Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
avatar

Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59


MessageSujet: [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours   Mer 3 Nov - 11:12

- La situation du topique dans le temps : le 4 avril à 2 Heures 30 du matin.
- La Météo : 10 degrés , pas de pluie mais l'humidité est assez désagréable.
- Langue principale du rp : Le français.

Spoiler:
 


Cela fait maintenant plus d’une semaine qu’elle eut son entretien avec son amie Elena Liebshaber mais Kate était toujours assez soucieuse d’être soupconnée d’avoir participé aux évênements sanglants et barbares du métro.
Bien sur Kate ne doutait pas que la vérification des données GPS qu’elle avait fournis à Elena mis en concordance avec les enregistrements vidéos du service de sécurité du métro permettraient de reconstituer son itinéraire noctambule et par là même de prouver son innocence.
D’autre part le communiqué qu ’elle envoya aux diplomates de Nap provoqua une réaction qu’elle avait du mal à digérer ou à expliquer : effectivement les « politiques » de sa planète Mère lui conseillaient –tout comme Elena- de prendre du recul et de se calmer , bref de prendre une Zen attitude…
Ce qui est un comble car Kate est finalement assez Zen au quotidien.


Ainsi , Kate se décida-t-elle d’aller rendre visite à son amie Alicia afin de lui proposer l’aide de L’ORPETT afin d’essayer de trouver une solution à ses problèmes si particuliers.
Avec de la chance et l’aide cumulée de certaines techniques Lafex peut être bien que l’état d’Alicia pourrait se stabiliser , voire s’améliorer.
Voila plus d’une heure que le dernier métro , sifflant et crépitant, avait croisé la frêle silhouette de Kate sans la remarquer.
Kate connaissait par cœur l’itinéraire la menant à la cachette de son amie Alicia et l’idée de se tenir auprès d’elle dans quelques minutes la fit sourire et la rendit joyeuse.
Seulement à quelques couloirs de son but Kate vit une ombre inhabituelle. Elle stoppa net son pas et se raidit lorsqu’elle comprit qu’elle se trouvait tout près d’un loup…
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Adrian Jones

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours   Ven 5 Nov - 9:30

Spoiler:
 

Je n'avais pas mangé de chair depuis des jours . J'avais préféré nourrir mes amis plutôt que moi-même , et je le regrettais maintenant .

J'étais en loup-garou , et je rodais dans les couloirs où passés les métros . Je n'avais aucune idée d'où j'étais , et peu m'importait .

Je marchais lentement , à la recherche d'une proie .

Hum...Une odeur ? Humaine , mais étrange... , percevais-je au loin.

Je m'approcha de plus en plus vite , grognant comme le loup que je suis . Mais je vis une femme , et étrangement , elle me paraissait faible comparé à moi . Mais par faible , j'entend vraiment faible , ou plutôt fragile .
Éprouvais-je de la pitié ? Ce devait être ça ...

Je me retransforma en humain , n'ayant sur moi qu'un jean déchiré et flottant .

- Je ne vais rien te faire , alors ne fuis pas , lui dis-je , en sortant une ceinture de la poche arrière du pantalon .

Je la mis , pour éviter que mon pantalon ne tombe , ce qui serait plutôt embarrassant ...

- Qu'est-ce que tu fiche ici ? C'est dangereux ! dis-je avec mon accent légérement russe , tu n'as donc pas entendu les " accidents " qui se passent ici ?!

Coup de vent dans le dos nue , un métro venait de passer . Je venais de me rappeler que je n'avais pas prévu de t-shirt , ni de manteau . Heureusement , j'étais habitué au froid . Je dévisageais la femme de mes yeux sombres , attendant qu'elle réponde . Je guettais une réaction , genre qu'elle se barre en courant , mais je n'y croyais pas trop ...

Elle m'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
avatar

Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59


MessageSujet: Re: [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours   Ven 5 Nov - 10:30

Kate était prête à invoquer un de ses petits attaquants préféré –par petit elle entendait pas le plus puissant –un monstre qui aurait suffit largement si une lutte devait avoir lieu entre ce dernier et le loup qu’elle venait d’apercevoir.
D’ailleurs les forces en présence auraient étées bien inégales et elle aurait espéré que l’instinct de survie du Loup lui aurait indiqué de prendre la fuite plutôt que de jouer les téméraires…
C’est alors que le Loup repris forme humaine et lanca tout en enfilant sa ceinture sur son pantalon :
Adrian a écrit:
- Je ne vais rien te faire , alors ne fuis pas.
Kate éprouvait de la pitié pour cette pauvre bête mal léchée et à la vue des jambes flottantes dans ce pantalon crasseux et troué elle compris aisément que l’animal –ou plus précisément le jeune homme qu’elle avait en face d’elle- avait les crocs.

Elle n’eut pas le temps de répondre en paroles bien inutiles puisqu’elle se tenait toujours au même endroit depuis les premières paroles pacifiques du jeune affamé qui la relanca :

Adrian a écrit:
- Qu'est-ce que tu fiche ici ? C'est dangereux ! , tu n'as donc pas entendu les " accidents " qui se passent ici ?

Kate avanca d’un pas vers son interlocuteur ceci afin d’éviter que le métro –un engin de maintenabce sans doute à cette heure tardive-qui passait juste dans son dos ne lui « taille un short ».
Notre Napienne éluda la question du Loup,il serait bien temps d’y revenir en temps voulu le plus important étant de lui trouver un repas mais elle avait sa petite idée concernant le nenu pourtant Kate tendit la main , souris et lui dit :
- Nous ne nous sommes pas encore présentés , jeune homme, moi c’est Kate et vous-même , à qui ais je l’honneur, je vous prie ?




Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Adrian Jones

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours   Lun 15 Nov - 1:16

- Nous ne nous sommes pas encore présentés , jeune homme, moi c’est Kate et vous-même , à qui ais je l’honneur, je vous prie ?

- Je m'appelle Adrian , enchanté ... mais tu n'as pas répondu à ma question ...

Mon ventre criait famine , mais il résistait encore à cette faim de monstre . Pour combien de temps , je n'en savais rien...

- Que fais-tu ici , à cette heure ?

Mon instinct de loup me disait étrangement de partir , mais je n'en faisais rien. Je commençais à me retransformer ... Mes dents devenaient des crocs , et mes poils poussaient lentement sur mes bras ...

" - La prochaine fois , je m'y prendrais plus tôt pour manger ... " pensais-je .

- Ecoute , j'ai très faim ... comme tu le vois , je me métamorphose ... lentement , certes , mais je tiendrais pas plus d'un quart d'heure ... tu peux m'aider ? Je ne ferais pas de victimes humaines , si tu le souhaite , mais il faut que je mange , et vite .

Mes bras étaient recouverts de fourrure , ainsi que mon torse ... je sentais mes os en train de grandir ...
Un autre métro passa , et j'entendais très clairement tous les bruits de cette machine , preuve que mes oreilles avaient elles aussi changées .
Si je ne me dépéchais pas , j'allais sans doute perdre la raison et attaquer cette femme ... ce que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sikarra
E.T. intégrés.
avatar

Masculin Messages : 1521
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59


MessageSujet: Re: [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours   Jeu 18 Nov - 1:28

- Je m'appelle Adrian , enchanté ... mais tu n'as pas répondu à ma question ...


Kate recula machinalement afin de s’adosser au mur derrière elle semblant rechercher une position plus confortable , confort bien inutile pour une espèce Nava , mais cette simulation était bien utile afin de mieux se faire passer pour un être humain lambda. Par ces attitudes qui devenaient petit à petit une sorte de reflexe , Kate devait imiter les habitudes humaines c’était en quelque sorte l’équivalent du port d’une tenue de camouflage chez les militaires , non pas pour parader lors d’une manifestation du 14 Juillet , mais afin de passer inapercu en milieu hostile.
Evidement , Kate , ne singeait pas le comportement humain afin de trahir ses relations avec cette civilisation Humaine(qui avait déjà suffisement de difficultés à cohabiter avec ses semblables sur sa planète, ses habitants étant divisés au point de compter une multitude de pays ne partageant pas toujours les mêmes politiques ni religions et de surcroit sur une planète aussi petite que la terre….) mais dans le but de s’intégrer au mieux et de montrer qu’elle vient sur Terre en tant que diplomate pacifique…

- Enchantée , tu peux m’appeler Kate , mais gardes tes distances et évites d’être trop familier avec moi jeune homme.

Adrian poursuivis semblant ne pas avoir entendu Kate :
- Que fais-tu ici , à cette heure ?

Kate ne voulais pas être obligée de faire appel à ses familiers contre son gré mais cependant elle ne pouvait douter que Adrian était également en phase de perdre la lutte contre l’exigence de métamorphose que sa situation de grande faim lui inposait.

Adrian encore capable de parler lacha à nouveau :

- Ecoute , j'ai très faim ... comme tu le vois , je me métamorphose ... lentement , certes , mais je tiendrais pas plus d'un quart d'heure ... tu peux m'aider ? Je ne ferais pas de victimes humaines , si tu le souhaite , mais il faut que je mange , et vite .


-Cher Adrian , quelque part ton instinct ou ton intelligence, appelle ceci comme tu le veux, doit bien t’informer que je ne ressens aucune peur vis-à-vis de ton apparence qu’elle soit Humaine ou Lupine.
- Cependant continue de lutter contre cette mutation qui semble bien malvenue mais saches que si tu informe le Loup qui se réveille en toi que seulement la confiance en moi peut te venir en aide et éviter de graves ennuis pour nous deux.
Kate poursuivit rapidement car le temps pressait peut être beaucoup plus qu’Adrian ne le croyait :
- Donc je te propose de t’ inviter à diner au plus vite , hors de l’enceinte de ce métro, qu’en dis tu ?

Mais je t’en prie , pour ta sécurité , essaies de redevenir 100 % humain cette décision serait la bienvenue et simplifierait une situation qui pour moi est déjà bien assez compliquée…

C’est alors que Kate éclata de rire, tordue en deux par ses spasmes…à l’idée de penser au désarroi du Loup lorsqu’il découvrirait que son odeur fin mélange d’électronique et de mécanique ne représentait rien de comestible à son estomac.


Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métro] Rencontre entre Kate Sikarra et Adrian Jones [PV Adrian] - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Jeu : Réalité Alpha.5 :: La planète Terre - Dimension du réel :: La surface de la Terre :: L'Eurasie :: La France :: Paris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: