Forum rpg basé sur un univers fantastique et contemporain original.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de conduite des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Ferghana
Admin fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1835
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30


MessageSujet: Règles de conduite des vampires   Ven 21 Mai - 2:15


Règles de conduite des vampires


Les vampires ont comme tous les « membres » de la société de conservation du secret, l’obligation de cacher leur véritable nature aux autres.

Une partie des règles édictées par leur conseil va donc dans ce sens, y compris celles visant à préserver et à maintenir le système d’organisation clanique et territoriale.


Règles de conduites directement liées à la conservation du secret :
    - Ne rien faire dans un lieu public qui ne puisse trahir sa différence –sauf en dernier recours en cas de légitime défense, si s’éclipser n’est plus possible ou aboutirait au même résultat.
    - Ne pas changer en vampire une personne célèbre (règle « officialisée » récemment).
    - Ne pas s’en prendre à une personne connue ou relativement connue qui prétendrait que les vampires existent et sauraient peut-être effectivement quelque chose à leur sujet –car cela ne ferait que confirmer les soupçons.
    - Ne révéler sa véritable nature qu’à un petit nombre d’humains soigneusement choisis.
    - Ne pas tuer ou changer d’humains en vampire en trop grand nombre.
    - Ne jamais laisser un vampire nouveau né livré à lui-même.
    - Eviter à tout prix d’être mêler à une enquête, qu’elle soit policière ou judiciaire. En raison de cette règle, les vampires ont l’obligation de prévenir le bureau s’ils commettent un crime ou un délit quelconque au regard de la loi des humains.


Règles visant à préserver ou à maintenir l’organisation clanique ou territoriale :
    - Les différents territoriaux entre clans doivent se résoudre devant le conseil des vampires.
    - Aucun vampire ne peut contester l’autorité de son chef de clan, sauf en présence du conseil, soutenu par deux de ses pairs et avec des arguments solides.
    - Lors de l’intronisation d’un chef de clan, tous les vampires soumis à son autorité doivent s’y soumettre par le sang (si boire le sang d’un vampire peuvent les soumettre de fait) ou par serment en présence du conseil qui s’en porte garant.
    - Tout vampire se rendant sur le territoire d’un clan doit se présenter à ce dernier et à son chef dès que possible. Le chef est libre de l’accepter sur son territoire ou non. *
    - S’il ne l’accepte pas, il doit lui laisser le temps de partir (sur le champs ou non, selon son bon vouloir) et aucun membre du clan ne doit l’agresser pendant cette période.
    - Seuls les chefs de clan sont habilités à tuer (ou à faire exécuter) d’autres vampires. Les membres d’un clan peuvent néanmoins poursuivre sur leur territoire un vampire ayant enfreint une règle afin de le mener au chef de clan.
    - Si un vampire fautif meurt pendant le combat, le clan ne sera considéré comme fautif que s’ils poursuivaient injustement le vampire décédé. Seul le conseil peut déclarer qu’un vampire était injustement poursuivi.
    - Si un vampire est injustement tué par un chef de clan ou tué par l’un de ses membres dans des circonstances obscures, les proches du défunt vampire sont autorisés à réclamer justice devant le conseil qui se fera alors juge de l’affaire conformément à la première règle.
    - En aucun cas par ailleurs, les proches d’un vampire ne doivent se chercher à venger le vampire défunt personnellement.

    * Ceci n'est vrai que dans le cadre de l'organisation clanique. Dans le cadre d'une organisation territoriale, le souverain ne peut pas refuser l'accès du territoire à un vampire. Ces derniers sont néanmoins soumis à son autorité dès qu'il entre dans son territoire. Il est néanmoins admis qu'un vampire fraîchement arrivé dans un tel royaume doit rendre visite au souverain de celui-ci pour lui signaler sa présence.


Autres règles :
    - Aucun vampire ne doit toucher aux humains protégés d’un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesparalleles-rpg.forumsactifs.com
 
Règles de conduite des vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathwatch - Rèsumé des règles
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes parallèles rpg  :: Avant de jouer :: Les différents types de personnage :: Vampires-
Sauter vers: