mémoire.


Ce que je te propose donc :
- Ou comme j'ai mis plus haut Kate a une relation privilégiée avec un ou deux vampires, à qui elle aurait "confié" son histoire en sachant qu'il(s) garderai(en)t ça pour eux (ce "scénarios" pourrait éventuellement coller avec un moins un des pnj du staff d'ailleurs).
- Ou bien elle est "connue" de façon générale parmi les vampires, mais ils ne savent pas ce qu'elle est réellement. Pour eux, elle est juste une humaine bizarre ou un peu particulière. Aucun d'eux ne se souviendraient réellement de ses familiers en revanche, ou bien ils les auraient pris pour des manifestations d'esprits et prendraient donc ton personnage pour une sorcière (ce qui est possible vu qu'un certains nombres d'entre eux ont connaissance de l'existence des sorcières).

Tu peux aussi combiner les deux. Dans les deux cas néanmoins, il ne faudra pas oublier de voir avec le joueur ou le créateur du pnj, dans quelles conditions ils se sont rencontrés, comment ça s'est passé...

J'ai une petite question sinon : as tu une idée de ce qui se passerait si un vampire essayait de boire le sang de ton personnage (en dehors de l'histoire de tes familiers) ? Est-ce qu'ils le pourraient au même titre qu'ils peuvent boire le sang d'humains, ou est-ce que cela aurait un autre effet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Dim 25 Avr - 6:46

Et bien Mesdames et Messieurs les Vampires à votre santé rendeer

Mais ne comptez pas boire de mon sang car ma condition d'extra terrestre veut qu'aucun fluide ne coule dans mon corps d'ailleurs dépourvu de veines

Tout ceci me fait penser que si leur odorat est attiré par l'odeur du sang il faudrait peut être que je change cette caractéristique , à moins que certains vampires ne mordent sans avoir repéré le doux bouillon dont ils raffolent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Dim 25 Avr - 8:53

Cette caractéristique n'est pas forcement à changer (pas pour moi en tout cas). Si les vampires ne doivent pas "globalement" savoir que ton personnage est un extraterrestre, rien ne t'empêche a priori de dire que ton personnage traîne dans des endroits fréquentés par les vampires et que ceux-ci ont remarqué que ton personnage avait un truc pas comme les autres -ils doivent juste ne pas savoir ce que c'est, pas collectivement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Dim 25 Avr - 9:53

Ok

Au fait que penses tu de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:26

Ton avatar convient bien aux "critères" du forum, donc c'est bien. Smile

Par contre, il ne s'affiche pas aux bonnes dimensions sur mon écran. Il m'apparait plus petit.

Est-ce que tu l'as lié de la façon suivante :

Spoiler:

Ou est-ce que tu l'as mis en cliquant sur "parcourir" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 27 Avr - 9:52

Ellana Ferghana a écrit:


Ou est-ce que tu l'as mis en cliquant sur "parcourir" ?

J'ai utilisé cette méthode mais je vais essayer d'y remédier.


Edit : Je n'ai pas su trouver le "spoiler" , j'ai hébergé l'image sur mon site et je me suis servi du lien ca a fonctionné apparement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 27 Avr - 10:08

Ok ^^ Ça a l'air d'avoir fonctionné effectivement.

N'oublie pas de te servir de la touche édit, c'est mieux d'éviter les doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 27 Avr - 10:34

Ok chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 4 Mai - 9:44

Bonsoir, cela fait maintenant une semaine que tu n’as pas donné de nouvelles de l’avancement de ta fiche.

Pourrait-on en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Lun 10 Mai - 9:15

Voila la 2ème version de la fiche.

Je suis biens conscient qu'elle n'est pas encore viable affraid

Mais bon elle avance c'est le principal , en tout cas c'est l'impression que j'ai rendeer

J 'attends des demandes de compléments d'infos sur ses relations avec les vampires entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 11 Mai - 0:50

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles ^^.

J’ai vu que tu as fait une importante modification de l’histoire, ce qui est très bien. Le problème de cette version de l’histoire, c’est que tu n’y parles pratiquement que de sa planète, de sa civilisation… au détriment finalement de l’histoire personnelle de Kate que l’on attendrait ici.

Ce que je te propose donc et te conseille dans le même temps, c’est de te pencher d’abord sur une « proposition » de race ou de civilisation (à la lecture de ta fiche une proposition de civilisation serait peut-être plus approprié, vu qu’il n’y a pas qu’une seule race sur la planète de ton personnage, même si tu pourras aussi créer les deux si tu le désire ^^), avant de revenir à ta fiche, où tu pourras te concentrer sur ton personnage, sans avoir à te préoccuper des détails liés à l’origine de ton personnage puisque tu les auras déjà exposé dans la proposition de race ou de civilisation –que tu auras de toutes les façons à remplir ^^.

Pour ce qui est des vampires enfin : Je pense que le mieux serait de dire que Kate en connaît (ce qui est possible) et éventuellement qu’elle y a des amis sans entrer dans les détails. Tu définiras par la suite au cas par cas tes relations avec les personnages des joueurs ou les pnj du staff qui sont des vampires, étant entendu que si Kate peut être connu (de nom ou de réputation) par les vampires, ces derniers ne sont pas au courant de sa « nature » extraterrestre ou du moins ils ne le sont pas en tant que groupe vu que ceci entraînerait une modification trop importante du contexte.

On pourra néanmoins reparler de tout cela par la suite.

Pour le moment, j’aimerais savoir ce que tu penses de ma « proposition ». Je pense que commencer par là nous facilitera la tâche à tous les deux ^^. N’hésite pas par ailleurs à solliciter mon aide, surtout vu que c’est ta « première expérience rp ».

(Tu trouvera toutes les informations sur la "proposition" de race ou de civilisation ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:42

Merci pour ta réponse qui est logique.

Je vais essayer de présenter la civilisation et la race de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Lun 24 Mai - 4:25

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que tu n’as pas donné de nouvelles de l’avancement de ta fiche ou de ta proposition de civilisation.

Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:01

Désolé , je vais essayer de faire avancer les choses cette semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Anéa Hawk
Magicien - Intervenant du bureau - Modérateur.
Anéa Hawk


Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mer 26 Mai - 1:47

Bonjour

Je lisais ta fiche (ce n’est pas mon boulot de modo? Enfin Bref...)
Et je regardais les commentaires de notre chère Admin^^

C'est vrai que cela fait drôle qu'une ET côtoie des Vampires, vue que normalement aucun n'est au courant de l'autre.
Néanmoins, je suis d'accord avec Ellana, tu pourrais te faire passer pour une sorcière, et faire passer ton manque d'odeur de sang par un effet secondaire de ton utilisation de tes pouvoirs (illusion défensive automatique).

Néanmoins, ton personnage pourrai avoir comme rôle de protéger le secret de l'existence des ET grâce à ses pouvoirs d'amnésie, chez les humain ou chez les autres peuples. Son apparence de vampire pouvant aider les choses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:48

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai plus nouvelle de ta fiche, ni ici, ni par mp, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 6 Juil - 5:27

Bon , alors que penses -tu de cette nouvelle fiche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Mar 6 Juil - 5:58

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis contente d’avoir des nouvelles ^^

Ensuite c’est reparti pour un tour.


Commentaires sur la forme :
  • Nom du personnage : Ok.

  • Avatar : Il est encore un peu court. Si tu veux, tu peux m’envoyer l’adresse internet où tu l’as trouvé et je te l’installerais avec les bonnes dimensions moi-même.

  • La fiche est-elle complète ? : J’y réponds plus bas.

  • Feuille et fiche personnage : Il manque encore la feuille, je te renvoie néanmoins à ma première modération pour avoir plus d’informations ainsi que les liens utiles à ce sujet.

  • Autre : RAS.




Commentaires sur le fond:

--- -- Informations générales
    Identité actuelle : Ok.
    Surnom : Ok.
    Depuis quand votre personnage a-t-il cette identité ? : Peut-être faudrait-il enlevé le passage comme quoi Kate est née en 2002, surtout que tu mets plus bas qu’elle est née en 68. ^^

    Age : Ok.
    Date de naissance : Ok (à moins qu’elle soit né en 2002 physiquement parlant et que sa carte d’identité fourni par l’ORPETT indique qu’elle est née plus tôt pour que cela ne fasse pas bizarre aux terriens ?). Dans tous les cas, comme dit plus haut il faut choisir : elle est née en 2002 ou en 68.

    Nationalité : Ok.
    Origine : Ok.

    Profession :
    Situation familiale :

--- -- Informations complémentaires : Ok.

--- -- Caractéristiques principales du personnage : Ok

--- -- L’histoire du personnage
    Les personnages importants de l’histoire : Cette partie manque toujours a l’appel.
    J’ai cru comprendre qu’elle n’avait pas de famille cependant, donc ceci explique cela.

    La chronologie : Cette partie manque aussi à l’appel, peut-être serait-il bien de la mettre.
    Par exemple :
    De *** à *** : Kate a vécue sur sa planète.
    De *** à *** : Apparition de Kate dans désert, elle y reste x temps.
    De *** à maintenant : Kate a vécu en France.


    Histoire : Ok pour l’histoire ^^
    Est-ce que tu pourrais juste remplacer « pacte » par « accord de principe » en ce qui concerne l’accord avec l’ORPETT ? On en avait un peu parler par mp, donc je ne développe ^^

--- -- Lien avec le surnaturel :
    Peut-être qu’il faudrait revoir cette partie là pour qu’elle corresponde à la nouvelle version de son histoire ? Je vois encore du Rubica et l’allusion aux démons et aux vampires.


Dans l’ensemble, maintenant, c’est beaucoup mieux. Il reste juste cette histoire d’âge et de date à fixer, ainsi que son lien avec le surnaturel et je pense que ce sera bon pour ta fiche.

Attention à la partie hors jeu sinon : y’a des parties en double, c’est un peu confus…


PS : Je me suis permis d’éditer ta fiche pour y mettre les balises du nouveaux modèle de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Ven 9 Juil - 8:42

Voila c'est édité mais bon je ne suis pas tout à fait satisfait , il doit bien avoir encore quelque bricoles à modifier , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
Ellana Ferghana


Féminin Messages : 1870
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Ven 9 Juil - 8:49

Il reste le passage sur ses connaissances du surnaturel :
- Tu y parles de l'amnésie de ton personnage, alors que tu sembles en avoir abandonner l'idée dans ta fiche.
- Il faut en outre que ce soit un peu plus précis (elle connait l'existence de ceci, elle connait bien cela, mais elle ignore tout au sujet du reste...).

Après, ce sera bon pour ta fiche.


Il te restera néanmoins encore à voir :
- Ton avatar (comme dit plus haut, tu peux m'envoyer le lien vers le site où tu l'as trouvé pour que je le redimensionne).
- Ta feuille personnage à remplir et à poster.




Revenir en haut Aller en bas
https://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
Kate Sikarra


Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 65


Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1Ven 9 Juil - 9:45

voici le lien pour l'avatar :

http://dolmheon.canalblog.com/archives/p10-10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





Kate Sikarra Empty
MessageSujet: Re: Kate Sikarra   Kate Sikarra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Sikarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sikarra
» Points rp de Kate Sikarra
» Points bonus de Kate Sikarra (au 29/01/11)
» [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours
» Kate cherche un cachet d'aspirine si ce n'est pas trop demander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Personnages validés-
Sauter vers: